Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

coco genre ya rien à recup chez toi non mais je reve!!!! nimportnawak c koi ce delire?????????????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon perso une nuit REPOSANTE et enfin lonnnnnnnnnnnngue!!!!!!!!! quel bonheur!

sinon no news de mister ex pour le moment mais j'en attends pas pour l'instant! (vue que tout le monde sait qu'on est qd même ici pour parler de nos ex aussi et que j'imagine que certains se demandent ce que je fous :lol: :lol: :lol: à part the big interdit bhaaaaaaaaaaaa pas grand chose 8-) 8-) :lol: :lol: )

bon courage à tous!

et les autres comment ça va?

Ca vaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :D :D :idea:

Petit chou doit être arrivé en Afrique maintenant donc :) :idea:

Moi je vais penser à moi pendant que monsieur s'épuise à travailler :mrgreen: :idea:

Alors ? Cours, sport, mise en beauté, achats de superbes tenues, .... :lol: :lol: :idea: J'ai plus qu'à acheter une webcam et c'est bon lol 8-)

Et me déguiser en infirmière pour quand il vont me le renvoyer complètement épuisé :idea: :geek:

Je vais l'achever ;)

Et on est les meilleurs, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^

PS : Tient, oui :? Ca doit être pour ça que moi et mon ex on est toujours célibataires : entre les flingues et les épées lol :lol: :lol: :idea: Tu rajoutes nos sales caractères et c'est bon :mrgreen: :idea:

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

Gnéééééé Fessée ? Gnééééééééééé ! :lol:

@ Frog : ça tombe bien, j'ai pris deux pintes hier ! Je te raconte pas tout ce que j'ai mangé !

@ Coco : la caverne, c'est humide et noir, j'ai une place près de mon rocher côté cascade, si tu veux, c'est mieux pour cultiver sa zenitude !!

"Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-Tseu

J'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer.

Gnéééééé Fessée ? Gnééééééééééé ! :lol:

@ Frog : ça tombe bien, j'ai pris deux pintes hier ! Je te raconte pas tout ce que j'ai mangé !

@ Coco : la caverne, c'est humide et noir, j'ai une place près de mon rocher côté cascade, si tu veux, c'est mieux pour cultiver sa zenitude !!

c'est gentil mais jai opté pour un bain moussant

2/10 je progresse

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Bilan d'hier soir.

Ex se connecte, visiblement il est venu regarder ses pauvres résultats de foot, ou un truc du genre car il reste à peine 1/2h. Je prend de ses news il répond vite fait.

Plus tard dans la soirée je l'appelle, car pour un projet la bas, j'ai besoin de ses conseils vu que c son domaine. Je propose de lui envoyer ça par mail. Il me dit : oui mais dorénavant je ne me connecte que rarement, mais tu m'envoie ça , et je regarde demain.

Puis, Monsieur à un double appel. Il me raccroche littéralement au nez. Je rappelle un peu plus tard, il me dit désoléééééé c t un coup de fil important. Je prend à nouveau de ses news, lui prend pas des miennes, il est méga sur ses gardes.

Bref au final après avoir raccroché je lui ai envoyé un sms, pour lui dire, merci si tu peux me rendre ce service. mais honnetement tu prends jamais de mes news je pourrai être morte tu saurai même pas. moi non plus je roule pas sur l'or et pourtant ça me fait toujours plaisir d'avoir de tes nvlles. Bye.

Maintenant : POUBELLE !

J'en veux plus de ce con.

Bonjouuuuuuuurrrrrr café??

J'ai été quand même silencieux hier, sûrement encore une bonne partie de la journée aujourd'hui. Beaucoup de travail à faire, je me suis claqué une journée de 11h hier :?

Mais aujourd'hui journée déguisée car c'est l'Halloween! Comme on a congé demain, c'est aujourd'hui que ça se passe :D Moi, je suis chevalier Jedi pour la journée :mrgreen:

Sinon pour les autres news, j'ai revu la dame hier soir encore ;) Il était tard, j'étais encore au travail et jai vu sur MSN qu'elle était en train de se faire à manger. Je lui ai dit à la blague "tu m'en garderas :mrgreen: ", ce après quoi elle m'a dit "si tu veux tu peux passer mais pas trop tard car j'ai trop faim!". Je lui ai dit que malheureusement j'étais encore au travail et qu'après je devais aller aux magasins pour mon costume, alors je vais manger en chemin car sinon je risque de crever avant de rentrer ^^

Donc en rentrant chez moi, j'ai osé faire un saut chez elle (ses parents habitent à 2 coins de rue des miens), elle avait pas encore mangé! Elle m'a proposé mais j'étais plein, mais je suis resté chez elle une petite heure ensuite, à parler et à jouer avec son chien... Ensuite je suis rentré chez moi, car j'avais un truc a terminer pour le travail et aussi mon costume à finaliser, mais on a continué de se parler touuuuuuute la soirée... où j'ai pu, au fil de la discussion, lui dire encore que j'aimais bien sa nvelle coupe de cheveux, et où elle m'a demandé 2 fois mon avis/conseils sur certains trucs.

Donc... ambigu ou pas? C'est moi qui hallucine, ou si le courant semble passer de plus en plus? Ce que j'aurais aimé l'embrasser, au fond, quand je lui ai fait la bise. Et (mais c'est p-e mon esprit de célibataire tordu) j'ai senti une hésitation de sa part aussi.

Je sais pas :mrgreen: J'prendrais bien une cryo suivi d'un café en tout cas :mrgreen:

JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)

Mon histoire: Part 1 + Part 2

Bilan d'hier soir.

Ex se connecte, visiblement il est venu regarder ses pauvres résultats de foot, ou un truc du genre car il reste à peine 1/2h. Je prend de ses news il répond vite fait.

Plus tard dans la soirée je l'appelle, car pour un projet la bas, j'ai besoin de ses conseils vu que c son domaine. Je propose de lui envoyer ça par mail. Il me dit : oui mais dorénavant je ne me connecte que rarement, mais tu m'envoie ça , et je regarde demain.

Puis, Monsieur à un double appel. Il me raccroche littéralement au nez. Je rappelle un peu plus tard, il me dit désoléééééé c t un coup de fil important. Je prend à nouveau de ses news, lui prend pas des miennes, il est méga sur ses gardes.

Bref au final après avoir raccroché je lui ai envoyé un sms, pour lui dire, merci si tu peux me rendre ce service. mais honnetement tu prends jamais de mes news je pourrai être morte tu saurai même pas. moi non plus je roule pas sur l'or et pourtant ça me fait toujours plaisir d'avoir de tes nvlles. Bye.

Maintenant : POUBELLE !

J'en veux plus de ce con.

olala :shock:

ma belle, fallait pas le rappeler, lui envoyer un sms blablabla...bref c'est fait.

maintenant NEXT...faut tourner la page, et faire un tit SR pas pour le recuperer, mais pour avancer.

bon courage.

en mode RAF!