IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Ouais, f*** les charognards ! Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 fuck les emmerdeurs!!!!!!!!!!!!!!!!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi Double fuck même :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 19 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 ouhais moi j'ai meme plus de haine c bon, je suis juste blasée et j'ai envie de passer à autre chose point! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 ouhais moi j'ai meme plus de haine c bon, je suis juste blasée et j'ai envie de passer à autre chose point! Et c'est la meilleur chose à faire !!!!!!!! souvent je me dis "mais p****** tu es conne ou quoi, le gars limite il doit mm plus se souvenir de ton prénom, et toi tu te masturbe le cerveau en pensant à lui (lol c'est à toi ça figurine, j'ai bien aimé ct expression)Bon @ plus tard, bonne journée, NOUS VAINCRONS !!!!!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 19 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 moi je me masturbe plus terminé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 :o Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 19 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 le cerveau médio :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 A la décharge de médio j'ai du faire la meme tete que son smiley quand j'ai vu ta phrase fig :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Ouffffffffffffffffffffffffff ! :arrow: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 19 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 non mais vous etes graves les mecs................... :lol: :lol: :lol: et puis posez la question à mon canard ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 :o (bis) Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 (modifié) :o (bis) :shock: :shock: :shock: ceci est un post interdit aux moins de 18 ans sans accord parental :shock: :shock: :oops: Modifié le 19 décembre 2009 par Pralineglacée Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 19 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 rhoooooooooooo j'ai choqué médio!!!!!!!!!!!!!vive moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!vive moi!!!!!!!!!!!!!!!!lolllllllllllll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 J'ai le nez dans le café donc forcément, je réagis moins vite et pas comme d'habitude....manque la dose de caféine ! Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 @praline tu m'as devancé j'allais le dire :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés