frogger Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 Bon là c'est vrai, je dors vraiment pu :lol: Trop hâte de partir sûrement!! :idea: :mrgreen: Je cours au café... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 Et super pour ta réponse loute!! Et comme les autres, je bloquerais ensuite. Dans vos gueules ouaiiiiiiiiiiissssssss!! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 [quote="frogger"]Bon là c'est vrai, je dors vraiment pu :lol: Trop hâte de partir sûrement!! :idea: :mrgreen: Je cours au café...[/quote] C'est le café qui te déchaine comme ça :?: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Je note : des calmants dans tous les plats :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 Praline: je sais pas, hier soir après le resto moi et mon ami (celui qui vient chez vous aussi ;) ) on est allés à 2 restos à côté (au "Manneken Pis" que je te parlais :lol: question de se mettre en pré-ambiance) prendre un café, on est sortis de là il était 21h environ. Peut-être pour ça que j'ai tourné en rond un peu avant de dormir :mrgreen: Par la suite je suis allé à l'épicerie pour les derniers achats (dont la sauce à poutine héhé) et retour chez moi. J'ai le téléphone à mon autre ami aussi! Je l'ai rechargé hier soir (je pensais jamais me servir d'un convertisseur de prise Euro->Canada, mais c'est chose faite depuis hier lol) alors il sera tout prêt quand j'aurai la carte! Au programme ce matin: café et déjeuner, bourrage du sac à dos, appeler l'ex-belle-soeur (ça fait une semaine qu'elle a accouché je vais la féliciter avant de partir sinon ca va être tard un peu), nettoyer la chambre froide (mon père vient de me dire qu'un petit baril de bière 5L que j'avais là a littéralement explosé :shock: je vais faire une photo, le baril est tout déformé :lol: )... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 [quote="frogger"]mon père vient de me dire qu'un petit baril de bière 5L que j'avais là a littéralement explosé :shock: je vais faire une photo, le baril est tout déformé :lol: ...[/quote] C'est pas moi, j'ai rien fait :shock: :shock: :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 [quote="frogger"] appeler l'ex-belle-soeur ...[/quote] Très important ça :twisted: , l'appeler elle et pas ton ex :lol: :lol: :lol: On est d'ignobles manipulateurs :P Non, je plaisante : je sais que tu l'appelles car tu as sincèrement envie de la féliciter ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 [quote="frogger"]dont la sauce à poutine[/quote] MANGER :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Bon nettoyage, bonne matinée, et surtout : bon voyage à tous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 Eh voilà le travail de la surpression dans le baril :lol: [img]http://farm3.static.flickr.com/2439/3643093835_feccaf8699.jpg[/img] Un baril normal à gauche, le déformé à droite... [img]http://farm3.static.flickr.com/2429/3643900920_89db8e38c9.jpg[/img] :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 Tu deviens aussi dangereux que moi :lol: :mrgreen: :lol: :idea: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 Bagages terminés :mrgreen: J'attaque le reste des étapes sur ma liste! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 Allez-vous me faire une faveur et attendre au 6 juillet avant d'écrire la page 500? :roll: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 Bon ben ça y est, je pars d'ici dans quelques minutes! Je rejoins mes compagnons autour d'une petite bière d'abord :mrgreen: ensuite on se fait reconduire à l'aéroport pour 15h30 et on décolle à 18h30! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Praline: je te donnerai des nouvelles d'une quelconque manière dès que je le pourrai dans la journée de dimanche le 21! Soit un mail, ou sinon je t'appelle! À bientôt :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 bon voyage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 Si on te dis tous bon voyage ici, on va atteindre la page 600 à ton retour :P :idea: :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristal-clear Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 Bon voyage Frogger :) Bienvenue chez nous!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 [quote="Pralineglacée"]Si on te dis tous bon voyage ici, on va atteindre la page 600 à ton retour :P :idea: :P[/quote] Ah ? Bon voyage, alors Frogger ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 Et cette fois-ci, ce n'est pas pour mon ex que je vais regarder mon gsm ou l'ordi toute la journée de lundi en attendant un message :lol: :lol: :lol: J'imagine si mon ex tél ce jour là : MOI : "désolée mais je dois raccrocher : j'attends un appel d'un charmant canadien" :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: LUI : :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 Bon voyage !!!!! :mrgreen: Désolée j'ai pas pu m'en empêcher!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 21 juin 2009 Partager Posté(e) le 21 juin 2009 Bon voyage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 21 juin 2009 Partager Posté(e) le 21 juin 2009 coucou du dimanche!!!! hier soir je ne suis pas sorti, mais j'ai décidé d'ouvrir le carton avec toutes les affaires de mon ex: j'ai déchiré les photos et les lettres ( ca m'a fait trop du bien), j'ai cassé les boucles d'oreilles qu'il m'avait offert pour la st valentin, j'ai effacé ses sms,mms, mais j'en ai gardé quelques uns comprometants, juste au cas ou recevrai encore des menaces et insultes,et j'ai jeté plein de souvenirs...j'ai quand meme gardé ses vetements (que je pense donner à la croix rouge) au fond du carton, qui est bien caché... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 21 juin 2009 Partager Posté(e) le 21 juin 2009 bien loute!!!Je te félicite! Les vêtements donne les dès demain! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 21 juin 2009 Partager Posté(e) le 21 juin 2009 vous etes ou????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 21 juin 2009 Partager Posté(e) le 21 juin 2009 Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh!! Je dois tenir mon sr, je dois tenir mon sr, je dois... (auto-hypnose :lol: :lol: :lol: ) Les filles, venez m'aider LOL :lol: :lol: :lol: Tapez-moi sur les doigts mais je dois tenir jusque demain!!!! :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 21 juin 2009 Partager Posté(e) le 21 juin 2009 Praline, tu tiens ton SR pour 2 jours de plus. Allez on tient jusqu'a mercredi. On est toutes avec toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 Merci!!!!!!!!!!!! :D :D :D Là, ça va : pas envie d'envoyer de message ce matin, donc ce sera déjà un jour de passé :P Ah, oui, frogger est bien arrivé en Belgique avec ses amis, je les vois ce soir normalement :D Et demain, je retravaille, donc plus non plus beaucoup de temps pour penser à mon ex : juin est un très gros mois côté boulot :? Ca tombe bien! Et je n'ai pas envie de le "consoler" sur le fait qu'il n'ai pas eu ce boulot car je sais ce qui a bloqué (même si ce n'est pas les raisons qu'il m'a donné... normal!) et je lui avait conseillé de changer ça depuis décembre, enfin, surtout janvier... Il n'avait qu'à m'écouter :roll: faut pas venir pleurer après :evil: C'est exactement la même chose qui l'a déjà bloqué en janvier :ugeek: Et il le sait très bien même s'il refuse de l'admettre :roll: Alors, un petit message un matin (mercredi ou jeudi ou vendredi... on verra) Puis ne pas être disponible pour répondre s'il rappelle 8-) : soit ne pas savoir répondre, soit faire court : 5 min maximum... Qu'en pensent mes maîtres en manipulation :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 22 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2009 et bien praline perso je valide!!!!!!!!!!! après faut que t'arrives à bien driver de A à Z hé hé hé!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 alors, moi je ne sais pas manipuler puisque c'est mort de mon cote donc ecoute les conseils de Fig. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 Alors on fait comme ça :lol: :lol: :lol: Pour après... Heu, je vous retrouve sur le forum pour tenir le coup :shock: :shock: :shock: :mrgreen: Par contre, votre avis sur son message :?: :?: :?: C'est surtout la partie "ou par mail ou sms" qui m'étonne :? [color=#4040BF]" Oui, Bonjour..., salut. Ben, voilà, je voulais savoir comment tu allais, si tout se passait bien pour toi... Je suppose que tu es certainement dans un truc médiéval et que tu t'amuses (rire doux) J'espère qu'il ne fait pas trop mauvais. Moi, mon stage est terminé. En fait, (s'éclaircit la gorge) on m'a signifié que l'Espagne était annulé pour moi ... (donne X raisons...) Enfin, c'est pas grave. si jamais tu as envie de téléphoner ou quoi que ce soit, ou mail ou sms, n'hésite surtout pas. Je te souhaite une excellente après-midi en tous cas. Bonne journée, au revoir."[/color] Merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 Coucou les filles, De retour de week end je suis scandalisée , TROP DE PAGES TUE LA PAGE :lol: Je peux pas lire tout ca, pas le temps ! Un tit résumé ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 Coucou Heme Alors, de mon côté : frogger et ses amis sont bien arrivés en Belgique : je les vois ce soir :) Mon ex a essayé de me joindre dimanche midi... Pas su répondre... Voir son message plus haut. Et je n'ai pas encore répondu :D :D :D SR +17 jours :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 de mon coté, je ne suis plus amoureuse de mon ex, mais je suis attirée par quelqu'un d'autre, mais je ne sais pas si c'est reciproque. j'ai mes résultats d'exam mercredi matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 Fiere de toi Praline ! Passe le bonjour à Frogger ce soir ! :lol: Loute, très fiere de toi également, je croise les doigts pour tes exams ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 On croise les doigts pour tes exams, Loute... bon, qu'est-ce que vous pensez du message de mon ex :?: Je me fais des idées ou il est vraiment en demande de mes nouvelles :arrow: c'est le bon moment pour le faire languir :?: :idea: :?: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 22 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2009 moi j'ai passé un cool we et hop me revoilou! praline moi je répondrais pas telephone! il ne s'y attendra pas! d'ici qqs jours bien sure he he he! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 en fait, 2 possibilités : - Il ne rappelle pas d'ici quelques jours :arrow: j'envoie un sms banal comme quoi j'a i bien eu son message... Et s'il rappelle, je ne réponds pas. - Il tél lui-même avant : je décroche mais ne dure que 5 min maximum... Ou si je ne sais pas décrocher, j'envoie un sms le lendemain. :twisted: Mais à votre avis, il est bien en attente, là :shock: ou je me fais des idées :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakwalette Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 Bonjour tout le monde, comme je n'ai pas encore internet chez moi, je fais quelques apparitions sur le forum et je lis beaucoup de messages surtout sur ce post que j'aime bien (bon état desprit :) général!). Bon moi, après avoir dérapé mercredi dernier avec mon ex (soirée arrosée et sex), j'avais enfin pris la décision de mettre en place un SR net et sans bavure!!! Donc je suis officiellement en SR depuis 5 jours. Le problème c'est que comme on a tout les 2 un été chargé on ne s'attend pas à avoir des nouvelles avant la rentrée donc je sais pas si on peu appeler ça un vrai SR mais bon ....peut être que lui va tout de même être surpris que je ne donne plus aucun signe de vie qui sait!! :roll: Bref en tout cas je peu quand même dire que mon SR est officiellement lancé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakwalette Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 [quote="Pralineglacée"]en fait, 2 possibilités : - Il ne rappelle pas d'ici quelques jours :arrow: j'envoie un sms banal comme quoi j'a i bien eu son message... Et s'il rappelle, je ne réponds pas. - Il tél lui-même avant : je décroche mais ne dure que 5 min maximum... Ou si je ne sais pas décrocher, j'envoie un sms le lendemain. :twisted: Mais à votre avis, il est bien en attente, là :shock: ou je me fais des idées :lol: :lol: :lol:[/quote] d'après son message il a l'air en vraie demande en tout cas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 [quote="kakwalette"] mon SR est officiellement lancé![/quote] :D :D :D On va se soutenir :D :D :D [quote="kakwalette"]d'après son message il a l'air en vraie demande en tout cas![/quote] Bon, reste plus qu'à attendre qu'il s'en rende compte :twisted: Merci pour ton avis ;) c'est fou comme nos ex trouvent normal de ne pas nous répondre mais sont étonnés de l'inverse :?: 8-) :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 je vais encore te faire mentir praline mais le bien il se complait bien dans mon SR...ne demande jamais de nouvelles, etc Je te surveille sur tous les postes et ne t'avise pas de peter ton SR aujourd'hui. Un gros bisou a Frogger de ma part.(si ca se trouve il va se transformer en prince) Sinon, je suis de l'avis de Fig, tu attends quelques jours et tu l'appelles. les sms, emails, ca suffit!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 [quote="steph74"]Sinon, je suis de l'avis de Fig, tu attends quelques jours et tu l'appelles. les sms, emails, ca suffit!![/quote] Les sms, c'est un moyen de ne pas l'avoir au tél en fait ;) donc tenir mon sr plus longtemps :lol: :lol: :lol: Et puis, je n'aime pas trop lui téléphoner :roll: Mais bon, tu as raison... Vous avez raison : un sms en plus il va se dire que j'aurais pu l'envoyer depuis longtemps... Tandis que lui tél... Pour ça, il faut avoir l'occasion 8-) [quote="steph74"]je vais encore te faire mentir praline mais le bien il se complait bien dans mon SR...ne demande jamais de nouvelles, etc[/quote] Non, je parlais d'ex qui téléphonaient ou gardaient encore contact :roll: Promis, je ne casse pas mon sr aujourd'hui... Je lui téléphonerai au grand + tôt demain soir... Mais sans doute plutôt mercredi soir :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakwalette Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 [quote="Pralineglacée"][quote="kakwalette"] mon SR est officiellement lancé![/quote] :D :D :D On va se soutenir :D :D :D [quote="kakwalette"]d'après son message il a l'air en vraie demande en tout cas![/quote] Bon, reste plus qu'à attendre qu'il s'en rende compte :twisted: Merci pour ton avis ;) c'est fou comme nos ex trouvent normal de ne pas nous répondre mais sont étonnés de l'inverse :?: 8-) :idea:[/quote] c'est trop vrai ça , comme quand ils te font croire qu'il n,'en ont plus rien à faire et qu'il te posent des questions du genre...."au fait t'es sorti avec quelqu'un depuis notre séparation?...." l'air de rien :x Moi je lui ai répondu que ça ne le le regardait pas!!!!! et j'ai senti la petite pointe d'énervement!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakwalette Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 Que deviennent les SR pendant l'été sont t'ils toujours aussi efficaces? Moi je pars 1 mois à l'autre bout du monde avec mes super potes alors ça va me faciliter la tâche.....un peu :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 [quote="kakwalette"]qu'il te posent des questions du genre...."au fait t'es sorti avec quelqu'un depuis notre séparation?...." l'air de rien :x Moi je lui ai répondu que ça ne le le regardait pas!!!!! et j'ai senti la petite pointe d'énervement!!!![/quote] :lol: :lol: :lol: Oui, le mien devient curieux dès que je dis que je sort... Ou que je me suis fait des amis... Et il insiste toujours pour m'assurer qu'il n'y a rien entre lui et l'une ou l'autre de ses amies :mrgreen: Là, je me demande sa réaction... Car en plus, je vais partir seule 5 jours à l'étranger le mois prochain... Là où il aurait du aller travailler :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 [quote="kakwalette"] Moi je pars 1 mois à l'autre bout du monde avec mes super potes alors ça va me faciliter la tâche.....un peu :?[/quote] Tu vas revenir avec plein de choses à raconter :arrow: parfait pour une reconquête 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 SAlut Kakwalette ! Heureuse de te lire et de voir que tu es entrée en SR ... Ne t'en fais pas pour ton sr !même si vous avez des emlpois du temps chargé il va quand même voir que tu ne donnes plus de news ! les textos etc...c pas fait pour les chiens donc a mon avis ca va lui faire tout drôle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakwalette Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 En fait c'est comme si une partie d'eux veut nous quitter mais l'autre refuse de perdre le monopole de notre désir et de notre plaisir. Plus tu les veux plus ils te fuit, plus tu les laisse plus ils te veule.....le classiQue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 suaf pour le mien... Quelqu'un a-t-il des nouvelles de Coco? Coco ou te caches-tu?? :lol: Heme, prepare ta hememobile, on part a sa recherche! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakwalette Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 [quote="Heme80"]SAlut Kakwalette ! Heureuse de te lire et de voir que tu es entrée en SR ... Ne t'en fais pas pour ton sr !même si vous avez des emlpois du temps chargé il va quand même voir que tu ne donnes plus de news ! les textos etc...c pas fait pour les chiens donc a mon avis ca va lui faire tout drôle ![/quote] Merci pour tes encouragements Heme80; on verra mais je pense que le SR de l'été n'est pas forcémment très efficace surtout qu'il sait que je pars à l'étranger donc c'est surtout après les vacances qu'il sera susceptible d'être uin peu perturbé.... :| Je suis deg de ne^pas avoir internet chez moi, je dois vous laisser, je pars du boulot...merci pour votre soutien, que la force soit avec vous!!!!!! :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 22 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2009 resalut tout le monde!!!! et oui [size=200]oùest coco?????[/size] sinon praline, je pense que oui ton ex est en attente alors profite de ce moment de béatitude pour te ressourcer à bloc!!!! profite à mort, surtout garde cet état d'esprit qui peut changer à tout moment! steph oui on sait que le tien est un "fantome"......... courage ma belle! mais la palme du gros c** d'x revient qd meme à celui de loute 8-) heme alors t'en es où? bhe sinon moi comment vous dire! je sais pas si je l'ai vraiment récupéré tjs est il que là je reviens de we, il me présente un de ses mais et en plus est parti 3 semaines en me laissant les clées! alors bon, je reste tt de même sceptique pq je n'ai tjs pas confiance! on verra! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés