Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

lola: Moi non plus je n'ai pas commis d'interdits, je lui ai dit ce que je ressentais pour lui et je me suis effacee...c'est lui qu voulait qu'on reste en contact pas moi et maintenant il me traite comme une m****!!! :cry:

J'espere que tu arriveras a le recuperer.

chagrin: je comprends ce que tu ressens. Si tu te sens assez forte, laisse-le te parler et apres sors-lui tout ce que tu as sur le coeur et puis passe ton chemin...Ce sera a lui de se prendre une grose claque dans le g*****

blueeyes: bon deja, toi tu l'as recuperer donc la situation est un peu differente. Il va falloir que j'aille lire ton histoire avant de porter des conclusions.

D'un atre cote, je comprends qu'il t'ai fait du mal en se mettant avec une autre apres une semaine de separation mais ceci dit, vous etiez separes donc... (ca me rappelle cet episode de friends avec Rachel et Ross) pour moi, il ne t'as pas trompe, il a juste voulu se rassurer.

Ce n'est que mon avis ceci dit.

C'est normal que tu te poses ces questions sur le fait que tu l'aimes encore ou pas. Non ce n'est plus l'amour fou parce qu'il a brise quelque chose en toi en te quittant. Maintenant, tu peux soit attendre et voir si tes sentiments reviennent ou alors passer a autre chose.

BONJOUR,pour moi ça fait une semaine qu'il a cessé de me rappelé et il m'a supprimé de ses contacts sur skype après plusieurs tentatives de sa part pour me parler mais j'ai refusé;donc c'est pas moi mnt qui va lui demander qu'on se parle"il va me négliger,par vengence! ;) "

et meme si je lui dit tout ce que j'ai sur le coeur,il va me dire comme la dernière foi:tu me fait pitié la belle! :x et donc je vais me dévaloriser encore une autre fois!

ce qui me gene vraiment ,c'est cette nostalgie qui me tue! :oops:

et pour toi steph,continue ton sr,il va le regretter,tu va voir ;)

ils reviennent TOUJOURS (au moins aux nouvelles, voir +)

ils regrettent TRES SOUVENT (paske c'est toujours grossièrement kils ont quittés)

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

lola: Moi non plus je n'ai pas commis d'interdits, je lui ai dit ce que je ressentais pour lui et je me suis effacee...c'est lui qu voulait qu'on reste en contact pas moi et maintenant il me traite comme une m****!!! :cry:

J'espere que tu arriveras a le recuperer.

Je n'ai eu qu'une lettre à mon actif, puis quand on s'est expliqués moi aussi je lui ai dit ce que je ressentais pour elle et je me suis effacé également. Je l'ai revue plusieurs fois depuis. Nous aussi on s'est dit qu'on restait en contact, et depuis mi-mars c'est elle qui m'évite on dirait. Jamais connectée sur MSN (=bloqué je devine). Elle a répondu a mon mail l'autre jour, et quand on s'est vus elle était gentille avec moi. Ça fait un peu plus d'une semaine de ça (dimanche de Pâques en fait). Depuis, pas de nouvelles! Au moins je me suis bien reconstruit au point où ça ne me dérange plus qu'elle ne me donnes pas de nouvelles, je sais qu'elle est occupée avec sa fin de trimestre et je lui laisse faire son bout de chemin sans l'embêter. La poussière retombée je passerai en mode bcp plus actif, qui ne tente rien n'a rien ;)

JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)

Mon histoire: Part 1 + Part 2

Camille; peut-etre qu'ils reviennent toujours mais a quoi bon si c'est juste pour dire "comment ca va" et repartir.

Mon ex ex ex m'avait dit qu'il ne voulait plus rien avoir a faire avec moi, de ne plus le contacter, etc et oui, plus d'un an apres, il m'appelle pour savoir comment je vais.Et la, j'etais fiere de lui dire que j'allais tres bien, que j'avais perdu beaucoup de poids (j'etais obese l'epoque), etc. Depuis, il ne m'a jamais recontacte...

Mon ex ex a couper tous les ponts mais notre histoire etait un coup de foudre qui n'a dure que 3 semaines.

Frogger j arrive pas a comprendre si toi ou elle ta quitté ?

Est tu d'accord avec le petit bout de copier collé que tu as fait (enfin que commetre aucun interdit facilite la tache? )

C'est elle qui a quitté du jour au lendemain (mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete-f6/topic3186.html). J'avoue que ma première phrase laisse à désirer, je voulais dire que dans les interdits que j'ai commis je n'ai qu'envoyé une lettre.

Pour ce qui est de "commettre aucun interdit facilite la tâche" je crois que c'est du cas par cas, des jours je me demande si je devrais remuer ciel et terre (être une fille je trouverais ça vraiment cool de voir un mec se démener et lui reprouver son amour pour elle, mais en même temps je ne sais pas si c'est ce qu'ELLE voudrait non plus, et surtout si elle veut ça au moment présent, si elle est prête), et d'autres je me dis que c'est elle qui m'a dit clairement "j'ai besoin d'être seule" alors faut que je respecte ça et donc ne pas commettre d'interdits jusqu'à une vraie reconquête.

JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)

Mon histoire: Part 1 + Part 2

Alors laisse la seule et prouve lui que tu peux vivre sans elle ! (pas facile si on a peu de contact surtout ) mais fait le ! Elle reviendra au pas de course

Puis pour ce qui es des interdits, si on en fait un ou 2 au debut, je pense que sa ''aide'' l'autre à voir et se dire '' Putain, pourquoi j'ai plus de nouvelles?'' = inquétude de sa part

A part sa, lisez Pourquoi leshommes aiment les chieuses

G E N I A L :D

je me demande si je devrais remuer ciel et terre (être une fille je trouverais ça vraiment cool de voir un mec se démener et lui reprouver son amour pour elle

Et bien, j'ai posé la question au début à un copain, ce que cela lui ferait si une fille agissait ainsi... Il m'a dit qu'il serait flatté mais pas amoureux...

Et bizarrement je comprends ce qu'il a dit. Car en tant que fille je ne retomberais pas amoureuse pour ça, même si je trouverais ça flatteur... Ca m'énerverai même je pense. Car on se dit que c'est juste pour la reconquète, que ça ne durera pas...

Par contre, une présence + rare et forte, ça oui... Que je me rende compte qu'il me manque, que par petites touches (un mot d'encouragement, une aide quand j'en ai vraiment besoin, se voir et passer un moment agréable sans qu'il ne tente rien...) qui me montrent un véritable sentiment pour moi sans rien attendre en retour. Ca oui, je pense que cela me prouvera que j'ai fait fausse route et me fera sentir un manque... :? Faire en sorte que je me sente à nouveau "bien" quand il est là...

Je ne peux répondre à la place de ton ex mais ton attitude aimante et adulte à la fois me semble ce qu'il y a de mieux... Laisse-lui le temps et la distance, avec de rares mais forts moments de contacts... Tes conseils pour moi sont bon pour toi aussi ;)

Modifié par Pralineglacée
Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

Puis pour ce qui es des interdits, si on en fait un ou 2 au debut, je pense que sa ''aide'' l'autre à voir et se dire '' Putain, pourquoi j'ai plus de nouvelles?'' = inquétude de sa part

A part sa, lisez Pourquoi leshommes aiment les chieuses

G E N I A L :D

Pour ça, mon ex a tellement l'habitude de m'entendre que c'est lui qui s'inquiète quand je ne répond pas maintenant :lol: :lol: :lol:

Et oui ce livre est génial, j'étais vraiment la gentille fille à 2000% :twisted: Ca va changer (nyark nyark)

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

Moi j'ai lu le livre et j 'ai ENFIN trouvé la raison de notre ruputre!!! ( en gros je lui ai fait comprendre que j étais dependante de lui ...)

Mais mtn , comment lui montrer, faire comprendre que je n ai pas besoin de lui pour vivre ? Parce que je suis un peu '' obligee '' d etre en couple avec lui pour lui montrer sa vous croyez pas? Autrement c est un peu dur...