Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

a moi seule il me reste

mon taf

mon groupe de musike

kelkes cinemas bien cibles avec mon fils ou une copine

le reste NOUS PARTAGEONS DANS LA JOIE :lol:

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Moi ça me sidere tout ça !

clair, abusé, je m'en rend compte de plus en plus. Elle fouillait meme dans mon portable apres :? , et pourtant dieu sait que je n'aurais jamais rien fait de travers, et elle le savait, je suis le mec d'une seule femme. Elle, apparemment elle sait pas gêner :o . Je crois surtout qu'elle avait pas confiance en elle, d'ailleurs c'est ce qu'elle m'a dit apres la rupture, "si tu avais su donner confiance en moi, en nous". :mrgreen: Je suis pas psychologue :lol:

Je suis choquée, vous êtes sympas avec vos copines !!!!!!!!!!!!! le mien il m'aurait largué pour moins que ça !!!

Mais ça tombe bien car je déteste qu'on me laisse pas libre et mon ex pareil. C'est pour ça que je vais surtout le regretter. Perso s'il se cassait 15 jours ça me faisait à peine chier.

De l'air de l'air de l'air dans les relations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On est que plus heureux de se retrouver après !

On est pas des escargots putain !

Le pire c'est les couples qui se lachent pas en soirée , des vraies glues.

Enfin c'est ma façon de penser ! Moi le samedi je m'éclate avec ou sans mon merc ( enfin plus trop en ce moment :lol: )

ouéééééééé c'est ça ké bien dans les soirées , c'est ke tu tinkietes pas de savoir ou il est , ce kil fé , tu jouies de ta soirée et ça meme mon mec il kiffait ke je mamuse sans le coller
"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Encore un reproche de la part de mon ex :lol: . En soirée entre amis, je m'occupais pas assez d'elle, pour moi on est entre amis, on est pas la pour être collé mais pour discuter avec les autres et passer une bonne soirée en compagnie d'autres personnes, on fait ca apres :lol: :oops: .

Marinette t'es la femme parfaite pour un homme :lol:

Et puis c'est du respect pour les gens qui t'entourent , y en a c'est limite si il baisent pas sur leur chaise en soirée. Alors que 3 heures plus tard de toute façon ils seront tranquilou chez eux pour faire leurs affaires !

Nan mais moi je comprend pas les couples, je suis pas faite pour être en couple :lol: :lol:

Marinette t'es la femme parfaite pour un homme :lol:

Euh nan, j'ai ouvert ses mails un jour j'avoue. Mais à part ça, sans me vanter : oui j'étais parfaite.

Et je sais qu'il trouvera pas mieux , et pourtant j'ai pas une méga confiance en moi, mais sur ça, j'en ai aucun doute. Moins collante et exigeante que moi, il trouvera pas.

Si je me trompe, qu'on me coupe la main !

Modifié par marinette

Encore un reproche de la part de mon ex :lol: . En soirée entre amis, je m'occupais pas assez d'elle, pour moi on est entre amis, on est pas la pour être collé mais pour discuter avec les autres et passer une bonne soirée en compagnie d'autres personnes, on fait ca apres :lol: :oops: .

JE PLUSSOIE

COMPLETEMENT

Je suis content aussi, j'arrive aussi à bien comprendre les chansons d'amour maintenant :lol:

:lol: :lol: :lol: ça fait 2 fois ke tu nous le dit aujourdhui ^^ une revelation? sur lara fabian ? :lol: :lol: