figurine Posté(e) le 16 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2009 je te jure loute j'y travaille dur!!!!je vous ai dit que j'etais en SR mmmmmmmmmdddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrcette fois je tiens!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 16 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2009 punaises les filles je crois que je g trop bu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 punaises les filles je crois que je g trop bu! je te l'avais bien dis de ne pas boire autant!!!!c'est la fille de 21 ans qui resonne celle de 29! alala :lol: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 16 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2009 ça fait que 2 bieres en meme tps lolmais g rien mangé ça aide pas!au moins je vais bien dormir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 :lol: :lol: :lol: Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 16 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2009 je suis deja en mode loque canape serie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 :lol: Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadeline Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 en fait, je suis en SR depuis 7 jours mais on va dire à mi temps puisque je continue à avoir des relations (petits calins on va dire )avec mon "ex" , oui je mets des guillemets parce qu'il vit encore à la maison.Ma question est la suivante: ma soeur m'a appris mercredi que mon homme me prépare une fête pour mes 3O ans. Il faut ajouter que d'habitude pour mes anni il n'y a rien de spécial, juste un cadeau et c'est tout et dans ces circonstances je ne pensais vraiment pas qu'il allait me faire une fête avec mes amies. je précise qu'il a dit qu'il n'avait plus de sentiments pour moi. Bon c'est vrai que je lui ai fait une fête pour ses 30 ans l'année passée mais moi je l'aime!Qu'en pensez-vous???Dois je me réjouir ou non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 16 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2009 tu peux!mais apres te laisse pas envahir par la joie. c peut etre juste une maniere de se deculpabiliser.........; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 tu peux!mais apres te laisse pas envahir par la joie. c peut etre juste une maniere de se deculpabiliser.........; oui, ou tout simplement, une profonde tendresse! Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 16 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2009 aussi!alors courage tu verras bien ce que ça dit parfois faut juste le tps de voir arriver les choses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola77 Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 (modifié) Les filles je vais mourirJ en peux plusIl était en boite, il ma parlé comme si j étais une etrangere. Il a rien trouvé de mieux que me rendre la clé pour rentrer en bas de chez moi . J ai pas su quoi dire, pas su quoi faire a part dire merci. J ai envie de mourir... J ai flirté avec un autre de mes ex que celui en question deteste. J'pense qu il a vu. Enfin j'espere... Je vais mourir, je vous le dit demain 30 jours de SR, et voila tout ce que j ai. Je merite pas sa vraiment pas Modifié le 17 mai 2009 par lola77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola77 Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Faute de frappe accidentelle et il s avere que son nom c es Sam... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola77 Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Bon maintenant c es corrigé....En plus de sa j ai meme pas bu ce soir ...[j avais marqué '' je merite vraiment pas sam etc ...] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 17 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2009 lola halalalala faut pas se mettre en situation de prendre comme ça en soirée avec ton ex.... comme steph, j'irais pas perso.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés