Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bonjour à tous!

comme tous les matins durant lesquels je ne fais rien, je me pose des milliers de questions.........;

que fait il?

que devient il?

pense t il à moi?

et finalement qu est ce que ça change par rapport à maintenant tout de suite?

rien.

je ne peux rien faire rien savoir.

alors j'essaie de penser à autre chose, difficilement, pq chaque minute d 'inactivité me rappelle à lui.

courage ce matin!

bonjour

que fait il? Là, il se lave les dents parce qu'il pue de la g***** au réveil, waouh, ça c'est sexy, nan ? :twisted:

que devient il? De Funès aurait dit "un piéton", moi je dis un pov'boulet....ah non, c'est déjà un boulet....autant pour moi !

pense t il à moi? Oui, c'est certain, et puis aussi aux poufs qu'il doit rencontrer pour je ne sais plus quelle pseudo-raison-excuse existentielle ! et finalement qu est ce que ça change par rapport à maintenant tout de suite?

rien. :-1

je ne peux rien faire rien savoir. Faut parfois se laisser porter par le courant plutôt que le remonter....Think different, think like a saumonalors j'essaie de penser à autre chose, difficilement, pq chaque minute d 'inactivité me rappelle à lui.

Fais de la poterie, de la couture, une tarte aux fig', bois une guinness, prend un bain, fais de la mosaique....c'est toujours plus interessant que ton ex !

"Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-Tseu

J'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer.

Courage Fig !!!

Avec le temps tu te poseras moins de question et t'apprécieras les quelques moments où tu ne fais rien (bon bah trop longs les moments de glande tout de même :mrgreen: ).

T'as aussi la solution d'un bon bouquin pour t'occuper l'esprit, évites les romans d'amour quand même. Moi je me suis bien occupée l'esprit avec des romans policier :mrgreen:

ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه

...

Et je viens de passer du côté obscur du SRrrrrrrrrrrrrrr :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Bah, j'ai juste résisté (sans problème en plus..) à lui souhaiter son annif hier :roll: donc ici, pour la 1ère fois depuis qu'on se connait, j'ai "oublié" un événement (que ce soit encouragement, félicitations, fêtes,...).

Bref, ça y est, c'est passé et cela me place désormais, comment dire, dans une impression de ne plus pouvoir revenir en arrière :roll: :idea: ...

Qui n'est pas plus mal après tout ;) :idea:

Jusque là, je pouvais finalement rompre sans problème mon Sr, rien n'avait était fait qui "coupe" réellement notre "lien" :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Et pour moi, cela marque aussi une différence :mrgreen: :idea: et c'est le plus important (petite victoire après petite victoire lol) :-Lov

Alors, double champaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaagne ^^

Courage Fig ^^

Bataille de boulets de neige???? C'est bien ça????? :-1

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

Allez, allez allez, on se bouge, on se bouge, les deux derrières là : un peu de nerf!!!!

Le coach Zebrouille pour vous servir! :-Ban

Je suis heureuse sous ma couette moi :roll: :roll: :idea: :-Lov avec mes chats qui me servent de bouillotte lol

Mais tu as raison, il y a un beau soleil, alors je vais aller faire les boutiques ^^ Et j'envoie la note à mon ex??? Non??? Plus de contact, c'est vrai :? (et qui va payer mon champ????)

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

Rhhhaaaa faut pas dire "couette" devant moi malheureuse!!!!

Je suis de magasin en plus (la corvée qui consiste à faire des aller retour dehors pour rapporter du vieux et ramener du neuf au labo...)...je suis gelée!!!!!!!!!!!!Et j'ai sommeil!!!!!!!

Mais j'ai décidé d'être motivée! Même si je me suis engagée dans un truc impossible!

On peut se suicider en souriant? :mrgreen:

Allez, j'y retourne....Pffff et en plus ça pue les déchets chimiques!!

Mais c'est pas graaaaaaave! :-Ban :-Ban :-Ban

et bonjour sous la ....NEIIIIIIIIIIIIIIIIIIGE :D

rien ne va plus je vois plus ma voiture mais c'est ça aussi noel :)

personne a l'horizon, ça aussi cest noellllllllllllllllllllll :P

alors jemballe mes cadeaux a defaut d'un NEXT :mrgreen:

et j'attends le messiiiiiiiiiiiiiiiie :lol:

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran