Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

j'ai meme pas envie de bouder là, je pense pas à lui point barre!
On essaye, on essaye :lol: :lol: :idea: Bah, moi je me dis que s'il doit se ramasser, ce ne sera jamais pendant que je suis en contact (car rien ne se déroule jamais comme je le pense pendant que j'y pense mais toujours juste quand je suis passée à autre chose lol :-Old ) donc, motivée motivée :-Bam :-Bam :-Bam

Et dans quelques jours, son annif! Et bien, pour la 1ère fois depuis la rupture, il va se poser des questions :mrgreen: :idea: Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan c'est pas le réseau!! Je te zappe c'est tout lol Et puis NA! :-Uzi :-Uzi :-Uzi

J'ai jamais rien "oublié" ou laissé passer comme occasions :evil: il a trop l'habitude!!!

Et oui, Fig, s'il y a un bug, on verra bien à se moment là, on se reprendra à nouveau car on est les meilleures :-Lov

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

Et à propos de bug, encore un sms du meilleur ami de mon ex pour me donner des news de mon ex! :evil: (m'en passerais bien....). Mon cher et merveilleux ex va passer (enfin) son permis de conduire... Et oui, après l'avoir raté complètement ici, n'avoir plus osé le repasser de peur de se retaper la honte (mais ce n'était pas de sa faute s'il l'a raté! Le moniteur était rien qu'un méchant!! ouin!!! :-King ) il n'a de toutes façons d'autre choix que de le passer au fin fond de la brousse :lol: :lol: :lol: :idea: avec la voiture de madame! :lol: :lol: :lol:

Enfin : cela me fait 3 occasions à "oublier" cette semaine :-Lov son permis théorique, son annif et son pratique!!! Ni souhaits, ni encouragements, ni félicitations! Ca va le changer (et me changer!!!) :lol: :lol: :lol: :idea: Si moi je bug, autorisation de me découper en petits morceaux :? parce que là, je verrai si je suis "guérie" un peu ou pas :roll: :idea:

comme un lundi ici, ça caille severe

bon le pied du sapin commence a se remplir : il est temps ; grave a la bourre :roll:

praline : tu mas devancé car jallais dire "je suis certaine ke ton ex a raté son permis MAIS QUE CEST LA FAUTE DU MONITEUR QUI POUVAIT PAS LE VOIR OU KI AVAIT DEMANDER DES MANOEUVRES DEBILES" :lol: :lol: :lol:

on commence a connaitre le lascard :mrgreen: , et je mettrai bien un billet sur la table kil n'aura pas son permis en 2010 meme au fond de la brousse, la mauvaise lannnngue :lol: :lol:

Fig : t'es bien là sur l'autoroute de la construction et de la serenité

prends ta vitesse de croisiere sans essayer d'appuyer sur le champignon ! ;)

a propos j me lance dans un bourguignon pour rechauffer les coeurs :D

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

ça y esttttttttttttttttttt

je suis bien enfermée chez moi lololol

la nuit le froid , le diner ki cuit les bougies , tout ceci m'appelle au vin chaud

(1 pincée de canelle , 2 clous de girofle , 1 cuill a soupe de sucre en poudre , 2 rondelles de citron , et voilou :mrgreen: )

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Tu manges des bougies ? Faut que t'arrêtes le vin chaud !
:lol: :lol: :lol:

Coco, je retiens la recette de la séduction ;) :idea:

jallais dire "je suis certaine ke ton ex a raté son permis MAIS QUE CEST LA FAUTE DU MONITEUR QUI POUVAIT PAS LE VOIR OU KI AVAIT DEMANDER DES MANOEUVRES DEBILES" :lol: :lol: :lol:

on commence a connaitre le lascard :mrgreen: , et je mettrai bien un billet sur la table kil n'aura pas son permis en 2010 meme au fond de la brousse, la mauvaise lannnngue :lol: :lol:

Très mauvaise langue Coco :ugeek: Bien sûr qu'il l'aura : madame va payer le gentil moniteur avec plein de gros sous sous (ou autre lol) :-Coch

Et pour la fois où il a raté (il y a 8 ans, juste avant qu'on se mette ensemble) : non non non : c'est vraiment pas de sa faute lol , voyons!!! Et s'il ne l'a pas repassé entretemps, c'est parce que le pauvre petit avait peur que son papa lui demande de le raccompagner après avoir bu un verre au resto au lieu de se tempérer sur l'alcool lol ;) !

On est vraiment stupide quand on aime :roll: J'ai toujours trouvées la majeure partie de ses excuses "à la noix" mais je me disais quand même "le pauvre petit, il n'a pas de chance" "comment fait-il pour se mettre aussi souvent les gens à dos".... :-Bam :-Bam :-Bam

Et bien, je lui souhaite du plaisir car en fait, il a un gros problème avec l'autorité 8-) et ne supporte pas obéir :mrgreen: :idea: Alors, oui, le charmant sourire, ça marche un temps.... Après..... "Mais ils sont tous jaloux!" :-Blue

Pourquoi est-ce que je me marre (de moi-même? De lui??) depuis que je sais comment il est en réalité ? :lol: :lol: :lol: :idea: Tous ces moments où je ne comprenais pas pourquoi les autres.... Et bien, là, paf :-Bam je les comprends!!!