mimti Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Bravo de réagir comme ça, Bravo parce que ton ex ne t'oublies pas comme ça, Bravo d'en avoir RAF ... Je comprends pas trop ce qu'il veut ton ex en même temps ... Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 ha praline !!!!sincèrement je suis en mode "il vit à tokyo injoignable" merci coco :lol: :lol: :lol: en ce qui concerne la manip tu vois blair dans gossip? c'est moi :lol: :lol: :lol: Et moi je suis en mode "il est en Afrique injoignable... Mais ma valise est prête" :lol: :lol: :idea: J'ai même mes chaussettes rouges et jaunes à petit pois :mrgreen: :idea: Je sais pas ce qu'ils ont nos ex.... Ils ne peuvent pas se passer de nous :lol: :lol: :lol: :idea: Le mien garde contact même d'aussi loin... :roll: :roll: :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 3 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 hmmm merci minti :lol: :lol: tu sais quoi?PERSONNE NE SAIT CE QU IL VEUT MEME PAS LUI :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 gossip girl!c vrai que maintenant que tu le dis, y"a un air! :lol: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 marinette a écrit:Celui qui va en afrique qu'il oublie pas de peter la gueule à dior surtoutMerciPromis Marinette :D :D :idea: Il se peut que j'y sois avant toi... La France me déprime grave...Et en cette période de crise autant aller barouder ailleurs...Reste à savoir si je pars en Afrique ou autre.... Selon les opportunités ;-)Bisoussssss Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 PERSONNE NE SAIT CE QU IL VEUT MEME PAS LUI :lol: :lol: :lol: J'en connais un autre pareil .... Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurputain de nuit pourrie !! longue et casi blanche je suis completment OUT decaleea 3h du mat jai envoyé un ptit mail à mon ex pour savoir quand je pouvais retirer LA MARCHANDISE no reponse , on a le temps !!! Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Coucou Camille,Ma pauvre ... Tu t'en sors pas de tes insomnies ...Email à 3h du matin ... No commentsDis laisse le temps à ton Ex de lire ses emails ... et de trouver une date qui l'arrange ;) Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 reponse ...tres ouverte tres gentille ; ouf ça me detend il est zen et même tres arrngeant !je me dis : jai kan même reussi a lui faire appliquer une relation d'adulte a adulte ; ça fait plaizet une guerre de gagner lololol Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Oh oui, Coco ^^C'est déjà beaucoup :) :) :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Ben tu vois, c'est sur que c'est agréable et + constructif d'arriver à avoir une relation "respectueuse" avec l'Ex plutôt qu'une guéguerre ... Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Bonjour à tous,Je viens de voir qu'il y en a qui postent à 3h du mat, faut dormir un petit peu quand même !Marre de ces montagnes russes :cry: . Hier ca allait, et je sais pas ce qui se passe aujourd'hui, je surfes dans le creux de la vague :roll: , maudit souvenirs, je veux que ca s'arrrrreeeeettteeeuuuh ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Courage Boumpa ! Ca ira mieux dans qq temps, les montagnes russes ça durent ! Mais les creux sont moins profonds avec le temps, promis ! ;) Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Ben tu vois, c'est sur que c'est agréable et + constructif d'arriver à avoir une relation "respectueuse" avec l'Ex plutôt qu'une guéguerre ... clairement, encore faut il ke tout le monde le veuille et au meme moment Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 a o fait j vous ai pas dit : jai trouvé la ruse kan vous avez une insomnie lololol:vous relisez les posts de "neveragain" :lol: :lol: :lol: a la troisieme ligne c'est bon , vous etes dans les bras de morphee :D merci never ;) Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés