Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et moi je relativise mes problèmes de cette année : je viens de passer chez ma dentiste (contrôle de routine ouf!) et elle me parle d'une de mes meilleures anciennes amies ( on a la même dentiste lol) dont je n'ai plus de news depuis plus d'un an (merci mon cher boulet!!)...

Que dire... Je la connais depuis mes 14 ans... elle a rencontré l'homme de sa vie à 19 ans, ils sont toujours aussi amoureux malgré des hauts et des bas.... Tout lui réussissait ;) Achat enfin de leur maison il y a 2-3 ans... Et là, elle a appris il y a 1 an qu'elle a une grave maladie et sera bientôt complètement paralysée :shock: :shock: :idea:

Cela remet ma vie à sa place :roll: :idea: Et nos ex aussi :-Coch

Je me plains de quoi finalement ??? :roll:

Où ça du saumon ??
On s'invite chez toi, Médiooooooooooooooooooooooooooo :-Blue :-Blue :-Blue

@ Fig et Loute : bon courage par ce froid!!! Je compatis et suis jalouse de mes chats :? :idea:

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

@ Loute : Ben alors mademoiselle, hier je t'avais dit de penser au joli maitre nageur :D

Faut qu'on se fasse notre sauna ou hamman bientot, de ce temps là on va apprécier lol

@ Praline : Good News, hier j'ai vu notre chere Loute et elle part d'amiens pour la sortie du 10 donc je crois que j'ai trouvé un guide !! hi hi

Conclusion, je serai des votres !

@ Coco : OK t'as froid et bien viens en Picardie loool tu vas voir ce que c'est que le froid !! -7 ° cette nuit wouhouuuuuuuuuu !!! Je vais mourir !!!

M'enfou j'ai ma couverture xD

Bonne journée a vous !!!!

On ne naît pas FATALE on le devient :)

Que dire... Je la connais depuis mes 14 ans... elle a rencontré l'homme de sa vie à 19 ans, ils sont toujours aussi amoureux malgré des hauts et des bas.... Tout lui réussissait ;) Achat enfin de leur maison il y a 2-3 ans... Et là, elle a appris il y a 1 an qu'elle a une grave maladie et sera bientôt complètement paralysée :shock: :shock: :idea:

Bonjour à tous !

C'est vrai quant on entend de telle situation on se dit "p***** mais de quoi on se plaint" et c'est bien vrai, malheureusement la réflexion ne dure pas très longtemps, et on oublie bien vite que oui on a énormément de chance !

Bon sinon moi hier je me suis surprise à penser à l'oiseau, sans colère, sans haine :-Blue

Et puis grande réflexion sur moi même, et je savais dés le début de notre histoire que cela n'irait pas bien loin, à croire mm que justement je me suis lancer dans l'histoire, justement parce que je savais que ça n'irait pas loin, donc pourquoi aujourd'hui faire celle "qui tombe de haut" :? bon ça n'enlève rien à sa façon lâche d'avoir agit, mais bon ça n'est qu'un homme après tout, faut pas leur en demander de trop lol !

Donc today j'ai la :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban

Bonne journée à tous !

J VIENS DE VENDRE UN POEL A GAZ SUR LE TROTTOIR :-Party :-Party :-Party

et une merde de mon ex en moins :-Clap :-Ban

et un billet en plus pour la mere noel :D :D

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran