camille Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 REBONDISSEMENT :o :o :o je me suis vue obligée de rupturer en accord avec la patronne , et les sisters FAUT PAS POUSSER MAMIE :evil: :evil: :evil: tout va bien , enfin pour le moment :? mais vous voyez ke :shock: LA ROUE TOURNE :mrgreen: :mrgreen: :evil: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 (modifié) @Médio :D :D :D Et je te copie ma réponse puisque tu nous fuis lolPollue Médio : j'adore quand tu nous traumatise ^^ Un petit peu de rhum encore ? Tu vas mieux au fait : ton dos ? :) Modifié le 25 octobre 2009 par Pralineglacée Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 REBONDISSEMENT :o :o :o je me suis vue obligée de rupturer en accord avec la patronne , et les sisters :shock: :shock: :shock: Huile bouillante ??? :? :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Praline me trouve craquant en pirate :idea: (voir un plus haut ds le fil) et donc c'est l'émeute devant chez moi ! :mrgreen: J'ai pas vu pour le pirate ... Trop de pages à lire :shock: Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Et ben siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! http://www.emoticonland.net/smileys/Personnages/personnages703.gif Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 REBONDISSEMENT :o :o :o je me suis vue obligée de rupturer en accord avec la patronne , et les sisters FAUT PAS POUSSER MAMIE :evil: :evil: :evil: tout va bien , enfin pour le moment :? mais vous voyez ke :shock: LA ROUE TOURNE :mrgreen: :mrgreen: :evil: Qu'est ce qu'il se passe Camille ? J'ai pas totu suivi ...Oulala, il s'est passé bcp de choses ces derniers jours ... Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Praline : non, je fuis pas, t'es pas attentive ! :lol: Coco : was passiert ? Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 On ne se refait pas ! :lol: (mon dos s'arrange mais c'est pas encore ça, merci Praline). Siiiiiiiiiiiiii j'ai vu lol ^^Un massage au rhum ??? :D :D :P :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 T'as fait quoi pour ton dos Medio ?Mal au dos depuis qq temps, et là c'est douloureux ..... :cry: Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 C'était musculaire donc décontractant musculaire (Décontractyl), dolipranne 1000 ou éphéralgan pour la douleur et une serviette chaude dans le dos pour l'ensemble. Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 keski se passe ???????????cet enflure a été errer sur CREETIC il ya moins de ......48h :shock: autant dire a la sortie de chez lui :o ça fait rever? non? ba desolé l'autruche je la bouffe JE LA FAIS PAS ya pas marké PCR Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 C'était musculaire donc décontractant musculaire (Décontractyl), dolipranne 1000 ou éphéralgan pour la douleur et une serviette chaude dans le dos pour l'ensemble. Ok ... pas sur que ça marche pour moi ...Je vais me remettre à la natationAlors comme ça tu as une horde de groupies en bas de chez toi ??? Et aucune ne se porte volontaire pour te faire un massage ????? Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 C'était musculaire donc décontractant musculaire (Décontractyl), dolipranne 1000 ou éphéralgan pour la douleur et une serviette chaude dans le dos pour l'ensemble.Sexy :D :mrgreen: :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 keski se passe ???????????cet enflure a été errer sur CREETIC il ya moins de ......48h :shock: Tu te fais du mal aussi à regarder toujours ce qu'il fait ma Coco :roll: :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 keski se passe ???????????cet enflure a été errer sur CREETIC il ya moins de ......48h :shock: autant dire a la sortie de chez lui :o ça fait rever? non? ba desolé l'autruche je la bouffe JE LA FAIS PAS ya pas marké PCR Mince ....Tu pourrais lui demander des comptes !!!! (tu parles bien de ton actuel copain avec qui t'as passé une super soirée ?) Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés