Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ke viennent faire des pralines dans une brasserie ?????????
Quand frogger vient en Europe et ramène des munitions lol
Tout à fait ! ;)
Nan je suis pas comestible :cry: :idea:

Loute : je ne suis pas comestible, je me répète lol ;) :idea: Pas bon les Praline belges :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

Hello les amis, alors je suis pas sure que les ex reviennent toujours mais si je suis sure d'une chose c'est que la vie nous venge toujours.

Aujourd'hui je discute avec un ami ....enfin un ami.... un ancien tuteur de stage avec qui j'ai couché ( oui pas biennnnnnnn je sais lol je précise que j'avais décroché mon stage par entretien bien avant ;) )

Bref, à l'époque ou je couchais avec, il avait une copine ( depuis 4 ans ). Perso je m'en fous que le mec soit casé ou pas, j'estime que c'est à lui de prendre ses responsabilité et si il a la conscience tranquil de tromper sa meuf tant mieux pour lui.

N'empeche que je me dis toujours que ça va leur retomber dessus un jour ces conneries, et ben Bingo !

4 ans plus tard.... Il est dans une affaire pas possible avec une nana qui l'accuse d'avoir couché avec lui . Lui dit à tout le monde que c'est faux. Moi par expérience du loulou je suis sure qu'il l'a fait. Bref sa copine veut le quitter, et il a la honteee

moralité : quand tu fais souffrir ta copine, il y aura toujours un retour de baton ;-)

Un coucou pour dire que je viens de me déplacer à quelques kms de mon travail pour aller voir la flamme olympique passer! Les Jeux d'hiver en 2010 sont à Vancouver au Canada, c'est un rendez-vous ;)

http://farm3.static.flickr.com/2522/4169574970_c414285bc5.jpg

JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)

Mon histoire: Part 1 + Part 2

Juste un petit coucou chers Jremistes !

Les Fêtes de Noel sont pour moi une période difficile qui me rappelle trop de mauvaises choses .. le moral n'étant pas au beau fixe, je ne veux pas polluer JRME d'ondes négatives alors je fais profil bas ... je n'ai même pas eu le temps de vous lire, j'espère que vous allez tous bien !

la semaine prochaine j'aurais un peu de temps je pense, je passerai vous lire, car je l'avoue toutes vos péripéties me manquent !

Bisous à tous !!!

Heme

On ne naît pas FATALE on le devient :)

Un coucou pour dire que je viens de me déplacer à quelques kms de mon travail pour aller voir la flamme olympique passer! Les Jeux d'hiver en 2010 sont à Vancouver au Canada, c'est un rendez-vous ;)

http://farm3.static.flickr.com/2522/4169574970_c414285bc5.jpg

:-1

"Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-Tseu

J'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer.