Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

ma belle, calme toi stp, je n'aime pas te voir dans cet état.

prenons les problemes un par un:

- tu as appelé une premiere fois mais il n'a pas repondu: il peut etre oqp ou etre avec du monde, dans un lieu public.

- il t'a balancé son repondeur: dur mais n'interprete pas. repprends l'idée d'au dessus.

- il devait te telephoner: la soirée commence seulement, et il reste tout dimanche.

il t'a dit aujourd'hui...mais le week end n'est pas fini.

- son ex vit pas loin d'ou il est pour le week end: il lui a fait beaucoup de mal, il vit en région parisienne en tant normal, elle ne veut plus de lui et SURTOUT elle sort elle meme d'une relation.

je sais ce que tu ressents mas belle, mon ex est en couple avec une autre...mais essayes de ne pas te faire de films ( je sais c dur).

courage je suis là,

parles moi sur msn ou facebook, meme pour gueuler! ce n'est pas grave, mais surtout ne prends plus ton telephone pour le joindre...

en mode RAF!

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

fais toi une petite soirée tranquillou...genre pizza, bierre, glace...comme tu veux!

ma belle, je t'avais prevenue qu'il allait passer d'un comportement à l'autre: etre gentil, attentionné, et devenir ignorant.

normal: il n'est pas seul...c'est le week end....il se croit fort.

la semaine prochaine, il faut que tu te montre forte...et que tu ne cedes pas.

car sinon le sentiment que tu as ( qui est faux bien sur, tu n'es pas une merde) va continuer un bon bout de temps.

en mode RAF!

tu as interet sinon je viens sur Paris, et je te fous un coup de pieds dans le cul!

si ca va pas fort, on peut se voir cette semaine ou la suivante si tu veux :roll:

ps=> tu as interet a venir samedi 23! sinon je viens toquer chez toi.

Modifié par loute
en mode RAF!

hahaha fiiiiiiiiiiiig ^^

Je sais ! Je sais plus quoi aire

en fait si...

et vous devriez tous faire de meme

SR A DOOOOOOOOONF : vous revenez au bout de 3 mois, completement changees ! les filles qu ils revaient d avoir! C es a sa que sert le sr! Regardez Zen comment elle a reussi !!!

Evidemment devenez pas qqun d autre! devenez des chieuses!

E fig, ce que tu as fait es bon pour la manipulation : tu l appelle, il repond pas... imagine qu il rappelle ... : NE REPOND PAS ! mouhahahha mon petit manuel de manipulation es trop coul =)

Lola => on est copines virtuelles :mrgreen:

BON JE ME DECLARE BERGERE DU SR! :roll:

on craque pas les filles.....donnez vous un objectif.

par exemple: figurine donne toi 15 jours.

moi perso, je me suis donné 3 mois...j'en suis a 2! ^^

quand on veut on peut :P

en mode RAF!

Moi j'ai programmé mon craquage (Waouh : j'en serais à 3 jours et demi!!! :lol: :lol: :lol: ) : lundi matin, je lui envoie un message d'encouragement... Ben oui, c'est quand même une date à marquer d'une pierre blanche car même si ce n'est qu'un contrat d'un mois 'jusqu'à son départ et travail de 2 mois et demi à l'étranger), c'est quand même le premier job depuis presque 1 an et après des tas de stages, formations, ...!!!

Ca, je ne VEUX pas laisser passer car c'est un petit pas pour lui se sentir mieux... Et se rendre compte que j'ai toujours été là malgré tout...

Et puis, je retourne en SR :lol: :lol: :lol:

Figurine, je rejoinds Loute...

ma belle, je t'avais prevenue qu'il allait passer d'un comportement à l'autre: etre gentil, attentionné, et devenir ignorant.

Dès qu'on avance trop vers eux, ils ne font plus d'efforts :roll: Là, c'est vrai que j'ai un peu envie de savoir si sa semaine s'est bien terminée... Mais je risque d'avoir la même chose que toi : qu'il soit occupé et soit ne réponde pas, soit me réponde agressivement... Donc je m'abstiens maintenant, je n'ai même plus envie de le faire ... :| :idea: Alors qu'il attend peut-être que je le fasse, qui sait :?

Tu continue selon tes propres dire : tu tél si tu as envie... Je reste persuadée que tu as entièrement raison... Mais ne te met pas des tas de choses en tête si tu ne l'as pas en ligne... Cela te fait du mal et selon tes propres dires : cela ne doit pas causer ce genre de sentiment!!!

Agis comme tu as envie, n'attends simplement rien en retour... Et réjouis-toi juste des petites joies que tu connais avec lui... ;)

Tu n'es pas une merde, loin de là :evil: Interdiction de penser autre chose que "je suis merveilleuse" !!!

Plein d'encouragement, relis ton propre post : c'est dans tous vos messages que je puise la force de tenir aussi :D

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour