Pralineglacée Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 [quote="loute"]perso moi c'est Lolita lempika ;)[/quote] Toi aussi :D :D :D (et Shalimar) [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]Bon, je veux bien servir de guide pour Lille...[/quote] :D :D :D :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 2 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 bon si je comprends bien on centralise le voyage à lille alors lollllll :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 [quote="loute"]perso moi c'est Lolita lempika ;)[/quote] :? hum : j'espère qu'on ne va être trop à porter ce parfum... Cela ferait-il fuir nos ex :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 [quote="figurine"]bon si je comprends bien on centralise le voyage à lille alors lollllll :lol:[/quote] Un des voyage, un seul :lol: :lol: :lol: Le week-end du 05 et du 06 septembre, c'est bien ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 2 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 lille ça va cpas tres loin de paris! et puis je prends loute au passage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 ah bah ouiiii :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! Medio : tu vas arriver à toutes nous supporter :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Voilà : mail envoyé à l'ami de mon ex :mrgreen: avec ma petite liste :mrgreen: Ben oui... entre demain et dimanche soir, je risque de ne pas avoir de temps libre :lol: :lol: :lol: Donc, ce sera Sr forcé car même si mon ex se décide à me tél, je n'aurai pas de temps à lui consacrer 8-) En espérant que cela lui donne envie de me voir s'il veut me parler :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 2 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 ha ha ha praline je trouve que tu gères à mort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais le mieux serait encore de ne lui donner aucun os à ronger :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 c'est donc ici le centre de papotages secret entre filles ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 :lol: ouais! et jespere que tu as le coeur bien accroché! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Et une envie de voyager :lol: :lol: :lol: On chercher des guides touristiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 [quote="figurine"]ha ha ha praline je trouve que tu gères à mort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais le mieux serait encore de ne lui donner aucun os à ronger :twisted:[/quote] gsm sur silencieux les 3 jours :mrgreen: Mais si ça se trouve, il n'essayera même pas... ;) Pas grave, ce sera pour après J'ai l'habitude maintenant : il rappelle toujours... Mais il m'empêche de ne PAS lui répondre, là :lol: :lol: :lol: C'est quoi ces ex en SR!! On devrait interdire le site aux ex!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 2 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 lolllllllll ils connaissent ps ce site en tt cas j'espere lollllllllll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 [quote="StarDust"]c'est donc ici le centre de papotages secret entre filles ? :D[/quote] Tu sais ce qu'il fait Batman quand on le traite de fille ??? il pète des rotules ! :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 2 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 :D :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 @ loute : oui, t'inquietes pas j'ai mis mas ceinture en plus :D @ Bruce Wayne : Alfred a cuisiné des carottes @ le centre de commérage : puis je postuler ? cV + lettre de motiv ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 et les photos LOL :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 les photos de mon ex par exemple ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Ah, c'est son cv que tu envoie :lol: :lol: :lol: Ou c'est pour les poupées vaudou ? :?: :idea: :?: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 jeudi 2 juillet 21h32 (heure anglaise): on a encore perdu COCO!!! ALERTE ROUGE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 [quote="StarDust"] des carottes[/quote] Et on reparle légumes :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 hEuEUu. Dsl j'ai rien dit ... non pas le baton... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 TAPErrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :twisted: Ou est mon épée :?: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 PralineGlacée elle joue a World of Warcraft sur JRME :D http://www.troublesdelapersonnalité.com/casdepralineglacée EDIT : oh un orc :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Non, non... Je fais du vaudou grandeur nature ^-^ Avec de petites aiguilles d' 1m20 pour 1kg600 8-) A votre service :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 on a retrouve coco!!! Youpi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 [quote="Pralineglacée"]Non, non... Je fais du vaudou grandeur nature ^-^ Avec de petites aiguilles d' 1m20 pour 1kg600 8-) A votre service :D[/quote] Vaut mieux pas te véxer alors lol :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Bon ben voilà, j'ai fais ma petite Lecture et j'ai rattrapé tout ca ! Alors, pas mal de petites réponses à apporter là lol [b]Coco[/b] : Perso comme parfum de fatale je mets Pure Poison de Dior ou Allien de thierry Mugler (effectivement Angel et Lolita moi je sature ) Sinon de temps à autre je mets du Amor Amor (merci mon ex :lol: ) mais c'est moins fatal ! Le must reste à mes Yeux le "Pure Poison" ! [b]Praline [/b]: Moi je pense y aller le week end complet à la braderie de Lille, j'irais dormir chez mon ex :lol: Ok je :arrow: lol Non sérieux je vais voir si je peux squatter les deux jours la bas, normalement c'est bon, S; mon ancien pansement y vis et on avait parlé déjà d'y aller ! Sinon en ce qui concerne Amiens, perso j'adore ... C'est à 20 minutes de chez moi et j'y vais souvent, je trouve la ville très jolie et surtout surtout le Quartier Saint Leu à ne pas manquer !Si tu veux de la doc Hésites pas j'ai tout ca ici ! (demandes à Loute elle connait bien aussi ;) ) [b]Loute[/b] : Désolé hier sur FB je ne t'ai pas rep mais a vrai dire au taf je suis connectée partout mais je ne suis pas forcement rivé sur l'écran car j'ai un peu de monde! Je pense que tu t'en doutes ! ;) En tout cas les choses s'annoncent bien avec ton petit gars ! ravie pour toi cocotte ! [b]StarDust [/b]: Tu viens d'entrer dans la Maison des Secrets ! [b]Médio[/b] : Désolé mais ici le féminin l'emporte :lol: Euhhh sinon en ce qui me concerne et bien zéro nouvelle de mon Noob d'ex coupain ;) Et ... mon ex pansement qui a craqué hier, il m'invite en vacances en Septembre (faut savoir que lui et moi malgré nos embrouilles on a fait la paix et on est coupains lol ) en TURQUIE ! Forcement j'ai dis non, mais du coup il me tanne ! Il me laisse une semaine de réflexion ! Ses arguments : - Il a besoin de vacances et si je pars pas avec lui il va pas y aller tout seul comme un con - il préfère me faire plaisir à moi qu'à un de ses potes ac qui le séjour se passera pas super car Nous on a les mêmes goûts en matière de sorties etc...- il sait que nous sommes de simples amis maintenant et comme ca va mieux de son coté il a fais ce choix - meme si l'un ou l'autre trouve quelqu'un ca ne gène en rien ... Avec tout ca me voilà bien ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 la Turquie ça troue le cul ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Ouais.... sauf ton respect, ton pansement, c'est pas un boulet qd même . :mrgreen: Le féminin l'emporte ? t'as vu ça où ???? Relis ta grammaire. Stardust : amis de la poésie bonsoir, aujourd'hui, "de l'utilisation des * dans une phrases". Reformulation : "la Turquie, ça troue le c**" ou "la Turquie, ça tr** le c** !". KLe mieux, c'est "la Turquie, c'est bien" ! PS : tous à la Braderie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 et bonjour bon hier g disparu pour la bonne cause : je pokerisais deshabilleur avec un ancien Jrmiste ! oui je ne perds pas le nord ! surtout kan je gagne ! allez hop A POIL , tout vu mais pas pu toucher! c'est bien ske je dis a mon ex : le virtuel c dla merde !!! a part ça je plussoie sur le "ras le bol" du Angel de Mugler et du Flower de Kenzo donc je retiens le channel (allure) et le Pure poison de Dior (ke je ne conné pas ) j'aurai aimé avoir un avis masculin sur les parfums ki les ont fé chavirer Merci a tous Heme : LA turquie moi je dis OUI; pour les supplements il est o courant yen a pas ! a lui de gerer :D Praline : jappelle lhotel dans la journée :geek: stef : encore merci pour la bierre sur le bacon hier soir ;) Fig, periode hormonale, on fait gaffe , on se tempère , sil fo on senferme ; surout on RESTE COOLLLLLLLLLLLLLLLLL Loute : soirée mousse , jespere kil ne pourra pas te ramener, donc tu lui sers d verres autant kil a soif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Au fait les manipulatrices, ma meilleure amie m'a également proposé des vacances donc a priori en Septembre, première ou 3 ème semaine je vais à Bergerac ! Y'en a de vous qui sont de par la bas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 tu pourras manipuler le CANARD , tout un art MDDDDDDDDDRRRRRRRRRRR ramenes des magrets , je sais les faire secher ou au miel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 3 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 coco ds le genre fatale, je valide pure poison c clair mais frachement si tu peux sentir flower bomb de viktor et rolph waouuuuuuuuu ça c fatale aussi! mais punaise c pas donné par contre! angel oui saturation mais j'adooooooooooore qd meme ;) sinon chez guerlain tu peux faire tte la gamme, tt passe pour etre fatale! sinon heme, tu plan turquie je vois un peu ça comme une embuscade :lol: :lol: à 2 ds un pays étranger pendant une semaine, ça sent le piège 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Allez papoter là-dessus : bien-etre-forme-et-sante-f11/topic5266.html On a ouvert des topics pour moins que ça ! :D :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Embuscade ou pas c tentant quand même bordel ! Je veux du soleil moi, je veux une piscine et l'OPEN BAR :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 flower bomb trop fort. light blue de dolce gabanna celui la humm. ce sont des parfums que j adore mais que je ne peux plus porter la cause la chimio, mais qui sont des parfums sex et envoutants, le top pour moi en ce moment narcisso rodriguez for her, ca c est de la bombe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]Allez papoter là-dessus : bien-etre-forme-et-sante-f11/topic5266.html On a ouvert des topics pour moins que ça ! :D :lol:[/quote] Le topic Parfums, c'est par là !!! :mrgreen: (oui, parce que j'ouvre des topics, je dis pas pourquoi, c'est la chaleur, j'ai mon neurone qui fond) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Tu as raison fais du rangement sur JRME ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Moques-toi....faudrait jamais s'absenter trop longtemps de la boutique ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 medio, dans le salon de Fig, on parle de tout, de bouffe au parfums en passant pour nos debiles d'ex!! Moi angel, je sature aussi!!! de meme pour les lancomes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Mais tout le monde ne connait pas "le salon à la mode où qu'on cause" ! :mrgreen: Bon j'ajoute Flower de Kenzo (Lolita Lempicka, c'est une tuerie mais souvenirs d'ex donc non merci). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 ah ben mon ex, il n'aimait pas lolita lempicka!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Drakkar Noir pour les mecs, aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]Drakkar Noir pour les mecs, aussi.[/quote] wowwwwwwwwwwwwwww tu ranges ou tu deranges? :lol: :lol: :lol: entre nous drakkar noir c bon pour les 15/20 ans , enfin perso ça me rappelle mes premières booms!! souvenirs souvenirs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 [quote="camille"][quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]Drakkar Noir pour les mecs, aussi.[/quote] wowwwwwwwwwwwwwww tu ranges ou tu deranges? :lol: :lol: :lol: entre nous drakkar noir c bon pour les 15/20 ans , enfin perso ça me rappelle mes premières booms!! souvenirs souvenirs[/quote] J'en sais rien, j'en met pas, je sens bon naturellement :lol: , j'ai retrouvé une vieille boite de ça hier...... le carton indique "1997".... je passais mon bac à cet époque.... J'amène de l'eau à la polémique.... (bon en même temps, je doublonne par rapport à l'autre topic que j'ai crée, me demandez pas pourquoi, je vieillis.... :roll: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 je ne parlerai pas du parfum de mon ex, c etait moi qui lui achetait a ce cretin. mais plutot du parfum de mon fils, allure blanche de chanel, ca dechire grave. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 oui allure pour homme, ca dechire. J'adore celui de mon ex mais tiens, j'ai comme un trou de memoire, me souviens plus de son nom, gucci je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés