figurine Posté(e) le 28 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2009 c normal lola grosse blessure d'orgueil et d'égo! mais tu vas voir rien n'est insurmontable je te le promets! un jour ça passera comme tout le reste. qd tu te sentiras mieux tu te demanderas pkoi tu as subi tout ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 meme si ca fait tres mal, ça permet d'eviter d'esperer un retour de l'autre..et tu peux plus facilement tourner la page! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola77 Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 meci les filles! Tout le monde me repete ca toute la journee... mais je me connais cette fois sa va pas etre facile... Loute, je n attend pas de retour, pas pour l instant ! Mais peut etre plus tard, le vie est longue...! Mais je dois me rencentrer sur moi et c es le plu dure a faire! Bon si non j ai un joli monégasque qui me coure apres... Qui veut !!? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 quand un mec vous dit " tu es belle à ta façon" ca veut dire que je suis moche mais qu'il est diplomate????? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 Lola, je suis dans le meme etat que toi. Voila 5 mois que je fais tout pour m'en sortir et rien n'y fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becca2345 Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 [quote="loute"]quand un mec vous dit " tu es belle à ta façon" ca veut dire que je suis moche mais qu'il est diplomate????? :lol:[/quote] ça fait très dirty dancing :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 bonjour les grenouilles!! Alors ce matin j'ai une grosse question ! voilà hier je me suis couché avec l'idée d'entrer dans UN BIG MEGA GIGA SILENCE RADIO DE MA PART!!!! et ce matin, je me lève avec une idée pour m'y tenir : Le supprimer de MSN, pas le bloker ! lui laisser l'opportunité de cliker sil veut mais ke moi je ne puisse plus craker mon SR! Après tout il assure le SR ce crétin, et comme nous en sommes a des relations très légères mais pas fachés, c'est ptet l'idéal pour debuter un SRR sans prevenir !!! Alors Mesdemoiselles, messieurs, mesdames , passez dans l'isoloir et votez pour mon maillon faible : DOIS JE SUPPRIMER MON EX DE MSN ?? ou me CONTROLER et garder un oeil et une possiblilité de le wizzer?? (j'ai les boules rien ke dy penser :cry: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome85 Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 moi je vote pour .....: SUPPRIMER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Coucou Coco ^-^ Si tu te poses la question, c'est que toi-même tu sent qu'il faudrait le supprimer, non ;) De toutes façons, il a d'autres moyens de te contacter plus agréables... Comme te tél et te voir :D Bisous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 slut Praline mon questionnement rentre dans la case "ne sais pas " donc j'entre ta réponse dans la case "ne sais pas " 8h30 supprimer : 1 ne pas supprimer : 0 Ne sais pas : 2 (je my compte :mrgreen: ) pffffffffffffffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Ben, moi, j'aurais plus tendance à le supprimer... :P Sauf si tu veux utiliser msn pour afficher ton humeur ;) MAis à part ça, pas de raisons de le garder, non :?: :idea: :?: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 [quote="Pralineglacée"]Ben, moi, j'aurais plus tendance à le supprimer... :P Sauf si tu veux utiliser msn pour afficher ton humeur ;) MAis à part ça, pas de raisons de le garder, non :?: :idea: :?:[/quote] mon humeur il sen balance royalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Ben, alors, supprime-le :) Heu, non, pas lui (rend-moi mon épée!)... Juste le contact msn :lol: :idea: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 par contre kan je vois ke hier il sé levé a 17h, ke cette nuit il a modifié sa photo a 3h du mat , je m'apperçois de sa vie de looser de sa no life, de sa décadence et ça ba ça me fait kiffer!!! :? ça me conforte dans cette rupture et dans ma non reconkete , donc vers la voie de l'abdication!! eske kelkun me comprends dans cette demarche certes pas très saine mais ki me permet de tourner la page dune certaine maniere et d'apprecier cette rupture a sa juste valeur !!!! je veux le voir au fond de la mine :twisted: et je nai ke msn pour voir ça !!! :roll: Mais jecoute vos votes c'est certainement plus constructif ke mes intentions et mon voyeurisme a son egard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 [quote="camille"], je m'apperçois de sa vie de looser de sa no life, de sa décadence et ça ba ça me fait kiffer!!! :? ça me conforte dans cette rupture et dans ma non reconkete [/quote] :lol: :lol: :lol: Je comprends mieux pourquoi tu hésites... Mais c'est vrai que ce n'est pas très bon pour toi de continuer à "perdre du temps" pour ça :P Et puis, tu SAIS que cela va se poursuivre dans cette voie de no life :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 [quote="Pralineglacée"]Mais c'est vrai que ce n'est pas très bon pour toi de continuer à "perdre du temps" pour ça :P PERDRE DU TEMPS EST UN BIEN GRAND MOT kan on sait ke ça me prends 1 seconde par jour de regarder la modif de son profil! bon 1 seconde/jour , ça fé kan meme 365 scdes par AN :lol: Et puis, tu SAIS que cela va se poursuivre dans cette voie de no life :mrgreen: JE SAIS JE SAIS? NAN JE NE SAIS PAS !! [/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 c'est marrant coco parce que je me suis reveillee a 5h du mat en me disant qu'il fallait que je le supprime de facebook!!! Pour repondre a ta question: je ne sais pas! Par contre, je suis d'accord que le supprimer c'est abdiquer! Voila, desolee mais la je ne peux pas trop t'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 merci stef 9h50 ne pas supprimer : 0 supprimer : 1 Ne sais pas : 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 SUPPRIME!!!!! ca te sers à quoi d'etre devant ta liste de contact à regarder s'il se connecte ou sa photo perso? le controler? laisse moi rire, c'est une excuse pour le garder, et pour pouvoir matter ses pseudos ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 [quote="loute"] pour pouvoir matter ses pseudos ;)[/quote] Si au moins c'est pour matter ses photos :idea: Bon, je :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 il me manque...j'ai trop envie de le revoir...qu'il me prenne dans ses bras, et qu'il me tienne la main... j'ai envie d'entendre son rire qui me fait tant rigoler... [size=150] [color=#FF0080]nan, je ne parle pas de mon ex! :lol: [/color][/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 [quote="loute"]il me manque...j'ai trop envie de le revoir...qu'il me prenne dans ses bras, et qu'il me tienne la main... j'ai envie d'entendre son rire qui me fait tant rigoler... [size=150] [color=#FF0080]nan, je ne parle pas de mon ex! :lol: [/color][/size][/quote] louloute est love! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 [quote="loute"][size=150] [color=#FF0080]nan, je ne parle pas de mon ex! :lol: [/color][/size][/quote] Loute ou la voix de la guérison :D :D :D Moral ensoleillé pour cette belle journée :lol: :lol: :lol: bon : je peux dire la même chose que toi... Mais toujours pour mon ex ;) Moi y'en a pas être guérie... Mais alors là, pas du tout :!: J'en suis à boucler mes valises :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 bon, je peux trouver quoi comme idée pour le revoir? parce que les 3 fois, que l'on s'est vu, c'est lui qui a proposé. une sortie? je ne sais pas trop laquelle...sachant que l'on travaille bientot tous les deux et que nous avons que les week end... :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola77 Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Loute : Heum ciné ou glace , resto, ^^ Quand a moi voilà je ne sais pas ou j'en suis, jécoute en boucle a fleur de toi de vitaa sa arrange pas les choses! Steph et les autres merci de votre soutien! ET camille : DELETE!!! Moi j hésite carréement a m effacer de fb, ca me pourrit la vie ce truc! (bah oui si je n efface que lui, ça fait gosse ... ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Loute: une petite ballade, comme ca tu peux lui prendre la main. Lola: courage et si tu arrives a t'effacer de FB ou deja a n'effacer que lui, bravo parce qu'il y en a pas bcp qui y arrivent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 supprimer : 3 :twisted: pas supprimer :0 :roll: ne sais pas : 3 :? la mere noel est passé ; g un nouvel ordi tout neuf a installer ! :D ne serait ce pas un symbole et un signe pour faire le tri de mes contacts msn???? :mrgreen: purée je vais cliker a la vitesse de la lumière ce soir et ptet bien pouvoir jouer a WOWWWWWWWWWW avec ma pure carte graphique !lololololol arf je vais retrouver des photos de 2 ans et demi en arriere grace a mon lecteur de carte 8 en 1 !! ça va me faire tout drole ça !!!!!!!!!!!!!!je flippe jespere ke les photos sont toutes ratées sur sa bobine!!! sinon c'est la rechute assurée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Loute : un ptit parcours d'accrobranche !! ya ça vers chez toi??? la peur , ladrenaline ça rapproche les corps et s'embrasser en haut d'un arbre c'est romantike à souhait ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 29 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2009 loute c une bonne idée ça l'accrobranche!!! bon moi je déteste g le vertige mais pas tt le monde :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 pourquoi pas un saut en parachute pendant que vous y etes? mdrrrrrrr vous n'avez pas plus simple? je vis dans un trou ou il n'y a rien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 29 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2009 un petit pique nique au bord d'un lac avec baignade! t'as bien ça dans ton trou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome85 Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Etant un homme ...euh...enfin je crois ... :shock: , j'aimerais qu'un fille m'invite simplement a boire un verre en terrasse d'un café et si ça se deroule bien poursuivre par un ptit resto ...mais bon je peux tjrs revé ... Ca peu paraitre simple mais c'est sans doute le plus efficace ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 29 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2009 ok avec toi jerome ça peut le faire aussi! mais je crois que loute prefererais peut etre une rencontre occupée à faire un truc pour pas se retrouver sans rien dire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 voila exactement!!! des fois, quand je suis à coté de lui, je me sens bete, et mal à l'aise!!! c'est horrible :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 29 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2009 je finis par te connaitre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 bon loute , un tour de kart , ça dechire et tu lui mets sa paté sur 2 tours histoire de prendre le POWER!!!! t'as le permis??lololol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 apres c'est ptet des idées de "vieille" mais jai djà testé c pour ça ! et jai serré mddddrrrrrrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 oui j'ai le permis!!!! bon laissez tombé! merci quand meme :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 paint balling, escalade... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 tu peux aussi tenté le "chinois-karaoké" jai jamais fait paske jaime pas chanté !!! MOI JE DANSE :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 rando avec picnik imperiale :P (pour le pic nik, s'adresser à l'homme de Fig :mrgreen: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 vla les idées!!!! :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 apres midi ou soirée détente : dans un spa avec jaccuzi, hammam, sauna, jets d'eau .... 10e les 3 h dans le sud (ça aussi g testé , réussite GARANTIE! :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 [quote="loute"]vla les idées!!!! :lol: :lol: :lol:[/quote] ba koi???? keskelles ont nos idées ???????? :lol: sinon tu prends 1 semaine aux baleares "all inclusive" :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 :lol: tin sur msn je lui parle, je lui dis " wé le 15 juillet, y'a harry potter 6 qui sort et tout" au mieux de me rep " on va le voir ensemble?" il rep " moi je vais aller voir l'age de glace 3" :lol: :lol: :lol: il est aveugle!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Moi j'estime ne pas être doué pour capter les signaux mais celui là il est fort quand même :lol: Loute t'as qu'a te tatouer "Tu me plais" sur ton front il comprendras peut etre :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 mdrrrrrrrrrrrrrr je suis sure qu'il ne comprendrait meme pas :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Hello les filles, Heme is back de son superbe week end, bronzée comme jamais, motivée à opérer pleins de grds changements Pr ELLE même et juste pour ELLE meme ! Aucunes nouvelles du boulet qui soit dit en passant m'a rebloqué d'MSN, ca l'amuse ou koi ? Le pauvre ! lol :lol: Hier mon Ex ex qui est en mode reconquete est passé me dire bonjour chez mes parents, je l'ai fais espérer toute la journée pdt ma bronzette, il m'a meme vernis les ongles des pieds et payer un restau ! Si ca c pas de la manipulation MDRRRR tout ca pour rien car JAMAIS au grand jamais il me rattrapera hi hi hi hi La vengeance a du bon ! Sinon ben pas grand chose de neuf ! Loute : je suis remontée quelques pages en arrière juste pour te lire et je susi contente pour toi ! FONCEEEEEE :lol: Sinon les filles, rapidement, quelles sont les news ? Pas pu tout lire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés