Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ouais venez sur lille, on vous accueillera avec plaisir !!! ;)

j'y suis allez une seule fois, mais le peu que j'ai vu ( le centre) m'a paru agréable.

les lillois ont de tres bons glaciers :mrgreen:

Et maintenant, j'ai envie d'un welsh !!!! :mrgreen:

"Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-Tseu

J'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer.

Moi de mon côté je ne suis pas du tout attirée par les bad boys contrairement à beaucoup de filles de mon entourage.

Du coup un homme qui me plait (fatal je sais pas), c'est un homme gentil, intelligent, et surtout avec une petite faiblesse dans le regard, une petite fêlure, une petite blessure qui le rend humain et qui le rend sensible. Ce qui me plait c'est la maladresse bien intentionnée. Je ne sais pas si c'est clair...

Coucou !!!!!!!! :-Party :-Party

Qui m'a appelé hier pendant 40 minutes alors qu'il était 4h du mat chez lui et que j'étais à un forum emploi ???????????????????

Mr Ex déprime grave et c'est moi qu'il appelle ........ Il m'a entre autre dit qu'il n'arrivait pas en ce moment à appeler les gens, mais que moi c'était différent :shock:

Donc miss trop gentille (moi) à essayer de lui changer les idées, de le faire sourire (mission réussi), bon je lui ai quand même dit que j'étais pas encore prête de reparler de ce qu'il s'était passé entre nous ...

En résumé: Ex paumé, déprimé et c'est pas nouveau ... Ex a besoin d'un vrai ami qu'il n'a pas sur place (j'ai pas oublié le "je t'aime plus, j'en aime une autre ... qui me comprends/qui est comme moi" d'il y a 5 mois), :-Party :-Party que s'est il passé avec la miss, je ne sais pas et je m'en fous !!!!!!! :mrgreen:

Bon je sens que ça va être très bientôt grosse déprime post coup de fil de l'ex ...

ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه

...