Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

Je ne fais pas de plans, Marinette : je ne regarde que le résultat final ;) :idea:

c'est à dire vivre avec lui dans le pays où il sera... Le reste se mettra en place naturellement car s'il le désire, il fera LUI en sorte de ^^

Moi, je réfléchis juste à ME faciliter la vie et à ce que je suis prête à faire pour ^^

Dans un 1er temps, ce que je sais : que je suis invitée là-bas en vacances chez lui ;) :idea: Il a proposé, j'ai accepté. Reste à lui laisser le temps de tout mettre en place pour ^^

Je sais aussi que MOI il m'a tout expliqué pour ce qui était de garder contact/se voir alors qu'il ne l'a pas fait envers ses parents ^^

Maintenant, si je ne suis pas prête à vivre avec lui là-bas, même s'il me le demande, on ne pourra pas se remettre en couple! cqfd! Donc, il faut bien que je regarde ce qui tend vers mon but final, non ? :mrgreen: :idea:

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

PAS TOUCHE A BLACK...IL EST A MOI!

:lol:

putain tas linstinct de propriété Loute :o

perso Black , trop jeune , c'est pas moi ki vais te le chourer :lol: :lol:

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

ah bah dis donc Loute :lol: j'ai pas intéret à bouger avec toi lol

edit : en plus je m'enfou praline m'a dis que j'etais tout mimi. Heuresement que j'ai pas ma photo en avatar sinon je serais blindé de MP :lol: oui mes chevilles sont un peu enflé en ce moment :D

tant que ce n'est que les chevilles...je tolere! :lol: :mrgreen:

en mode RAF!

Bon matin les gens!

Le Québec est de retour synchro avec vous, on a reculé l'heure cette nuit (donc 6h de décalage comme à l'habitude)!

En ce qui me concerne, soirée mitigée hier soir :roll: Disons la moitié de la soirée était fun, l'autre j'aurais pu m'en passer. Mais bon!

Ce matin j'ai pensé à Mlle A à mon réveil... encore! Je me disais qu'au fond, je me trouve un peu con de me "réveiller" (à double sens lol) seulement maintenant par rapport à elle: car au fond, je me rends compte que ce que je trouve attirant chez une fille, ben elle l'a. Nos aspirations se ressemblent beaucoup aussi. Et puis pour le reste, on se complète. Pourquoi ce n'est que maintenant que je m'en rends compte? Je sais pas! Vous savez, grâce à ce site j'avais fait une petite liste de tout ça, de ce que je recherchais ou non chez une fille. Je l'ai relu ce matin et... ça correspond beaucoup à mon amie c'est fou :shock: J'ai envie de la revoir, ça viendra... :mrgreen:

Bien sûr que ça existe :lol: :lol: :idea:

Même si les 3/4 sont sur ce forum à vouloir récupérer leurs ex apparemment lol :mrgreen: :idea:

En effet, ça existe, JE SUIS ICI :mrgreen: mais comme black je cherche pas à récupérer mon ex maintenant (ben vous aurez deviné avec ce que je viens d'écrire lol). Je fais la cuisine (on m'en redemande), les tâches ménagères, les réparations en tout genre, les massages et plus ;) Je plains mon ex qui ne retrouvera jamais ça tout ça sous un même toit :lol: Oh je suis modeste aussi :oops: :lol:

JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)

Mon histoire: Part 1 + Part 2

Bon d'accord, messieurs : je réécris mon message :

les 3/4 des hommes bien sont sur ce site apparemment. Point. :lol: :lol: :idea:

Ca vous va comme ça ^^

Et bien, une Loute toute mimi et un Black tout mimi : on a notre couple :mrgreen: :idea:

@Loute : je te prête un peu de ce que je dois faire si tu veux :? :idea:

:lol: :lol: :idea: Et demain : shopping!!! Je veux un notebook avec webcam intégrée à emmener partout partout (qui a dit "vive skype" lol :lol: :lol: :idea: )

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour