Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

bon et bien super réveil bien sure aucune nouvelle de mister.

j'ai pris RV chez la psy today, je ne veux plus rester dans cet état jamais.

je pleure au tel en l'appelant (ma psy) et ça n'est pas normal d'être malheureuse pour si peu de chose.

ce n'est qu'un mec après tout et en plus un mec qui ne me rend pas heureuse.

j'ai de nouveau éteint mon phone, je ne veux plus me faire approcher par lui, toute approche fait mal en ce moment.........

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je suis sûre qu'il va revenir quand tu commenceras à aller mieux. Et là faudra tenir le coup et ne pas céder sinon tu risques de retomber encore plus bas.

Je lis ton post depuis pas mal de temps mais j'ai l'impression que ta relation yo-yo avec ton "ex" ou copain (je sais pas comment dire) ne t'apporte du plaisir que sur le moment quand t'es avec lui et après tu attends un geste d'amour de sa part. C'est un shoot puis le bad trip.

C'est une relation fortement inéquitable où tu es la grande perdante, c'est vraiment pas juste.

Comme je disais plus haut, tu mérites un amour partagé c'est tellement plu beau.

J'espère que cette fois t'arriveras à tenir et à avancer sans lui. Dis-toi que tout cet amour que tu portes en toi, ya quelqu'un qui c'est sûr le valorisera et saura quoi en faire.

Courage à toi et hop, on enferme l'ex dans le placard des mauvais souvenirs 2009!

Encore quelques jours pour l'enfermer à double tour histoire que même s'il frappe pour que tu lui ouvres, tu l'ignores...

oui j essaie surtout de me dire, si il ne m'atteint pas, je ne souffrirais pas.

pq finalement on se remet tjs ensemble et je finis par en souffrir, de par son comportement.

alors meme si son dernier je t'aime date de vendredi, il fait caverne depuis car il a merdé.

et moi j'ai donné une chance hier de se voir, il n'a pas voulu.

re souffrance, en disant on s'appelle demain.

donc aujourd'hui.

je n'ai plus peur de sa reaction face à moi, j'ai peur qu'il me fasse mal encore.

alors comme je sais qu'il me fait mal à chaque fois tot ou tard, je prefere ne plus lui ouvrir la porte.

on verra plus tard qd je serais de nouveau forte.

et il se sera peut etre lassé.

Protège toi simplement ma petite Fig :roll: :idea: car quand les cotoyer nous fait plus de mal que de bien, il vaut mieux s'éloigner (définitivement ou non, selon leur comportement) :-Uzi

Pleeeeein de bisous d'encouragement :-Lov

Penses à toi, à être bien et belle ^^

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii praline!!!!!!!!!!!!!!!

:-Lov :-Lov :-Lov

je pense à moi un max, je reste sur ma position, ok hier soir j'a craqué mais ce qui me déçoit le plus c'est son comportement face à nous 2 à savoir faise sa caverne un max alors que c la crise.

je m'en fiche maintenant, je me protège et comme disait minti hier soir, je boude, je reste dans mon coin, pq son accès me terrorise.

je sais que si il me parle ça sera pour me faire du mal.

meme si il ne le veut pas, vue qu'il va mentir.

je sais que si il me parle ça sera pour me faire du mal.

meme si il ne le veut pas, vue qu'il va mentir.

Idem :roll: :idea: Surtout maintenant que je sais tout.... Avant, je doutais mais le croyait (voulais le croire?) car pas de "preuves" :ugeek:

Et cela fait mal de l'entendre raconter tout comme si on ne pouvait que le croire! A se demander s'ils ne cherchent pas à s'en persuader eux-même :shock: :shock: :idea:

Non, j'avoue il me "manque" mais je me sent beaucoup mieux depuis que je ne l'entends plus finalement :roll: :idea: C'est comme dis plus haut : une drogue qui faisait du bien sur le moment, un besoin presque vital (vu aussi ce que je traversait en dehors) mais ici, je fais mon deuil... Je ne regrette pas cette année car cela m'a permis d'ouvrir les yeux... Mais là, je ne veux plus être SON pansement! Car ils ont besoin de nous aussi ;) :idea: De notre amour :-Heart :-King de notre admiration...

Et ça, je le lui enlève ;) :idea: Et le savoir me permet de tenir encore mieux ^^ Il se retrouve avec quasi tout le monde qui le laisse tomber! :twisted:

Bisous ^^

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

Bonjour figurine !

[quote]alors meme si son dernier je t'aime date de vendredi,[/quote]

Des mots, SES mots !

et moi j'ai donné une chance hier de se voir, il n'a pas voulu.

Les actes, SES actes !!!!!

Figurine c'est ton premier post qui 'a fait envie de lire ce sujet, ce premier post, était comment dire, celui d'une girl power (lol) relis le et essais de te remettre dans l'état d'esprit que tu étais lorsque tu l'as écris ;) mm si cela n'est pas facile, mm si entre temps beaucoup de choses se sont passées !

Bon courage à toi !

bon moi je reprends la peche pq je me bouge!

appart à visiter envie de renouveau!!!

et puis mon ex je ne me contrarie plus avec pq il prend trop d importance sinon!

plus envie de lui donner la place qu'il ne mérite pas et ne veut pas!

j'en ai marre de son caractère de merde!

je trace ma life en fatalllllllllllllllleeeeeeeeeeeeee