boumpa Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 ouais je suis amoureux de Robin :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Marinette ne poste plus, c'est que son prétendant doit être derrière sa porte :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loverock Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 moi j'adore barney yé chou :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 et il est surtout très marrant, c'est un peu mon idole avec les femmes :roll: :lol:(c'est pour rire bien sur, quoique :roll: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loverock Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 et il est surtout très marranteh oui, c pr ça que je l'adore, femme qui rit femme ds ton lit :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 femme qui rit, femme à moitié conquise, c'est plutôt ça le proverbe, non ? :lol: Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 :lol: (avec des posts comme ca, je vais la rattraper la marinette) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loverock Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 moi je connais que "femme qui rit, femme dans ton lit", ms faut dire q c toujours des hommes qui me l'ont dit ce proverbe, alors bon! :lol: :lol:(et puis de toute façon moi je veux bien y aller dans son lit à barney :lol: :lol: :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 les mecs préfèrent oublier le "à moitié" normal :lol: Aller bonne nuit tout le monde ! Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loverock Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 bonne nuit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 J'AI MON VIN!!!!!!!!! content :D Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 5 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 saluuuuuuuuuuuuuuuutttttttttt!!!!!!!!!!!!!!ça drague ici le soir je vais faire payer :lol: :lol: :lol: bon bha moi j'en ai marre de tous les ex qui nous bouffent la vie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!voilà petite pensée du jour!sinon ça vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 5 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 non en fait j'ai pas le moral là ça commence à baisser! coco faut que je reprenne une dose de confiance en moi fatalissime!!!!j'en ai marre de faire la poupée!je veux un homme foooooooooooooooort mais surtout qui m'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime et me le dise!!! j'en ai marre des handicapés de l'émotion tendance trop peur pour agir paralysé par une pseudo enfance avec mère envahissante amoureux de leur père ET du facteur (mode RAF)j'en ai marre des abrutis malheureux de tout avoir, et qui en plus se plaignent d'être des incompris!j'en ai marre de la facilité avec laquelle les gens renoncent à aimer en prétextant que ça reviendra avec un autre! et oui j'en ai marre de l amour kleenex!coup de gueule de fig :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 bonjour la bombasseje te rappelle juste comme ça , que je ne vois pas qui sur cette planète ne peut apprécier tant tes qualités humaines (altruisme et empathie) que intellectuelles, et biensçur tes compétences à aimer et te laisser aimer !!!!!!De ce fait , je t'accorde le droit de rejetter tout homme ne sachant aimer normalement ,surtout avec un passé affectif maternelle lourd!!!CAR TU MERITES LE MEILLEURE ET PAS UN "RESTE" OU "UN DEBUT DE"n'oublies pas que ton ex est en voyage d'affaires à BALI (ba oui, on change un peu et on ajoute un facteur de +, les thailandaises et leur massagesredoutables) et que chaque jour que Dieu fait , il ne pense qu'à une chose : rentrer a la maison retrouver sa bien aimée Figurine! Mais les affaires c'est les affaires !!!allez hop au galopmoi g rencard a 9h o pole emploi , ba tu sais koi JY VAIS PAS Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 J'AI MON VIN!!!!!!!!! content :D toi , tu dois bien dormir a cette heure lololol Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés