figurine Posté(e) le 24 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 ouiiiiiiiiii tjs!!!!!et en matiere de conseil je ne peux pas trop la ramener lolllllllllllllje suis encore dans ma couette le pied!!!!!!!!!!! (enfin la sienne lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 tu es dans son lit ? Ou tu lui as piqué sa couette ?Moi pas tout comprendre ... Si si je suis sure que tu as plein de bons conseils surtt vis à vis des mecs paumés et qui ne savent pas ce qu'ils veulent ... Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 24 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 non je ne lui ai pas piqué sa couette :lol: :lol: :lol: enfin si mais elle est tjs sur son lit ;)bref en gros je suis chez lui!et un conseil?évite les mecs qui ne savent pas ce qu'ils veulent, sinon c simple : les forcer!!!! :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Bah je ne sais pas comment le forcer ... et puis il ne me dit pas qu'il regrette d'avoir rompu ou un truc comme ça ... il m'appelle quand ça va pas, il n'aime pas sa vie ... il regrette d'être parti loin ... il ne doit même pas se poser la question pour nous Fig !!!!!! help help Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 :mrgreen: Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 24 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 bha toi c chaud la distance et tout en meme tps.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Je suis un cas désespéré quoi !!!!!!!!!!! Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 (modifié) . Modifié le 18 janvier 2010 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Bravo ! tu es bien forte ! Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Ca fait longtemps que je suis pas venue ici.Ben moi je me sens très très mal.. Je n'ai pas la patience de continuer mon SR. Mon ex avait raison je ne suis pas patiente.... Comment faites vous pour tourner la page ... Moi je n'y arrive pas. 4 mois et je l'aime comme au premier jour ! J'ai pas le temps, je suis comme ça, je fonce ou je jette. Ca peut pas être gris. Juste tt noir ou tt blanc.On peut dire que ce mec m'aura ravagé le cerveau, personne n'a jamais eu un tel impact sur moi. Je devrais lui offrir une médaille Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isidora Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Moi presque trois mois et toujours aussi attachée.Je désespére encore plus en voyant mon entourage soupirer devant ma non abdiquation. Lorsque je leurs exprime ma peur d'apprendre un jour qu'il est avec une autre, ils me répondent que justement ça m'aidera ENFIN à tourner la page.Pour ton sr marinette, qu'as tu l'intention de lui dire? Je trouve que le téléphone est difficile à gérer, c'est bien plus facile pour l'ex de se braquer, d'être froid et pour nous de nous impatienter.La distance kilométrique est un véritable frein à la reconquête.Une lettre peut être marinette ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Merci Isidora, mais il se connecte rarement.... donc les e mails c'est chaud, je sais jamais si il les consulte ou pas....Si seulement j'avais été sur place 1 mois après la rupture je suis sure qu'on aurait arrangé les choses... je rédigeais un guide sur son pays, je compte lui envoyer peut etre je glisserai une lettre dedans. Ca sera l'occas de lui demander une adresse ou le lui envoyer au tel.Je sais pas, je suis pas à 100% pour le SR... Le SR nous fait oublier logique... Tant mieux d'ailleurs. Mais moi je préfere me battre. Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacha Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 oh non, si Marinette croit plus au sr on fait quoi nous???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 PTDR :lol: :lol: Ouai mais moi j'ai été élevée à la fig et à la cocoA la coco pour le SRA la fig pour les merdes Donc bilan : je fais les deux :lol: Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 je vais essayer d'obtenir un rdv msn.. ben ouai faut adapter la méthode aux longues distances les amis ! Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés