camille Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 olalalalalalalaje sens ke ton loft là il va vite etre remplie VA TE RACHETER UNE COUETTE , ya urgence LOLOLOLOL Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
📌 Guide Officiel — le 4 mars 2026 Retrouvez tous nos dossiers thématiques pour réussir votre reconquête : 📂 Dossier Silence Radio 📂 Dossier Lettre & SMS 📂 Guide Récupérer son ex 📂 Cas de l'Ex en couple 📂 Sauver son couple 📂 Reconquérir sa femme 📂 Reconquérir son homme 📂 Surmonter la rupture ⚡ Outil d'auto-diagnostic : Faire le Quiz : « Ai-je encore une chance ? » Ou consultez nos articles de blog et nos offres de coaching.
frogger Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 S'il est autant rempli pas besoin de couette y va faire assez chaud comme ça :mrgreen: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Le merlot, c'est bon mais pour l'apéro avec le tarama, prends un petit Montbazillac ! :mrgreen: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Coucou !!! Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 ba alors Fig, tu dors?????????????????prems au réveil :lol: :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 28 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 ha bha pour une fois je dors et je suis meme à la bourre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!t'as bienvtapé???comment ça va ce matin?aller je pars bosser!!!!!! grosse journée je re ce soir!ps : fig a fait de la merde ha ha ha ha ha ha ha hah ah ah (tape moi médio gros interdit) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 Moral : 4/10J'ai dormi de 22h à 9h30... Grosse fièvre, encore une grippe A !!!!! Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 Soigne-toi bien Marinette :) Bisous à touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus ^^Moi moral 9/10 :D :D Mon ex part ce soir : je vais rêver de lui toute la nuit, je le sent (qui a dit : ça changera pas :? :idea: )J'ai hâte qu'il soit installé avec le tél et tout et tout ^^Je vais aussi m'acheter des tenues de fatales lol : j'ai encore vu une jolie jupe :mrgreen: :idea: Parfait :twisted: :twisted: :idea: Ca prend pas de place dans une valise lolBonne journée ^^ Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 Je dis ça comme ça, vous irez lire ici http://www.jerecuperemonex.com/forum/sorties-jrme-f14/topic7647.html :mrgreen: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 Frog, je viens de te rep sur ton post ! Aussi je t'ai lancé un au secours MSN mais t'es pas encore co ... logique me diras tu lol J'ai encore besoin de tes services MDr la je suis coincée de chez coincée MDRBisous du Noooord ! lol Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 Je recommence,Moral : 8/10A vomi les médocs ( bon petit dej' à tous ;) )Maintenant ça va mieux :mrgreen: :mrgreen: Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 merci des détails marinette, j'ai pas mangé encore :mrgreen: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 Bon AP' :lol: :lol: Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 marinette, soigne toi bien.praline, si j'ai bien suivi, tu vas debarquer chez ton ex sans y etre invitée? ou il souhaite que tu ailles le rejoindre?fig, qu'est ce que tu as encore fais comme interdit??? tu lui as tel?heme, j'espere que ton cas n'est pas trop grave.frogger, un petit bisou de Picardie ;-) Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 Merci loute, je vais déjà mieux... :-)Bon alors tout le monde dort ou bien Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés