Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hey salut tout le monde!!! tjrs en mouvement ce Fofo j'adore :mrgreen:

[b]Loute[/b] bien pour les fringues, photos etc... tu vas certainement réussir à tourner la page réellement et encore plus vite, déjà je lis que tu n'es plus amoureuse de lui, wouahou!!! je t'envie chapeau!!
[b]
Pralineglacée[/b]
bien sur il faut laisser le temps. [b]kakwalette[/b] mon ex aussi posait des questions l'air de rien et la pointe d'énervement jusqu'à me virer de son msn quand je lui ai dit que je ca ne le regardait pas!!! (il m'a débloqué 6 jrs plus tard quand même)

Sinon pour moi ben j'étais à 2semaines de SR ... Puis je l'ai pété aujourd'hui je crois que je regrette quand je viens sur le forum ou on dit laisser du TEMPS!!!

[color=#8080BF]il m'a envoyé un message me disant [/color]"salut juste pour savoir les partiels?"

[i](Sachant que depuis les 2semaines, il m'avait viré d'msn, suite à ca je lui avais envoyé des textos lui disant une derniere fois mes sentiments sans me rabaisser non plus et que je ne pouvais pas être son amie...
je n'ai jamais eu de réponse ... puis 6 jrs après il fait sa réaparition sur msn bien sur je reste en SR et ne me connecte plus ou le bloque!)[/i]

[color=#8080BF]voila j'ai répondu 5 heures après à son message[/color] "salut j'ai toujours pas les résultats et j'sais toujours quand je les aurais voila" il m'a répondu "ca marche"

d'ailleurs il a eu ses résultats aujourd'hui lui il devait s'attendre à un "et toi?" ...
voila super quoi...

Merci figurine ;)
je gère plutôt bien ce cassage dans le sens ou je ne veux pas rentrer dans une gueguerre avec lui. Je veux rester cette fille bien et polie. J'ai répondu je le pense avec le plus de détachement possible et sans lui demander en retour de ses nouvelles pour ses exams. Je n'ai donc pas entamer de discution.
J'aimerai qu'après tout ce qui s'est passé et mon désir de couper les ponts comme je lui avais suggéré, qu'il n'est pas envoyé ce message innocemment, mais parce qu'il pense un peu à moi et que je lui manque même un ptit peut. Mais bon pas d'interprétation !!!

Coucou les filles :D

Je crois que j'ai traumatisé notre cher frogger et ses amis avec la cuisine belge :lol: :lol: :lol: Ben oui, il fallait pas me dire qu'ils aimaient manger :P

Et oui, notre cher frogger est aussi charmant et adorable en vrai que sur le site : je crois que vous allez exiger qu'il fasse un tour d'Europe ;)

Je fait un tour sur mon post et je me replonge dans ma tasse de café et mon travail... A plus tard :D

Bonjour tout le monde, c'est partie pour une nouvelle journée.....moi j'en suis à SR +6 pour l'instant c'est à peu près gérable......je pense que la perspective de me barrer un mois loin de tout ça me rassure.....par contre dès que je pense à la rentrée..... :cry: Bref fat vivre un peu au jour le jour dans nos situations......Bonne journée à tous....courage et détermination!!! ;)

Comme d'hab, une soiree sans ordi et des pages a rattraper!!! C'est cool...

[b]Fig:[/b] a mon avis tu l'a recupere ton ex (bravo pour cela) mais c'est vrai que derriere il faut voir ce qu'il a en tete. Affaire a suivre....
Mon ex, un fantome pour moi mais t'inquiete il sait manipuler les gens celui-la!

[b]praline:[/b] j'espere que frogger ne fera pas une indigestion de produits belges. Quant a ton ex, il va te rappeler c'est sur

[b]frogger[/b]: tu nous manques sur le fofo! J'espere que tu passes de bonnes vacances.

[b]coco[/b]: reviens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

finalement, moi la meteo du jour:
moral: 2/10
SR: ca sert meme a rien, je n'avance pas et il ne revient pas

OUI OUI OUI FROGGER EN PICARDIE .... :lol:
[b]Loute[/b] on fait une pétition ?

[b]Figurine[/b] : Tu me demandes ou j'en suis ? Euhh et bien je dirai au point mort ... En mode Ab.T + Sr.r -111 Lol
Je suis toujours en mode abdication. Il m'avait bloqué la semaine dernière suite à notre dernière prise de bec assez virulente lol mais il m'a très rapidement débloqué.
Je ne l'ai toujours pas supprimé d'MSN car je suis convaincue que pour lui aussi ce ne doit pas être super simple de me voir sur son écran sans me parler... Ainsi je lui laisse l'occasion de me parler s'il le souhaite et je sais par le biais de ses statuts s'il va bien ou non !
Je sais que cette semaine ce pauvre petit chou est en arrêt de travail et qu'il est en amoureux avec sa couette ! :twisted: Bien fait pour lui !
C'est assez dur pour moi parfois car même si j'ai renoncé le manque est là malgré tout ...
Mais bon je peux le crier haut et fort je vais vraiment mieux, du moins je m'en donne les moyens et la force nécessaire car au fond de moi, mon petit coeur est loin d'etre en forme !

Advienne que pourra !!!
[size=200]
COCO REVIENSSSSS ! OU ES TU ? [/size]
Modifié par Heme80

[b]Steph [/b] oublie pas que le SR tu le fais avant tout pour toi même ! Là tu es triste car tu ne le vois pas revenir .... ce qui est logique mais tu n'as pas tout appliquer le Silence Radio pour toi et pourtant il le faut .. il faut renoncer tot ou tard ou partir en se disant que c'est foutu quitte à être surprise ensuite !

Allez remonte moi cette météo du Moral !

[b]Praline [/b]: T'as fais gouté quoi à Frogger ?

[quote="steph74"][b]praline:[/b] j'espere que frogger ne fera pas une indigestion de produits belges. [/quote] J'ai déjà contacté un avocat :mrgreen: [quote="Heme80"]OUI OUI OUI FROGGER EN PICARDIE .... :lol:
[b]Loute[/b] on fait une pétition ? [/quote]
Je la lui donne dès qu'il repasse à Bruxelles, promis ;) [quote="Heme80"][b]Praline [/b]: T'as fais gouté quoi à Frogger ?[/quote] Heu...

Tomates-crevettes grises, américain préparé, carbonnades, boulettes sauce tomate, chicons au gratin... Le tout avec frites et bières belges...
Plateau de fromages.
Puis, mousse au chocolat et tarte fromage blanc-speculoos avec café... Il n'ont plus eu envie des pralines LOL :lol: :idea: :lol:

que du simple et classique belge :D

moi pas grand chose...je m'entends vraiment bien avec l'ex de mon ex...on se parle tout les jours...comme avec J sur msn.
j'organise doucement mon voyage en Uk...
mes resultats tombent demain pour savoir si je vais aux rattrapages...et je commence mon job d'été mercredi prochain.

:mrgreen:

Oui, on est impuissant face à ce qui nous arrive et ce qui arrive aux autres :roll:
La roue ne tourne toujours pas pour mon ex non plus... Et je ne sais qu'assister au naufrage :?

La seule et unique chose sur laquelle nous avons une emprise, c'est ce que l'on décide de faire pour nous-même :|
Et tant que tu ne pourras pas faire une croix sur lui ou pouvoir te battre pour le récupérer, tu te sentiras impuissante :roll:

Merci à toi d'être toujours là pour nous... Pour nous en tous cas, tu es quelqu'un d'exceptionnel :)

[b]Steph : [/b] Deux mois c'est peu de temps pour oublier une histoire qui te tient tant à coeur !
Regarde moi, ca fait 6 mois et je commence seulement à prendre le bon chemin, à me résigner!
Je sais que ces premiers mois sont les pires pour les avoir vécu mais crois moi le temps referme toutes les blessures ! Je suis passée par cette période horrible et je comprends ta lassitude ... Ma vie n'avait plus de goût et me lever le matin était pour moi inutile ... Rien n'avait de sens ! Celà dit j'ai continué d'y croire encore et encore et aujourd'hui j'en suis là ...A faire ce constat, à me dire que la peine est lourde mais qu'il faut faire avec et surtout qu'il ne mérite pas tant de tristesse et de chagrin ...
C'est très dur tous les jours mais grâce à toi et les autres je tiens le bon bout !
LAISSE le TEMPS AU TEMPS !

A part ça les filles HemeBond est déjà morte ! Heme l'andouille le retour !
Je l'annonce Officiellement, J'ai pulvérisé mon Silence Radio ...
Pas mon abdication bien sur ! loin de là même ! Je campe sur mes positions mais la a cause d'un vieux coup de mou j'ai craqué !...

Je lui ai demandé des nouvelles sur MSN a propos de son dos et de là ben on a discuté ... enfin on discute ! Rien de méchant juste des nouvelles bateaux mais bon ... c'est pas bien je le sais ! :evil: