Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

:shock: :shock: :shock: :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

je me sens d'ATTAQUE pour te donner ma simple opinion, et mes petites remarques :

- ça FAIT TROP LONGTEMPS QUE ça DURE ces histoires de "poufs" EN + de toi

- cette relation est POURRIE jusqu'à la moelle de par sa nature et son historique

- tu n'as même pas besoin de te demander si tu laimes ou pas , car quelque soit la reponse.... une seule option reste, une seule voie, une seule raison : TIRES TOI DE SA VIE , JETTES LE SANS MEME AUCUN REGRET AUCUN DERNIER REGARD. Outres le fait qu'il tes toxique que c'est un enculé hors norme de categorie SUPERIEURE, IL MERITE LA DEFIGURATION :-Uzi :-Uzi

quant à toi, cesse de subir de la merde , c'est un vrai et pur SCANDALE de tenter toute forme de poursuite de cette histoire

JE VOTE CONTRE toute forme de relation aussi petite soit elle ENTRE VOUS

et je monte la LIgue pour l'Extermination du Gravas de Fig (LEG'F)

un seul mot doux a son sujet et je :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh non, ne remercie pas Coco, elle pourrait mettre ses menaces à exécution, t'imagines !!! :shock:

Faudrait s'occuper du corps après..... 8-)

"Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-Tseu

J'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer.

rah fig j'ai survolé ton post ces derniers temps et j'avais cru comprendre que ça c'était arrangé votre histoire.

Je vais pas être original du coup mais la faut jetter vraiment et fermer le couvercle si j'ose dire. Il ne t'apporte vraiment rien de positif. Et puis quand on aime vraiment quelqu'un on ne va pas draguer de la minette pour se gonfler l'ego c'est naze !