Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Wek end introspectif pour moi et familial.

Hop, je remonte de mon mini creux de montagnes russes (elles sont moins hautes et profondes maintenant !! :mrgreen: ) et commence à prendre du recul par rapport à l'appel de l'Ex.

Je réalise enfin, que cet appel me montre que je suis une personne qui compte pour lui !!!

Et oui, comme quoi un petit appel de 10 min peut prendre de l'importance, surtout qu'il ne m'avait jamais tél depuis la rupture et qu'il ne m'appelait que très rarement sur mon portable les derniers mois qu'on était ensemble.

Appel suite à une discussion sur msn 4 jours avant où je lui disais gentillement que s'il voulait qu'on soit en contact/amitié il devait faire des efforts, que je ne ferrai pas toujours le 1er pas ...

En tout cas, je n'ai pas encore envie de le contacter ... Ben oui, rien de nouveau à raconter et je préfère laisser le temps agir sur mes émotions et j'ai envie de voir s'il recommencera à prendre contact ou si c'était juste un cas exceptionnel !

C'est parti pour une semaine pleine de nouvelles aventures :mrgreen:

ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه

...

Salut tout le monde !!!

Question : quand un mec propose, une soirée bouffe et dvd a son ex, quand il lui dit qu'elle doit choisir ce qu'elle veut manger, qu'il s'occupera des courses et de faire la cuisine, quand il lui dit qu'elle choisit le film qu'elle veut... ça veut dire quoi ?

ça veut dire kil monte en reconkete :mrgreen:

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Donc j'ai dis ce que je voulais, j'y suis allée, Mr m'attendait.. il avait tout bien préparé, on a passé une bonne soirée, et j'ai décidé de pas me prendre la tête et de faire comme j'avais envie de faire, et du coup je suis rentrée chez moi que ce midi...

Maintenant je me mets en mode, je fais gaffe et j'attends de voir la suite...

:lol: :lol: :lol:

Fig:

attds pour faire de la merde , faut se lever de bonne heure ; aujourdhui jai décidé de pas en faire donc, GRACE MAT

tu devrais essayer lololol mais pas dans les bras de ton ex C "CHERI OU CONNARD" (rayez la mention inutile :mrgreen: )

Pimprenelle: je vois que tu suis la route de la daronne de ce fil, ba je nai rien a dire a part : Faut pas se contrarier :lol: :lol:

mais fais gaffe a ton ventre , paske ça peut faire mal ; passe voir la pharmacienne lololol

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran