Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai trouvé un nouveau sujet de reflexion trèèèèèèèèèèèèèèèèèès intéressant : visiter tous le spays francophones qui me tentent ^^

Québec, Suisse, Congo (déjà prévus l'année prochaine),

Antilles( Théo : tu es d'oùùùùùùùùùùù ^^), Nouvelle-Calédonie, Polynésie française, la Réunion, Madagascar....

Je vais avoir une VDM :-Lov :-Lov :-Lov

Je doute de jamais trouver un Next qui accepterait de me suivre ... :ugeek: :idea:

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

Bon matin groupe!!

Frogger, quand est ce que tu viens en Picardie? :roll:

Le plus tôt j'espère :D

et oui frog ça ça fait un méga choc!

j'ai une amie de college qui a eu son 2eme gamin alors tu sais........

Tu parles! D'un sens, bien que j'aimerais avoir quelqu'un dans ma vie actuellement, je me vois pas à court terme marié+enfants :P

@Frog: sacré bouc , on nous retrouve, on nous apprend que , parfois on préférerait NE PAS SAVOIR

lol en effet

@ frog : tu entres dans la tranche d'âge, t'inquiètes donc pas ! Ma première ex est marié et à un gamin, une amie d'enfance est mariée et en à une, un autre pote de fac, marié, deux enfants ! Alors faut s'y habituer !!! :-Old

(Au pire, ça fait des prétextes pour faire la teuf aux baptèmes !) :-Party

En effet, c'est juste le choc que ça fait la première fois quand même! Bien que dans la même tranche d'âge, je me dis qu'on est pas tous au même rythme et c'est correct comme ça (sinon comment je ferais pour aller vous voir l'an prochain?? :P ).

J'ai trouvé un nouveau sujet de reflexion trèèèèèèèèèèèèèèèèèès intéressant : visiter tous le spays francophones qui me tentent ^^

Québec, Suisse, Congo (déjà prévus l'année prochaine)

TRÈS content que tu classes le Québec comme pays :lol: :mrgreen: :-King

Je doute de jamais trouver un Next qui accepterait de me suivre ... :ugeek: :idea:

Je peux postuler? :mrgreen:

JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)

Mon histoire: Part 1 + Part 2

J'ai trouvé un nouveau sujet de reflexion trèèèèèèèèèèèèèèèèèès intéressant : visiter tous les pays francophones qui me tentent ^^

Québec, Suisse, Congo (déjà prévus l'année prochaine)

TRÈS content que tu classes le Québec comme pays :lol: :mrgreen: :-King

Je peux postuler? :mrgreen:

Oui mais bon : si je met "Canada", cela ne fait pas très francophone lol Et puis, le Québec, ce'st autre chose, non ^^ Si j'ai bien retenu :-King :-King :-King :-Bam

Et je n'ai pas encore réussi à te dégouter ??? Faut que je reprenne des cours d'emmerdeuse professionnelle lol :F :F :F

Moi je postule pour faire le tour des pays francophone, mais bon pas en tant que Next...Mais si tu veux de moi, alors je signe!
Engagée ^^

JRME World Tour :en piiiiiiiiiiiiste!!!

Heme, Mari : on va l'avoir notre magazine !!!!

Notre photographe préféré est aussi de la partie ^^

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

Si, si je bosse ! Mais là, je me prépare psychologiquement au repas ! :mrgreen:

Je serais toi Bumpa, si tu veux pas passer du statut de petite automobile à celui de compression de César, je chercherai pas la Reine des Fatales !

Tu confonds pas avec Boumbo par hasard ???

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

Ben si je me moque de Medio...comme d'hab. Et comme tous les jours en fait ! Parc mail, par msn, par FB, par le fofo, en live...je suis un monstre, sorry Medio (et encore merci pour mes rideaux)

Et puis qui aime bien châtie bien (et parfois il se prive pas non plus hein !)

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

je commence à flipper il va pousser des bisounours et des coeurs partout!! :-Heart :-Lov :-Lov :-Lov

ça va devenir chamalowwwwwwwwwwwwwwwwwwwww et dégoulinant :lol: :lol: :lol:

voici venu le tps des rires et des chants.............. tralalalalala!

bon sinon, moi et mon psy, on navigue on navigue! on se voit ce soir et je fais le renaaaaaaaaaaaaaaaaaaaard hé hé hé hé hé merci médio!!!!