Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

Mais mtn , comment lui montrer, faire comprendre que je n ai pas besoin de lui pour vivre ? Parce que je suis un peu '' obligee '' d etre en couple avec lui pour lui montrer sa vous croyez pas? Autrement c est un peu dur...

Vu que mon ex pensait que je ne saurais pas vivre seule, que je serais limite prête à me suicider ou du moins à pleurer en le suppliant de revenir...

Et qu'il vois bien que ce n'est pas le cas... Il m'a sortit qu'il pensait que je réagirais différemment à la rupture, sans me dire exactement à quoi il pensait... Mais il a dit par après, en parlant de ma mère et sa maladie, que dans ma famille on était "des durs à cuire"...

Je crois que se montrer détachée (par le SR, l'attitude, le fait d'avoir des activités et pas passer ses journées à penser à lui...) est déja un moyen ;)

Moi, je passais mon temps à tout faire pour que lui soit bien, à m'oublier totalement là-dedans, le couvrir de cadeaux alors que lui n'en faisait pas...

Et j'ai fini par m'épuiser et lui reprocher ... Alors que lui se coupait en 4 pour les autres et plus pour moi car je lui donnait tout.

Mais il n'était pas comme ça avant de perdre son emploi, il était attentionné pour tout... Beaucoup me disent qu'il fait une sorte de dépression même si lui ne se l'avouera pas. Même sa mère m'a dit : "Je ne reconnais pas mon fils, lui qui est si gentil."

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bon les filles, est ce que vous pouvez me parler du livre??? faut faire quoi pour etre une fatale? etc

car je suis étudiante, et c j'ai pas le temps de lire a cause des revisions, et puis financierement, je garde le moindre petit euro pour aller en boite :lol:

J'ai trouvé une partie des conseils sur un blog, je t'envoie ça ce soir ;)

en gros, il faut faire un SR LOL :lol: :lol: :lol:

Non, il faut vivre comme si notre petite personne était la chose la + importante et merveilleuse au monde :twisted: Qu'on est canon, point! Et y croire assez fort que pour convaincre tout le monde ;)

Faire ce qui nous plait quand ça nous plait, être bien par nous même... Ne pas avoir besoin des autres et ne pas se couper en 4 pour les autres...

bon les filles, est ce que vous pouvez me parler du livre??? faut faire quoi pour etre une fatale? etc

car je suis étudiante, et c j'ai pas le temps de lire a cause des revisions, et puis financierement, je garde le moindre petit euro pour aller en boite :lol:

J'ai trouvé une partie des conseils sur un blog, je t'envoie ça ce soir ;)

en gros, il faut faire un SR LOL :lol: :lol: :lol:

Non, il faut vivre comme si notre petite personne était la chose la + importante et merveilleuse au monde :twisted: Qu'on est canon, point! Et y croire assez fort que pour convaincre tout le monde ;)

Faire ce qui nous plait quand ça nous plait, être bien par nous même... Ne pas avoir besoin des autres et ne pas se couper en 4 pour les autres...

ok merci de ta rep: j'attends ton lien avec impatience...

bizoo

en mode RAF!

moi je confirme, plus je suis dure, plus il rapplique. affaire à suivre!

Oui, je l'ai envoyé "balader" 2 -3 fois car j'en avais marre qu'il se plaigne sans rien changer pour que ça aille mieux... Il était beaucoup plus gentil après...

Alors que si moi je restais douce, il déversait son trop plein puis retournais bien gentiment vers ceux dont il se plaignais...

Je l'ignore pendant plusieurs jours : il est tout gentil

Je me consacre à l'écouter quand et autant qu'il en a envie : il me prend de nouveau de haut

Oh oui, je te comprends... J'ai une nature "gentille", mais j'en ai marre qu'on en profite! Le pire c'est que mon ex est encore + gentil que moi, encore plus poire : sauf avec moi! Car je n'ai jamais voulu profiter de sa gentillesse.

Résultat : il se coupe en 4 pour tout le monde mais finit par couper les ponts avec tous ses amis les uns après les autres car dégouté... Ou garde un lien léger mais s'en plaint sans arrêt : il est vraiment maso :lol:

Au lieu de dire simplement non et garder une amitié "normale", pas basée sur du profit d'un côté...

Et moi, il a finit par me quitter mais n'arrête pas de me tél depuis 6 mois :roll: pour tout me raconter, que je le soutienne, ...

C'est trop compliqué, ma cervelle va finir par exploser :o

Comme tu dis, on aimerai rester nous-même, simplement...

Vous voulez connaitre la meilleure?

moi j étais une chieuse (il ma meme dit '' t es une vrai chieuse toi " veritable preuve qu il étais AMOUREUX) et avec le temps je suis devenue dependante de lui ... ce qui a fait que ça a CASSE!

En gros je suis une chieuse naturelle ... Benie sois-je :D