figurine Posté(e) le 17 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2009 magou top ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola77 Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 21h demain ! BisousPS: trop coul les dimanches apres midi avec vous ;) Puis la j ai un pote il vient de se faire largueur je repare les peau cassé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 17 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2009 on dit les pots lolj'adore le jeu de mots mortel lolsinon magou pour le moral une petite diffusion de confessions intimes en replay sur TF1 et la TU KIFF TA VIE!!!!!!!!!mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 bon à votre avis les filles ( je connais déjà celui de figurine ;) ) c'est bon signe un mec qui dit que j'aurais pu me blottir contre lui au ciné?qui me parle presque tous les jours?qui m'envois 3 chansons d'amour qu'il aime?qui fait des petites insinuations tout en me cassant gentiment?qui m'envoit sa photo? qui veut souvent me mettre sa cam?qui me demande plusieurs fois si intel est mon "mec"?qui m'envoit souvent des sms?qui se plaint souvent de ne pas etre beau?ou c simplement une l'amitié naissante??? Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 17 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2009 mmmmmmmddddddddddrrrrrrrrrrrj'attends la reponse des autres ha ha ha ha ha ha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola77 Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 meme reponse que Fig :pPS figurine je me connecte sur msn mtn! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 bon à votre avis les filles ( je connais déjà celui de figurine ;) ) c'est bon signe un mec qui dit que j'aurais pu me blottir contre lui au ciné?qui me parle presque tous les jours?qui m'envois 3 chansons d'amour qu'il aime?qui fait des petites insinuations tout en me cassant gentiment?qui m'envoit sa photo? qui veut souvent me mettre sa cam?qui me demande plusieurs fois si intel est mon "mec"?qui m'envoit souvent des sms?qui se plaint souvent de ne pas etre beau?ou c simplement une l'amitié naissante??? t'as un ticket youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :lol: Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 bon à votre avis les filles ( je connais déjà celui de figurine ;) ) c'est bon signe un mec qui dit que j'aurais pu me blottir contre lui au ciné?qui me parle presque tous les jours?qui m'envois 3 chansons d'amour qu'il aime?qui fait des petites insinuations tout en me cassant gentiment?qui m'envoit sa photo? qui veut souvent me mettre sa cam?qui me demande plusieurs fois si intel est mon "mec"?qui m'envoit souvent des sms?qui se plaint souvent de ne pas etre beau?ou c simplement une l'amitié naissante??? PAS DE DOUTE C'EST UNE AMITIE NAISSANTE DAMOUR Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 BON moi trankille je n'ai plus de chien ! refilé le bébé a mon ex :mrgreen: c'est bien skil me semblait : je ne supporte pas le mâle squatteur chez moi plus de 24h! Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 en attendant la manip a très bien fonctionné , j'ai passé les 3/4 de mon aprem en foret avec mon ex !demain je lui fait le coup du chat :lol: :lol: :lol: :lol: jai de la reserve ;) Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 17 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2009 coco perd pas son humour he he he he heloute t pas sortie de l'auberge avec elle lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 bon ma tite figurine tu avais raison pour mon petit gars!reste plus qu'a lui montrer que je suis une fille geniale :lol: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 trop forte camille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 17 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2009 ça va pas etre trop dur je pense ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 trop forte camille. (n'empeche ke jen ai marre davoir moults opportunités pour passer a la reconkete concrete sans pouvoir y passer; j'attends ce feu vert là :shock: , qui s'allume pas ou bien je suis devenue dalto :roll: ) Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés