Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

meci les filles!

Tout le monde me repete ca toute la journee... mais je me connais cette fois sa va pas etre facile... Loute, je n attend pas de retour, pas pour l instant ! Mais peut etre plus tard, le vie est longue...! Mais je dois me rencentrer sur moi et c es le plu dure a faire!

Bon si non j ai un joli monégasque qui me coure apres... Qui veut !!? :mrgreen:

bonjour les grenouilles!!
Alors ce matin j'ai une grosse question !
voilà hier je me suis couché avec l'idée d'entrer dans UN BIG MEGA GIGA SILENCE RADIO DE MA PART!!!!
et ce matin, je me lève avec une idée pour m'y tenir : Le supprimer de MSN, pas le bloker !
lui laisser l'opportunité de cliker sil veut mais ke moi je ne puisse plus craker mon SR!
Après tout il assure le SR ce crétin, et comme nous en sommes a des relations très légères mais pas fachés, c'est ptet l'idéal pour debuter un SRR sans prevenir !!!

Alors Mesdemoiselles, messieurs, mesdames , passez dans l'isoloir et votez pour mon maillon faible :

DOIS JE SUPPRIMER MON EX DE MSN ?? ou me CONTROLER et garder un oeil et une possiblilité de le wizzer??

(j'ai les boules rien ke dy penser :cry: )

par contre
kan je vois ke hier il sé levé a 17h, ke cette nuit il a modifié sa photo a 3h du mat , je m'apperçois de sa vie de looser de sa no life, de sa décadence et ça ba ça me fait kiffer!!! :?
ça me conforte dans cette rupture et dans ma non reconkete , donc vers la voie de l'abdication!!
eske kelkun me comprends dans cette demarche certes pas très saine mais ki me permet de tourner la page dune certaine maniere et d'apprecier cette rupture a sa juste valeur !!!!

je veux le voir au fond de la mine :twisted: et je nai ke msn pour voir ça !!! :roll:

Mais jecoute vos votes c'est certainement plus constructif ke mes intentions et mon voyeurisme a son egard

[quote="camille"], je m'apperçois de sa vie de looser de sa no life, de sa décadence et ça ba ça me fait kiffer!!! :?
ça me conforte dans cette rupture et dans ma non reconkete [/quote]
:lol: :lol: :lol:
Je comprends mieux pourquoi tu hésites... Mais c'est vrai que ce n'est pas très bon pour toi de continuer à "perdre du temps" pour ça :P
Et puis, tu SAIS que cela va se poursuivre dans cette voie de no life :mrgreen:

[quote="Pralineglacée"]Mais c'est vrai que ce n'est pas très bon pour toi de continuer à "perdre du temps" pour ça :P

PERDRE DU TEMPS EST UN BIEN GRAND MOT kan on sait ke ça me prends 1 seconde par jour de regarder la modif de son profil! bon 1 seconde/jour , ça fé kan meme 365 scdes par AN :lol:

Et puis, tu SAIS que cela va se poursuivre dans cette voie de no life :mrgreen:

JE SAIS JE SAIS? NAN JE NE SAIS PAS !!
[/quote]

[quote="loute"]il me manque...j'ai trop envie de le revoir...qu'il me prenne dans ses bras, et qu'il me tienne la main...
j'ai envie d'entendre son rire qui me fait tant rigoler...
[size=150]
[color=#FF0080]nan, je ne parle pas de mon ex! :lol: [/color][/size]
[/quote]
louloute est love!

[quote="loute"][size=150]
[color=#FF0080]nan, je ne parle pas de mon ex! :lol: [/color][/size]
[/quote]
Loute ou la voix de la guérison :D :D :D
Moral ensoleillé pour cette belle journée :lol: :lol: :lol:

bon : je peux dire la même chose que toi... Mais toujours pour mon ex ;) Moi y'en a pas être guérie... Mais alors là, pas du tout :!:
J'en suis à boucler mes valises :lol:

Loute : Heum ciné ou glace , resto, ^^

Quand a moi voilà je ne sais pas ou j'en suis, jécoute en boucle a fleur de toi de vitaa sa arrange pas les choses!

Steph et les autres merci de votre soutien!

ET camille : DELETE!!! Moi j hésite carréement a m effacer de fb, ca me pourrit la vie ce truc! (bah oui si je n efface que lui, ça fait gosse ... ! )

supprimer : 3 :twisted:
pas supprimer :0 :roll:
ne sais pas : 3 :?

la mere noel est passé ; g un nouvel ordi tout neuf a installer ! :D
ne serait ce pas un symbole et un signe pour faire le tri de mes contacts msn???? :mrgreen:

purée je vais cliker a la vitesse de la lumière ce soir
et ptet bien pouvoir jouer a WOWWWWWWWWWW avec ma pure carte graphique !lololololol

arf je vais retrouver des photos de 2 ans et demi en arriere grace a mon lecteur de carte 8 en 1 !!
ça va me faire tout drole ça !!!!!!!!!!!!!!je flippe jespere ke les photos sont toutes ratées sur sa bobine!!! sinon c'est la rechute assurée

Etant un homme ...euh...enfin je crois ... :shock: , j'aimerais qu'un fille m'invite simplement a boire un verre en terrasse d'un café et si ça se deroule bien poursuivre par un ptit resto ...mais bon je peux tjrs revé ...
Ca peu paraitre simple mais c'est sans doute le plus efficace ...

Hello les filles, Heme is back de son superbe week end, bronzée comme jamais, motivée à opérer pleins de grds changements Pr ELLE même et juste pour ELLE meme !
Aucunes nouvelles du boulet qui soit dit en passant m'a rebloqué d'MSN, ca l'amuse ou koi ? Le pauvre ! lol :lol:
Hier mon Ex ex qui est en mode reconquete est passé me dire bonjour chez mes parents, je l'ai fais espérer toute la journée pdt ma bronzette, il m'a meme vernis les ongles des pieds et payer un restau ! Si ca c pas de la manipulation MDRRRR tout ca pour rien car JAMAIS au grand jamais il me rattrapera hi hi hi hi La vengeance a du bon !

Sinon ben pas grand chose de neuf !

Loute : je suis remontée quelques pages en arrière juste pour te lire et je susi contente pour toi ! FONCEEEEEE :lol:

Sinon les filles, rapidement, quelles sont les news ? Pas pu tout lire !