Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

hier j'ai été boire un verre sur Paris avec un ancien collegue de travail que j'ai rencontré durant mon job d'été en juillet.

il a 34 ans et ne m'interesse pas du tout. bref il m'avait fait comprendre que je lui plaisais mais je me suis dis que 3 mois, plus tard, c'était passé et bah nan!

hier j'ai eu une mega déclaration, il m'a touché la main, lui il est different des autres, il veut m'inviter au resto et théatre blablabla.

donc pour m'en debarassé, je lui ai fais croire que j'étais frigide! :lol: ( il parlait pas mal de sexe donc je me suis dis que ca le ferait fuire...!) et paf, le soir je reçois un message de lui par msn ou il dit qu'il est pret à se passer de sexe afin de retrouver une relation comme à ses 15 ans! :shock:

bref, je ne veux plus le voir...

en mode RAF!

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

pfffiou mini baisse de moral pour moi ... contre coup de son appel de vendredi soir ... Pas encore fini les montagnes russes ...

"il ne m'aime plus, juste de l'amitié, il est à l'autre bout du monde, aucune chance qu'il change d'avis, il ne sait toujours pas ce qu'il veut faire de sa vie ni où", faut que je me répète ça en boucle !

Je serre les dents, ça va aller :mrgreen:

ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه

...

allez mimti on se penche dans les virages on leve les bras , et si tu veux tu fermes les yeux

un tour de manege , ça s'arrete a un moment : garantie

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

allez mimti on se penche dans les virages on leve les bras , et si tu veux tu fermes les yeux

un tour de manege , ça s'arrete a un moment : garantie

Merci Camille ! Je sais bien que ça va s'arrêter, je commence à bien connaître ...

Patience, Patience ...

Et toi Camille, tu vas mieux ?

ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه

...

oué moi jai decidé de faire sans homme

enfin jusko prochain hein ? :lol: :lol: :lol:

et puis je nai kune chose a dire : IL NE ME MERITE PAS comme disent mes amis

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Pareil je vais m'acheter un homme gonflable, comme ça je le sors de mon placard quand JEN AI ENVIE !!!!!!!!!!!

ouai pi cuila au moins il dira pas de connerie, pas detat dame , ke du bon , si il fait le menage ce serait mieux mais je sais pas si ce modele existe :roll:

Hey vous rigolez, mais y a deux ans au début de ma relation, mes copines voulaient m'offrir une poupée ""Magic Black"" pour mon annif, pour quand je serai loin de mon chéri. ( je vous jure que ça existe .. sur le net !)

Ben ptain j'aurai mieux fait de garder la poupée, et jeter l'autre naze là ! Si j'avais su !

En revanche le seul truc que je regrette c'est que mon EX il faisait tout : ménage, cuisine, lessive... rrrrrrrrrrr ça va être dur à retrouver ça !