Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

Pas de pb Exilée :) je ne me vexe pas lol

Je vois que nous avons le même énergumène chacune de notre côté et c'est pour ça que tu peux comprendre que parfois je suis très très en colère!!!! et oui pq avec eux on ne peut jamais savoir où ça va nous mener, on n'est pas en "sécurité" et du coup on pète des cables. Seulement la sécurité on ne peut la trouver que en nous même et pas en eux, il ne faut surtout pas chercher à être rassurée, on ne le sera jamais! Regarde toi il te dit je t'aime, vous faites l'amour et il se barre. quoi de plus logique??????????????????? c'est à n'y rien comprendre!
donc Exilée sois forte, tu as le droit de te sentir mal tout ça, comme nous tous ici; mais je t'en conjure, si ton ex est comme le mien, prends le par la main et fais lui traverser la route pq tout seul il sait pas faire!!!! et hop, tu le dégages, pq si il sent que tu es super présente et que en gros il peut "habiter" chez toi sans y être, il peut aussi débarquer qd il veut, te pister H24 et venir sous tous les pretextes, pq ses affaires sont là. toi tu as une vie à faire avec ou sans lui, il faut qu'il disparaisse pour un moment le tps au moins que tu saches ce que TU veux (j ai bien dit tu et pas il!) et tant que ses affaires sont là dans votre appart, laisse tomber la neige!!!!

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

"moi aussi j'ai eu un discours semblable:
- je suis un salaud.
- je suis vraiment dsl, j'espere que tu trouveras un garçon mieux que moi et qui vivra dans ta région.
- je te rends malheureuse.
-je t'aime aussi mais les sentiments ne suffisent plus.

tout cela, il me l'a dit en pleurs, et c'est vraiment dur car on se dit que c'est vraiment du gachi.

bon là presque 4 mois aprés la rupture, il m'a envoyé chier et ne veut plus entendre ma voix.

étrange."

ca me rire parce que le mien m'a dit la même chose mis à part qu'il n'avait plus de sentiment pour moi, de l'affection, une attirance sexuelles mais plus d'amour comme quoi les hommes sont vraiment bizarres

courage à tous!

vite fé je confirme ke les ex reviennent tjrs .
Après lui avoir dit ke javé kelkun dotre dans ma vie (vendredi 1 Mai) il a accepté une invitation resto plage dimanche 3 Mai. Un très belle journée, impensable encore ya 1 semaine . Je pense ke c'est l'effet boeuf de linfo du vendredi!
comme dit loute c'est nimporte koi les je taime mais tu merites mieux ke moi !
donc courrez vite leur dire ke ils ont trop raison vous avez trouvés mieux k'eux.
pffffffffffff BON MOI JE REPASSE EN SR paske je n'ai pas eu de déclaration sous le soleil , et on mattends sans aucun doute ailleurs
allez je file sur une grillade ...........

oh Camille, comme quoi c'est Figurine qui avait raison.Il faut les envoyer C*** pour qu'ils reviennent. Pas de declaration mais c'etait la 1ere fois que vous vous voyiez depuis ton SR donc...Comment te sens-tu? Toujours en abdication?

Quant a moi, tjrs en abdication: J+15 maintenant. Meme si je l'ai vu brievement hier soir, et que j'etais triste, je sais que lui va bien et il a l'air vraiment heureux.Ja'i retrouve hier l'homme qu'il etait avec moi...mais il est avec une autre.
Je ne sais pas quoi faire, dois-je rester en SR, attendre et esperer qu'il me recontacte un jour?

Hey hey je suis de retour ! Vous m avez fait 4 pages pendant que j étais loin, j ai pas tout suivie ! En gros : Moin on es dependantes d'eux, plus vite ils nous reviennent !

Moi j ai acheté aujourdui des livre pour l estime et la confiance en soi ( ce qui allais pas chez moi quoi ) SOOO je suis mon SR tres bien :D

Pour Steph, s'il es revenu alors que tu étais en sr, reste en sr et il reviendra :D

Pour les autres... BOUHOUHOUHOHU JE L AIME ENCORE !!! ( il ma dit la semaine derniere je te rappel bientot , je me suis foutue de sa gueule, il s es vexé, MAIS il ma tjs pas rappelé )

PHOQUE

Merci lola, j'avas un 1er SR un mois apres notre rupture mais je lui avais dit et au bout de 15 jours c'est lui qui m'a recontacte. La cela faisait 15 jours que je n'avais aucune nouvelles de lui et ni l'un ni l'autre ne savait qu'on allait se voir hier.

Il ne reviendra pas le mien...mais je suis contente que cette methode semble marcher pour certains.

salut tt le monde:!!!!!!!!!
perso mais QUEL WE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alors samedi soir, grande soirée mémorable avec potes et fermeture des bars, le dimanche encore bien de ma soirée, journée rugby avec brochette de jolis culs :D me suis bien faite draguer à mort par un top comme je les aime lolllllllllllllll

et comme on revient au sujet de base, les ex ont un radar!!!!!!!!! pq c ce jour kil reprend contact, telephone plus 2 mms ds la journée plus un sms suis mdr pendant que je me disais "lui là je me laisserais bien faire!"

comme koi ;)

Bah oui, moi aussi j'ai passée un week-end avec mon ex....très chaleureux et complices...eh oui ils reviennent (toujours) le moment ou l'on s'y attend le moins....surtout ils reviennent lorsqu'ils nous savent à nouveau bonne vivante d'où la reconstruction positive....(mais ô combien la reconstruction pour moi, c'était un truc de malade mais bon autant ne plus penser au mauvais moment, c'est fait, c'est passé) Modifié par Anonymous

Oui Loute pas de souci..

3 SR en deux mois de séparation, de 5 jours + 5 jours + 8 jours (donc j'en ai fais en tout presque un mois pile :D )

Rhoo je plaisante....

En fait j'entrais en SR lorsque je me sentais insistante .... celui de 8 jours a été plus constructif...Car mon ex m'a dit que j'avais changée et que je laissais respirer, bien qu'il me disait aussi qu'il trouvait bizarre mes silences subitement imposés...donc que du bon, il a reconnu mes changements et moi pareille...

Il faut dire que lorsque je l'appelais je ne faisais pas la pitié et parlais de tout coeur, sans me mentir (de toute façon ils savent comment nous sommes et sont sensibles lorsqu'ils nous sentent honnêtes)

On peut être soi-même devant l'ex, cela ne veut pas dire que nous allons retourner avec lui ;) et je pense que c'est ce qu'il a remarqué....bien évidemment tout cela est un travail sur soi-même (se connaitre avant tout), mon ex aussi est en travail sur soi....alors je me disais d'avance qu'il pouvait au moins avoir une communication réparée avant toute chose...et le reste à suivi...en tout et pour tout, cela m'a durer 1 mois pour éventuellement l'avoir je vais dire à nouveau...mais j'y vais doucement, nous ne sommes pas totalement ensemble mais à moitié.....pas faire la boue avant la pluie....
Modifié par Anonymous

Ben pour ceci, qu'est-ce qui t'empêche toi de prendre des nouvelles de lui s'il ne le fait pas...?
Les hommes ne sont pas "très" téléphone surtout lorsqu'ils sont séparés...mon ex m'a dit récemment qu'il a souvent eu envie de m'appeler et que parfois je lui manquait....les langues se délient c'est dingue ! héhé

J'lui ai dis pourquoi il ne l'a pas fait, il m'a dit "ben chais pas"....j'ai plus poser de questions...les hommes n'osent pas toujours c'est ce que j'en ai déduis....

[quote="steph74"]non pas vu de voyantes
juste fait de trucs sur internet.

As-tu consulte des voyantes?[/quote]

Non j ai pas consulté! Mais bcp de reves.... j hesite a consulter , mais trouver une bonne voyante denos jours c es comme tenter de trouver un homme qui n aime pas les voitures

[quote="lola77"]tenter de trouver un homme qui n aime pas les voitures[/quote] Ben à la limite y'a moi :lol: Pas que je déteste, c'est bien. Je suis déjà allé au salon de l'auto et tout. Mais je ne passe pas mes journées à regarder les statistiques des nouveaux modèles, quand je croise une Ferrari dans la rue (bon c'est rarement arrivé on s'entend :lol: ) à la limite je ne me retourne pas plus qu'à l'habitude. J'ai une voiture économique (Yaris) et ça ne me cause pas de soucis ;)

Tout ça pour dire, ça existe 8-)

moi je voudrais bien m'y connaître en manipulation parce que pour le moment je suis une belle marionnette!! :? :(

mon histoire n'est pas tout à fait comme la vôtre puisqu'il n'a pas franchi le pas de la séparation mais c'est tout comme et c'st vrai que plus je me rapprochais de lui et plus il se barrait. Mais mon homme est super mais alors super bizarre!!Je m'explique: il me dit y'a 2 mois et demi: je ne t'aime plus, on est plus un couple depuis longtemps, j'ai encore de l'affection mais plus de sentiments, bref la fin du monde pour moi!!
Puis bien je m'accroche, je pleure, je supplie, oui pas bien!! :lol: puis je vais voir une psy qui me dit qu'il faut que je le laisse (comme quoi la méthode est concrète!)
Donc depuis mercredi SR, et le voilà qui m'embrasse sur le front, me demande comment je vais et samedi soir, je ne sais plus si c'est moi qui ai cherché (zavais un peu bcp bu lol) mais voilà pas qu'il se laisse faire une gâterie et surtout m'en rend une en retour! MOI trop contente
Mais le lendemain douche écossaise!!Il me dit ne t'imagine rien, rien ca ne compte pas je t'ai dit où j'en étais...et moi me revoilà au 20eme sous sol!! :oops:

DOnc auj, nouveau SR et cette fois ci je ne veux rien faire du tout car comme le dit l'adage, ma psy et le site: un pas en avant vers lui, un pas en arrière de sa part

Cest vraiment trop dur l'amour c'est moi qui vous le dis!!!et je me demande si un jour je me laisserai à nouveau aller à mes sentiments sans réfléchir, ca fait trop mal de descendre de son nuage...

Alors jadeline, j ai eu a peu pres la meme histoire que toi ( idem quand je l ai recroisé en boite :p )

et là, je tombe sur un bouquin qui s intitule " manuel de manipulation pour obtenir presque tout ce que vous voulez" ! A se procurer d urgence ! Tu comprend comment les pouff nous chipent nos mecs, comment les publicitaires nous incitent a acheter leur conneries etc!

Avec " pourquoi les hommes prefrent les chieuses " vous risquez d etre parfaites ;) je deconne

Pour revenir a toi Jadeline, continue ton sr! il y a rien de mieux pour le manipuler =) Et ce que dit ton psy confirme ce que dit notre site hihi

J'avoue, ils disent pas vraiment comment les pouff nous chipent les mecs ou comment en devenir une (pour ca lire pourquoi les hommes preferent les chieuses)^^ Mais comment tirer un homme par le bout du nez, comment reussir un appel, en toutes circonstances! Taff, hommes, relations amicales! Je vous le lit et je vous tient au courant!!! Ca vaut vraiment le detour ;)

on te fait confiance lola!!!!!

sinon moi depuis hier et le "radar" :

échanges de sms assidus genre déconnade à l'ancienne et rapprochement! alors je verrai bien!
je l'ai eu au tel hier aussi, grande déconnade il me dit tjs qu'il est dans sa caverne à réfléchir mais il flanche un peu, il "me voit partout"!
alors apres son dernier mess d'hier le soir et le fait que qd il a appelé il a entendu plein de monde g balancé la petite bombe "je suis au rugby!"
ça c radical!
depuis ça arrête pas je dirais au moins une quinzaine de sms ce soir chacun avec à la clée un petit RV! on verra ;)

et puis je suis machiavélique, comme on a un commun ds nos FB mais que je l'ai viré, j'ai marqué ce commun sur une video que du coup il peut voir.... de moi avec ts les mecs de l'equipe qui tombent le tee shirt lol

je suis débile mais ça marche xaxaxaxaxaxa

Loute, je suis comme toi, je me sens bien seule face au toutes ces retrouvailles et ces retour d'ex inespere.
T'inquietes, moi je gagnerai au jeu de "qui sera la seule a ne pas recuperer son ex"!!! 100000 d'euros pour moi.
En tous les cas, je suis contente pour vous outes les filles. ce n'est pas encore gagne mais ca avance doucement dans le bon sens. Attetion quand meme a ne pas vous emballez trop vite.

je tien a preciser ke je n'ai pas du tout recuperer mon ex, d'ailleurs je suis tjrs en mode "abdication"
alors stef désolé mais pour les 100000 VA FALLOIR PARTAGER :D
Par contre j'ai pas ke ça a faire d'attendre , donc je sors mes radars et je m'apprete.......epilation, manucure, etc ....

Camille, je sais que tu ne l'a pas recuperer mais au moins il y a eu un pas en avant. OK, j'attends mais je suis sure de gagner!! :D
J'espere que tes radars fonctionnent bien. Les miens sont au controle technique mais je les recupere bientot.
Abdication J+16 pour moi.

ha lala!
l'abdication ça me plait aussi ;)
mais c'est qd on abdique qu'ils rappliquent et hop! ça repart pour un tour :) je ne cherche pas son retour je sais qu'il n'y en aura pas ou en tout cas pas maintenant! et je n'ai pas envie d'attendre, par contre je ne serais pas contre un petit été accompagnée ;)

ps : je ne laisse pas tomber mon rugby non plus lollllllll

[quote="lola77"]aaaa j eviens de comprendre ce qu es le radar ( enfin j crois ! ) : c est quand l ex capte qu on a passé a autre chose?!hihi

xoxo[/quote]
oui c tt à fait ça!
qd ils sentent kon est en train de se laisser aller vers d'autres bras lollllllllll

vais allez voir sur amiz.fr mais je n'habite pas en France donc...Et puis , t'inquietes, vais quand meme pas payer pour tomber sur un looser. De toutes facons, je n'y crois pas trop au sites de rencontres. Je dois etre trop romantique et idealiste pour cela donc je ne le fais que pour me prouver qu'il y en aura en autre apres mon ex!!!

Et moi je commence un nouveau livre " Comment obtenir ce que nous désirons... et apprécier ce que nous possédons". Par l'auteur de "Les hommes viennent de Mars, les femmes viennent de Vénus"

Quelques passages :

"Dès que nous lâchons prise, après avoir fait tout ce qui était en notre pouvoir, nous recevons ce que nous désirons"

"Toute réussite extérieure repose sur le désir. Nous devons savoir ce que nous voulons, le ressentir profondemment et y croire."

Donc, je veux reconquérir mon ex et c'est au moment où je n'y penserai (je n'ai pas dis ne voudrai plus) plus qu'il reviendra :lol: :lol: :lol: On en arrive toujours là

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...