Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

on pourrait aller boire une bière au falstaff ;)

Oh oui ^^

Allez, moi, hier cela faisait 14 mois de rupture... Et je n'y ai même pas pensé sur le coup :P (merci frogger : c'est en te lisant que je calcule lol :mrgreen: )

22 jours de SR : mon record étant de 21 jours...

CHAMPAGNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEeeee

Zebrouille, je te rejoint : je m'aimeuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :-Lov :-Lov :-Lov (non, Médio, mon miroir!!! rends-le moi!!!)

Fig : on est les meilleures, gsm éteins pour moi aussi ^^ je n'en ai plus besoin, je veux ma tranquillité donc ^^ :-Clap :-Clap :-Clap

Ce matin, un bon bain chaud et puis, promenade sous la neige.... Si j'ai le courage lol :lol: :lol: :lol: Il neige ici aussi ^^

Gros bisous ^^

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

Oh allez, si ça c'est pas un indice....bon ok, il neige BEAUCOUP chez moi ! :lol: :lol:

Les sorties sur Paname reprendront dès qu'il n'y aura plus de neige (j'hésite à monter titine sur chenilles) et surtout......quand les conducteurs du A arrêteront de faire chiiierrrrrrrrrrr (désolé, j'en peux plus, 4 h de transports par jour depuis 10 jours, c'est hard).

PS : règle n°34 de la Fatale Team : "jamais tu ne fantasmeras car tu es toi-même un fantasme ambulant". :lol: :lol: :lol:

Nan, Praline, je te l'ai dit, pas de miroir, tu vas encore le péter et tu vas te chopper un boulet pour 7 ans.... :o

Fig, fumer, c'est mal ! :mrgreen:

"Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-Tseu

J'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer.

(désolé, j'en peux plus, 4 h de transports par jour depuis 10 jours, c'est hard).
J'ai bien choisi mes congés :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: je ne dois sortir que si je le veux depuis mercredi :mrgreen: :idea: (et déjà du marcher 30 min car panne de tram pour aller chez des amis alors :? )

PS : règle n°34 de la Fatale Team : "jamais tu ne fantasmeras car tu es toi-même un fantasme ambulant". :lol: :lol: :lol:

Je colle partout sur mes murs et je retiens :lol: :lol: :idea: Et j'applique :twisted: :twisted: :-Uzi

Nan' date=' Praline, je te l'ai dit, pas de miroir, tu vas encore le péter et tu vas te chopper un boulet pour 7 ans.... :o [/quote'] Mon sauveur :-Heart :-Heart :-Heart vite viens me piquer tous ces vilains miroirs!! Après tout, je n'en ai pas besoin : je suis sublime :-Lov :-Lov :-Lov (et modeste!)
Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour