Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ton ex c'est un bisounours praline?????
Lui je ne sais pas mais il m'a fait vivre dans le monde des Bisounours pendant trop longtemps :evil: :evil: :idea:

Alors, je dégommeeeeeeeeeeeeeeeeee :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi tout son petit monde qu'il s'est créé pour nous leurrer..... Oui, si un Bisounours est une personne qui a besoin de chimères et d'y faire croire les autres pour vivre et tenir dans sa VDM, alors oui : il en est un :-Bam :-Bam :-Bam

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

Lol, moi je voyais ça plutôt comme une personne trop gentille (voire une Brrrraaaavve personne) qui se fait tout le temps avoir mais qui peut pas s'empêcher de donner des excuses, parce que tout le monde il est gentil, non?

Enfin voila, si j'ai dit que j'étais un bisounours, c'est pas dans l'esprit de ton ex, lol!!

Et je suis d'accord dégomme le! :-Bam :-Uzi :)

Non, selon ta définition, on ne peut pas dégommer les Bisounours : je tiens à ma peau lol :lol: :lol: :idea: Mais je me soigne :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Mais oui, mon ex est une gentille-personne-qui-se-fait-toujours-avoir-et-ce-n'est-jamais-de-sa-faute-à-lui-voyons.... :-Bam :-Bam :-Bam si si :-Heart :-Heart

Le mien aussi, :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam

Mais bon je l'aime quand même :-Lov

Allez on les oublie, on arrête d'être des bisounours, parce que comme dit le proverbe trop bonne, trop conne! (ça fait des années qu'on me le répète mais j'y arrive pas!)

Allez :-Uzi dans Lex...

et après un tit bisous non? :oops:

Mais bon je l'aime quand même :-Lov :

:roll: :-Heart :roll: :-Heart :roll: :-1 mouai.... On est mal parties lol :lol: :lol: :idea:

Allez on les oublie, on arrête d'être des bisounours, parce que comme dit le proverbe trop bonne, trop conne! (ça fait des années qu'on me le répète mais j'y arrive pas!)

Allez :-Uzi dans Lex...

et après un tit bisous non? :oops

:-1 :-1 :-Lov

Bon bah moi aussi, mais t'es sur Ariane? :(

:-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam

Voila je suis punie, je vais au coin....

Bon, on va devoir se retirer sur une plage de sable blanc, au soleil... Histoire d'apprendre à être fatale et faire tomber touuuuuuus ces charmants jeunes gens :twisted: :mrgreen: :idea: Dur comme vie, non ?

Un petit Punch ??? non, bon ok je :arrow: :?

Oui soleil, oui plage, oui cocktail, j'aime bien etre punie finalement! lol

Mais bon si je pouvais ne pas y aller seule...

Mais je suis fatale, enfin pas tous les jours (aujourd'hui j'ai les yeux bouffie de larmes...)

Mais le jour où il est revenu, il m'a dit que j'était trop belle (mais c'était trop beau pour être vrai) mais pas grave, parce qu'il y en a plein qui vont profiter de mon charme fou!!!

ça fait beaucoup de mais, non?!!!

Fatal en force!!!!

Vive nous! quand est-ce qu'on part!! Suis déjà toute bronzée (vive le soleil artificiel pour le moral!) mais comme ça je marque des points d'avance!

Bon allez, moi j'ai bien ri en lisant ça, sans doute mon côté bisounours ami des bêtes mais on partage la bonne humeur quand on en a donc : Aujourd'hui, je suis seule chez ma tante avec ses deux chiens, un husky et un corniaud. J'ai pour consigne de ne pas les faire sortir dans le jardin et le corniaud pleure devant la porte depuis un moment. À bout de nerfs, le husky se lève de son panier, lui ouvre la porte et retourne se coucher. VDM