Pralineglacée Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 [quote]Pour la liste, en vrac (à paufiner...) : [color=#FF0080]Barcelone, Aix-La-Chapelle, Cologne (+ le Rhin), Londres, Vienne, Le Cap Blanc-Nez[/color], La Provence, [color=#4040BF]Manchester[/color], [color=#FF0080]Genève [/color](+ autres villes Suisse), [color=#4040BF]Edimbourg, [/color]Madrid + Tolède, La Crète + Les Cyclades ... + L'Afrique :D [/quote]Ce qui est déjà sûr (en rose) d'ici la fin de l'année ;) En bleu : ce que je voudrais encore rajouter... Le reste sera pour l'année prochaine ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 olalalalalala comment je kiffeeeeeeeeeeeeeeeeeee rupture de sr de mon ex a linstant via msn mr est rentré mr cherche du taf en interim MAIS madame a rien repondu ;) madame a fermé la fenetre ;) madame en a rien a foutre :twisted: madame jubile :D madame est en srrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :mrgreen: TROP D LA BALLE FATALE CAMILLE DANS LA PLACE :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 bon question suivante : [size=150]je lui clake un SR juska kan?[/size] juska kil me demandes si je boude, si je taffe, si je suis parti en vacances avec un musclor?? :lol: :lol: :lol: olalala il va mangé ma soirée lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 [quote="camille"]FATALE CAMILLE DANS LA PLACE :lol:[/quote] [quote="camille"] si je suis parti en vacances avec un musclor??[/quote] Pour une fatale... c'est le minimum :mrgreen: Qu'il s'inquiète seulement... Je vais lui donner le numéro de tél de mon ex... Ils n'ont qu'à s'inquiéter ensemble et passer leurs merveilleuses vies au tél :lol: :lol: :lol: Nous toutes : on se le fait ce tour d'Europe :mrgreen: Pour celle (ceux) qui désirent : ce samedi 04, j'ai confirmation, notre cher frogger est à Bruxelles ;) Vous êtes les bienvenus :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 pour frog j veux bien venir mais ya koi a faire a bruxelles??????? :lol: (KESKON EST BIEN EN SR!!! :D ) si on me lavé dit .... :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 [quote="camille"]pour frog j veux bien venir mais ya koi a faire a bruxelles??????? :lol: (KESKON EST BIEN EN SR!!! :D ) si on me lavé dit .... :mrgreen:[/quote] a bruxelles, y'a plein de trucs a manger: chocolat , gaufres, bieres, etc. A part ca, heu???? ah la grande camille est de retour! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 [quote="steph74"] ah la grande camille est de retour![/quote] PI je vais vous montrer c'est koi un big SR :roll: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 [quote="steph74"]a bruxelles, y'a plein de trucs a manger: chocolat , gaufres, bieres, etc. A part ca, heu????[/quote] Il y a pleinnnnnnnnnnn de petites pralines :lol: :idea: :lol: [quote="camille"]PI je vais vous montrer c'est koi un big SR :roll: :lol: :lol:[/quote] Loute! Y a Coco qui veut piquer ton champagne :lol: :lol: :lol: [quote="camille"]KESKON EST BIEN EN SR!!! :D ) si on me lavé dit .... :mrgreen:[/quote] Je ne le croyais pas non plus :roll: :roll: :roll: C'est fou... :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Bon, j'ai fait un brouillon pour répondre à l'ami de mon ex...Qu'en pensez-vous :?: [color=#FF0080]"L'avantage c'est que ce n'est trop cher et cela me permet de ne partir que quelques jours chaque fois... Pour cet été, j'ai réservé déjà Barcelone, Aix-La-Chapelle, Cologne et Londres... Normalement, je pense boucler aussi mes valises pour Le Cap Blanc-Nez, Vienne et peut-être Genève d'ici la fin de l'année... Sinon, Madrid + Tolède, et surtout l'Afrique pour début de l'année prochaine... Reste à convaincre mon patron de me laisser prendre autant de congés car là je voudrais partir + longtemps :D "[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 c'est bien praline.Envois! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Je suis deg [b]Pralin[/b]e, je bosse ce samedi 4 toute la journée ! Bruxelles c pas très loin !!! PAsse le Bonjour à Frogger en tout cas ! Au fait si tu passes au Cap Blanc Nez n'oublies pas de me prévenir c'est joli par là, perso j'aime beaucoup et c'est à ma portée !!! [b]Steph,[/b], cette fois c sur je passe te voir en Septembre ! [b]Camille[/b] : Continue le SR fais le Galérer ! Quant à moi les filles, coup de calgon ! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 [quote="Heme80"]Je suis deg [b]Pralin[/b]e, je bosse ce samedi 4 toute la journée ! Bruxelles c pas très loin !!! PAsse le Bonjour à Frogger en tout cas ![/quote] Promis! Loute aussi travaille je crois :| [quote="Heme80"]Au fait si tu passes au Cap Blanc Nez n'oublies pas de me prévenir c'est joli par là, perso j'aime beaucoup et c'est à ma portée !!! [/quote] C'est une de mes amies qui y va souvent en week-end :arrow: elle m'a proposée de me glisser dans sa valise... HEu, voiture :lol: :lol: :lol: Je te préviens dès que je sais quoi... Elle m'a aussi proposé La Provence et la Suisse car elle compte y retourner (elle y a de la famille) :mrgreen: Tiens, il y a des promos pour le train... Bordeaux, Lyon, Valence (France), Avignon, Aix-en-Provence... Pas eu le temps de bien regarder encore ... Mais tu me conseille quoi question tourisme :) Histoire de ralonger ma liste d'ici ce soir LOL :lol: :idea: :lol: [quote="Heme80"]Quant à moi les filles, coup de calgon ! :([/quote] :shock: :shock: :shock: :o Qu'est-ce que tu as :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 et allez, heme en septembre, peut-etre praline a londres fin aout et coco elle cherche toujours les billets mais ca va venir!!! je vous attends dans mon 5* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 [quote="Pralineglacée"] Tiens, il y a des promos pour le train... Bordeaux, Lyon, Valence (France), Avignon, Aix-en-Provence... Pas eu le temps de bien regarder encore ... Mais tu me conseille quoi question tourisme :) Histoire de ralonger ma liste d'ici ce soir LOL :lol: :idea: :lol: [/quote] Tout dépend ce que tu recherches ... ce que tu aimes ... Ville ou campagne ? Patrimoine Culturel ou Naturel ? Sinon et bien, moi c'est juste un coup de mou, ca va me paC, du mal à supporter SON silence ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 [quote="steph74"]je vous attends dans mon 5*[/quote] :D :D :D Au fait, je viens de voir "grande braderie" début septembre à Lille... Il y en a qui compte y aller :?: :idea: :?: Ca vaut la peine :?: Heme : tu 'nes pas loin je crois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Steph, pas de soucis , je prendrai l'eurotunnel et Hopppp une tite ballade In London and Manchester ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 [quote="Heme80"]Tout dépend ce que tu recherches ... ce que tu aimes ... [/quote] Patrimoine Culturel ET Naturel :D et la gastronomie :P Là, je regarde des guides de Fontainebleau et du pays Cathare :) [quote="Heme80"]Steph, pas de soucis , je prendrai l'eurotunnel et Hopppp une tite ballade In London and Manchester ;)[/quote] Justement, on fait comment pour venir de Londres :?: Car moi, je n'ai regardé que les trajets en avion et c'est minimum 265€ ce que j'ai trouvé :? PS : vous êtes sûres que c'est un forum sur nos ex :mrgreen: ou sur le tourisme et la gastronomie :?: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 [quote="Pralineglacée"]Au fait, je viens de voir "grande braderie" début septembre à Lille... Il y en a qui compte y aller :?: :idea: :?: Ca vaut la peine :?: [/quote] Faut y aller ! Je crois que c'est les 5 et 6 septembre cette année. C'est génial. Il est probable que j'y serais. Et pis y a tout les bons restos du centre à faire en même temps (Le Flore, l'Omnia, la Chicorée...), la rue Masséna et Solférino ;) .... Et le Palais des Beaux Arts de Lille est assez sympa aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]Faut y aller ! Je crois que c'est les 5 et 6 septembre cette année. C'est génial. Il est probable que j'y serais. Et pis y a tout les bons restos du centre à faire en même temps (Le Flore, l'Omnia, la Chicorée...), la rue Masséna et Solférino ;) .... Et le Palais des Beaux Arts de Lille est assez sympa aussi.[/quote] Mais rien que pour rencontrer notre grand Medio :D :D :D J'ai vu marqué du 04 au 07 /09 si je me souviens bien :? mais effectivement moi aussi ce serait plutôt le week-end :) Là, tu me donnes encore plus envie d'y aller ;) Et une sortie de plus sur ma liste, une!!! Merci :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 [quote="Pralineglacée"] ou sur le tourisme et la gastronomie :?:[/quote] :lol: :lol: :lol: J'ai bien fait de demander, Medio :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Oui Praline je serais également présente à la grande Braderie de Lille ;) On va tous pouvoir se donner RDV la bas :lol: C'est ti pas formidable ca ! Bon sinon par rapport à tes choix je pense que tu dois visiter toute la France :lol: Bordeaux c'est pas mal, du moins moi j'aime beaucoup ... tu as à la fois le coté urbain et aux alentours la campagne etc...Et surtout le BON VIN ! :lol: Sinon je te conseille la Picardie :lol: MDRRRRRR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Ah oui j'ai oublié ! Pour aller à londres et bien moi je vais à Calais pour prendre le Shuttle! Sinon y'a toujours l'option Bateau ^^ on arrive à Dover si mes souvenirs sont bons ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 [quote="Heme80"]Oui Praline je serais également présente à la grande Braderie de Lille ;) On va tous pouvoir se donner RDV la bas :lol: C'est ti pas formidable ca ! [/quote] Yahoooooooooooooooo!!! [quote="Heme80"] Bon sinon par rapport à tes choix je pense que tu dois visiter toute la France :lol: ...Sinon je te conseille la Picardie :lol: MDRRRRRR[/quote] Avec des guides de choix :mrgreen: [quote="Heme80"]Pour aller à londres et bien moi je vais à Calais pour prendre le Shuttle! [/quote] Moi, je prends l'eurostar :P c'est pour ça que je me posais la question ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Allez, qui crée un topic Tourisme et gastronomie dans Papotage ? :?: A Lille, t'arrives à Flandres (la façade de la gare est celle de la Gare du Nord originelle de Paris démontée et remontée), direction les Trois Brasseurs puis le centre en passant par l'ancienne Bourse pour prendre un café sur la grand Place. A Amiens, direction la Cathédrale, les Hortillonages, le Musée, le Zoo de la Hotoie puis resto à St Leu en bord de Somme ou dans le centre (je pense à la Mangeoire) ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 1/ la braderie de Lilles a une réputation nationale , A ne pas rater :D 2/le pays cathare c chez moi, je taccompagne pour la tournée des chateaux 8-) 3/le balcon a stef avec vu sur la gare ça dechire !!!!!!!!!lololol :o 4/ je suis un plan militaire , je sens ke ça va raidir lololol ;) 5/ ici c'est pas un salon donc on parle de ce kon veut au salon , ya koi a manger ce soir ?? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Medio je t'en supplie n'évoque plus la gare de Lille Flandres :( Avant tous les samedis Monsieur mon ex venait m'y chercher ! Snifff Connaisseur en tout cas le Médio ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 [quote="camille"] 5/ ici c'est pas un salon donc on parle de ce kon veut au salon , ya koi a manger ce soir ?? :lol:[/quote] C'est UN SALON et même kon est chez Fig, et chez Fig oulalala ya pas de tabou :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Ouais Zéro Tabous ! :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 :idea: vous savez koi , on pourrait sinscrire a la brocante de lilles dans le quartier "vide grenier" , on vend tous les souvenirs de nos exs et avec les tunes on se paye une mega tournée JRME :D ...........au frais de ces messieurs dames , allez sortez les montres les colliers les parfums les strings etc :lol: :lol: :lol: ça vous dit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 avec le mien on ira pas bien loin j prefere vous le dire , jai connu plus généreux MDR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Et moi, je lui ai déjà demandé de venir tout chercher! Il vit dans les sacs maintenant :P (ben oui : il a pas trouvé encore le temps de tout ranger... Enfin, s'il part à l'étranger, il aura + facile :mrgreen: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 avec le mien on ira pas loin non plus pour la brocante! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 (modifié) [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]Allez, qui crée un topic Tourisme et gastronomie dans Papotage ? :?: [/quote] On va continuer sur celui-ci apparemment! Merci pour les renseignements :) Tu nous servira de guide aussi :?: :idea: Vous y allez le 05 ou le 06 (samedi ou dimanche) :?: Heme : je crois que je vais me faire Amiens!!! Tu en penses quoi :?: :idea: :?: [quote="camille"]2/le pays cathare c chez moi, je taccompagne pour la tournée des chateaux 8-) [/quote] Je rajoute! Je rajoute!! C'est pour les chateaux que je veux y aller :P Ca ira très bien avec mon épée LOL :lol: Donc, dans le mail, je peux rajouter pour d'ici la fin de l'année : Lille, Amiens, Le pays Cathare, Manchester 8-) Il ne va pas me croire :lol: :lol: :lol: Modifié le 2 juillet 2009 par Pralineglacée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Et si on vendait nos ex au poids... Je ne connais pas la cote des "boulets" au kilo mais bon... :mrgreen: :idea: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 ça ne m'etonne pas , ce gout pour les cartons chez les mecs c récurant mdrrrrrrrrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 elle vaut chere en ce moment la cote des boulets! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 bon sinon javé une question serieuse a vous demander :geek: ba oui ça m'arrive !lol alors jaimerai m'acheter un nouveau parfum ; hors je ne sais lequel est bien dans les derniers sorties ou les fatales inevitable ? alors je vous demande des noms des marques , de lexperience sur des odeurs FATALES Merci et les mecs (surtout eux) ont le droit de me dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 allure ou chance de Channel Lolita lempika (c'est plus hiver) et mon ex n'aimait pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 et il a bon gout mon ex en matiere de parfum! bcp plus qu'en matiere de pouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 2 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 steph : angel fatale ça! ou flower bomb! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 J'allais aussi dire Lolita Lempicka... Ou Shalimar :) Mais c'est vrai que les 2 sont + hiver :roll: Quoique... :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 salut les filles... alors ca va? :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 2 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 coucou loute!!!! alors t'en es où? 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 (modifié) reh ma cherie. ma 2eme journée de boulot s'est plutot bien passée...meme si je n'ai pas d'experience en comptabilité, on est plutot kool avec moi. meme si je dois avouer que j'ai du mal. lol hier petite discution avec monsieur latino-amitié-ambigue: monsieur voulait un massage ( il a des problemes de dos) et il me doit un calin...mais je lui ai dis que ce n'était pas équivalent, donc il m'a proposé en plus du calin, un bisou... :roll: je lui ai rep: nan j'ai mieux il a du s'attendre à je ne sais pas quoi et là je claque " tu m'enmenes en boite"... resultat: rv le 13 juillet pour une soirée mousse...et il se peut meme que je dorme chez lui s'il n'est pas en étant de reprendre la route apres pour me ramener! :oops: il m'a precisé qu'il ne me ferait rien, que ce n'était pas un violeur :lol: sinon ce matin petit sms à 8h " travaille bien mon coeur lol"...ca m'a fait plaisir ^^ et toi? ton ex???? ou un autre mec??? :mrgreen: Modifié le 2 juillet 2009 par loute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 2 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 haaaaaaaaaaa ça avance cette affaire!!!! le 13 juillet is your night baby lolllllllll sinon moi avec mon ex tjs la meme chose on ne se voit pas :lol: mais il me fait des tas de signes comme koi cet été on fera des tas de trucs en juillet ( après ilpart en vacances) mais bon je pense que je vais avoir mes règles pq j'arrete pas de psychoter sur notre histoire :lol: :lol: donc j'essaie de pas y penser de trop, hier on parlait de nos "vices cachés" et il m'a dit "oui toi tu as mis 6 mois à trouver le mien!" oui et je m'en rappelle bien meme!!! (madame ex, cause de notre rupture) alors cette discution au tel m'a mise un peu dur l'oeil, mais bon, rien de bien grave, juste un retour de boomerang ds la figure de figurine lollllll au cas àù j'aurais zappé!!! mais aucun risque hop piqure de rappel! alors bon je suis ds un etas d'esprit où j'ai envie de me cloitrer ds mon trou! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 courage ma belle, je sais que tu t'en sortiras de cette situation à la con!!!! ;-) pi fais moi signe si ca ne va pas hein! pi pense à notre journée shopping à Paris!!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 2 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 ouhaisssssssssssssssss le shopping!!!!! ça ça remonte le morale!!!! sinon t'inquietes je touche pas le fond non plus! faut pas pousser je suis pas au bord du gouffre :) mais bon c vrai que qd je repense à tout ça, je me dis pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 [quote="Heme80"]Medio je t'en supplie n'évoque plus la gare de Lille Flandres :( Avant tous les samedis Monsieur mon ex venait m'y chercher ! Snifff[/quote] On ressasse pas le passé, m'enfin ! [quote="Heme80"]Connaisseur en tout cas le Médio ! :lol:[/quote] Qu'est-ce que je peux m'éclater qd je vais là-bas ! ;) Bon, je veux bien servir de guide pour Lille...tiens, ça me donne envie de manger un welsh..pfffff par cette chaleur !!! PS : Angel comme parfum, ça commence à bien faire, y en a partout ! :!: Ok, je sors :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 perso moi c'est Lolita lempika ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 2 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 ha moi j'ai au moins 10 parfums lollllllll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés