Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

Bah en fait tu vas au peuple belge, tu estimes le nombre de prostitués que tu vas rencontrer (vaut mieux aller en voiture) et tu comptes, celui qui est le plus proche de la réalité a gagné....

C'est un copain de mon ex qui nous avait raconté ça, ça nous a bien fait rire...Mais bon maintenant, je me dis c'est quand même glauque...

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est the Queen of The Fatale elle-même qui a fixé le prix ! Donc bon, faut voir.... :-King

Moi je veux voir la marchandise avant de payer

:lol: :lol: :lol: :lol:

Rohhhhhhhhhhhhhhhh c'te suspicion ! :F

Tant pis alors, je fais mon show tout seul (mes collègues ont l'habitude et pis la nuit tombe, faut remotiver !)

Et c'est partiiiii pour le show, et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii le stade est chaud ! :-Ban

"Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-Tseu

J'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer.

Bon ce qui me rassure c'est que je suis pas la seule à lui chercher des excuses, et puis beaucoup d'amis,( mais bon je les crois plus car ils m'ont sorti qu'il était catégorique et quand on s'est revu et qu'il m'a sauté dessus, ils ont rien compris) me disent qu'effectivement il est en pleine crise d'ado : il imite tout le monde (pour faire comme un collègue, il sait acheter un polo malboro classic mais comme ça coûte trop cher, il l'a acheté en solde et jaune moutarde, beeeuuurrrrkkk, 35 euros de cacher pour être moche), il veut que tout le monde l'aime(sauf moi), il fait la fête tout le temps, se bourre la gueule,etc...

Moi aussi je veux voir la marchandise avant Médio!!!!! vas-y fais ton show... :-Party

Bah en fait tu vas au peuple belge, tu estimes le nombre de prostitués que tu vas rencontrer (vaut mieux aller en voiture) et tu comptes, celui qui est le plus proche de la réalité a gagné....

C'est un copain de mon ex qui nous avait raconté ça, ça nous a bien fait rire...Mais bon maintenant, je me dis c'est quand même glauque...

Enfin les putes du peuple belge c'est des travelos :roll:

C'est vrai, j'en ai vu un de près, il faisait peur (c'était à côté de chez un pote, j'ai du passé à pied)...

Mimti, mais moi je compte que ce soit lui qui revienne tellement je suis quelqu'un de bien et qu'il va s'ennuyer sans moi et mes conneries (déjà il doit vivre dans le silence, j'avoue j'étais un peu pipelette sur les bords!)!!Et je suis sure que c'est pareil pour tout le monde!!

Nous sommes des largués dynamiques et magnifiques!!!!!!

Dis boumpa, j'ai vu que tu disis, que faire des interdits c'était normale dans une rupture, j'en ai pas fait (enfin si un j'ai re fait l'amour avec lui au bout d'un mois et on ne s'était pas vu depuis un mois) enfin pas vraiment, il m'a largué (15min top chrono) et je suis partie sans rien dire, sans supplier, et là pour la fois ou j'ai commis une erreur encore une fois j'ai rien fait, rien dit, pas rapeller, etc...Je suis pas normale????

Je suis d'acc avec Koala, car malheureusement nous les femmes n'avons pas cet instinct de conquête ou reconquête, réservée aux mâles ( dominants ).

Donc si tu veux la récupérer tu vas devoir faire un minimum d'efforts...

Lol, je suis une femelle dominante alors!!! parce qu'une fois que j'irais totalement mieux, je compte bien le draguer bon de manière féminine et subtile, mais ça reste de la drague...

Je vis un peu tout ça (en tout cas aujourd'hui) comme un défi, une guerre, j'ai perdu une bataille mais pas encore la guerre!!! ;) :-Uzi