Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour,

je sais pas trop quoi comprendre (peut-être n'y a t il rien à comprendre ) au comportement de mon ex

Hier j'ai repris contact pour avoir notre chat pendant les vacance (après 1 mois quasi entier de SR et c'est vrai j'ai un peu du mal avec le fait de lui avoir laisser le chat), mail de 3 lignes et il me répond un roman d'une page.Bref, déjà je me dit, il est pas obligé de raconter sa vie, mais je l'aime alors ça me fait plaisir.

Ce soir, un peu manipulatrice au fond, je mets sur facebook(outil de malheur) que je passe ma soutenance de fin d'études demain et que je stresse et là je reçoit un mail d'encouragement de sa part...Que dois je en penser????

Pourquoi est-il gentil d'un coup alors qu'il m'a pas donné de nouvelle depuis 3semaines?????

Je me fais des films....?

en plus je le vois ce weekend, une fois pour le chat et une fois à une soirée, j'ai prévu d'être fatale, mais si je me fais des idées....

Coucou !!!

Journée fatiguante, déménagement de ma grand mère ....

Praline: je n'ai pas entendu parlé de forum pour l'emploi en Afrique ... :mrgreen:

Frogger: enjoy ta soirée vin/fromage, très "France" ...

Figurine: je t'admire .... SR avec le sourire après le sms qu'il t'a envoyé !!!!

Mari: c'est rigolo car justement aujourd'hui j'ai pensé à toi à propos d'un concours "let's buy it". Le gagnant est payé 5000 euros net le mois avec 2 enveloppes de 10000euros pour aller faire du shopping dans les capitales ...

Camille: tiens bon, que 2010 soit une année pleine de belles surprises pour toi !

Sinon, moi le moral bof bof ... toujours mon ex dans la tête, à me demander ce que la vie me réserve. Et comme toi Camille, est-ce que je vais pouvoir aimer un autre ???

Bref question à la con, seul le temps m'apportera les réponses !

Et quoi qu'il advienne je me débrouillerai pour qu'en janvier je commence un nouveau taf, nouvel appart, nouvelle vie quoi ! (à l'étranger ce serait bien ... STP Père Noël) :mrgreen:

avec un ex à mes pieds Père Noël :twisted:

ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه

...

fatale!!!!!!!!!! toujours fatale!!!!!!!!!!!!

et oui j'essaie de garder le sourire malgré tout !

faut dire que j'ai une taupe perso qui me dit tout de ses émotions ENFIN JE ME COMPRENDS :lol: :lol: :lol:

donc bon pas de quoi m'admirer!

praline ah praline!

c'est beau l'amour et j'espère pour toi qu'il te reviendra.

mais j'espère aussi et surtout que avec ou sans lui tu iras bien. et que tu ne tomberas pas de haut.

courage! c'est formidable d'aimer!

Ok; C'est bon ! je t'ai envoyé le LSD :lol:

@mimti: c'est pas mal, la méthode est plus foireuse que celle de JRME. Mais les conseils pour devenir une femme/homme fatal sont plus complets !

Par contre j'ai perdu comment récupérer son homme ! Mais j'ai toujours comment attirer un homme en stock :lol: :lol: