Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

nan du tout g rien fé moi , JE SUIS EN SR

mais le monsieur apparement

JE LUI MANKE :o

A BON???????????? :D

ba pas moi tout va bien :lol:

allez je paye mon sr 8-)

et vous confirme la regle : 8-)

un mec 7 jours de sr maxi passer le 8ème si il appelle pas cest MORT

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bon j'avoue Medio :

ça ma tout remonté les ovaires dans mes chignons

mais cette fois ci

JE MAITRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISE 8-)

je pense kil les a bien pleines :mrgreen: , ba paye ta main droite , moi je fais ma valise lolololol

bon allez mardi ou mercredi j'irai voir ....enfin on n'est pas la semaine prochaine hein

chake jour suffit sa peine :D

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Ouiiii

Je fais grave de la merde; Et j'ai passé une soirée de merde. engueulade avec ma mere, prob de taf....Je me suis retrouvée à jouer au poker, avec mes potes à 1h du mat :lol:

Cette fois, et c'est la seule depuis la rupture....je suis déçue que mon Ex n'ai pas fait de signe apres avoir reçu mon SMS. je disais ne rien attendre, et à chaque fois que j'ai fait ça, je n'attendais vraiment rien... Mais là si, en fait... Je pensais que qd même il allait répondre ou téléphoner, ou se connecter.

Mais nada, que dalle, dara ! Alors je sais que certains se réjouiront , et me diront que c'est cool au contraire, car voilà une bonne raison d'abdiquer.

Mais en fait je suis dégoutée.

Mais bon le dégout est aussi une bonne maniere d'abdiquer, ce qui change rien au fait que je l'aime toujours malheureusement.

en fait j'aimerais pouvoir décidé sur commande de l'oublier, une bonne fois pour toute!!!!!

Mais la vie est mal foutue

Mais oui, Marinette : tu arriveras à le contacter sans rien attendre comme retour bientôt ^^

C'est ce que j'ai à présent... Car tu SAIS qu'il te recontactera ;) :idea:

Et puis, c'est "normal" de ne pas savoir toujours répondre (tu m'as dit toi-même que en Afrique en plus vous aviez souvent difficile et que tu avais parfois 1 contact par mois) : c'est parce qu'on est en attente qu'on n'accepte plus ce qui nous semblerait banal d'amis, de notre part ou même de notre chéri :)

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

Salut les Copains ! :lol:

BIG UP comme tu dis Fig pour notre Coco Nationale !!!

Ca c'est de la Femme Fatale, mes respects mon Capitaine !!! Je rentre en SR aussi ... moi ... Jusque 12h30 Lol Je suis en guerre ! lol Monsieur est de mauvais poil ..;reveil grincheux .. :D

Marinette, tu vois on se voile tous et toutes la face à dire qu'on attend jamais de retour, mais le jour où ca arrive on se fait mal .. Inutile de dire que c'est une bonne raison d'abdiquer, car l'abdication elle ne pourra se faire quand toi seule en aura décider ainsi qu'il y est contact ou non ... Quand le déclic arrivera tu le feras ...

Soit forte mademoiselle !

Au fait, je déboule bientôt en bretagne et on tape un Poker en djellaba avec 2 paquets de clopes chacune ? ca te va :lol: :lol: :lol:

@ Loute si tu me reçois : très heureuse de t'avoir rencontré ma chérie, ca m'a fait bcp de bien à nouveau de parler de mon histoire avec quelqu'un qui comprend ... Ca aide à tourner définitivement la page et à continuer d'avancer ! En tout cas ton ex ne sait pas ce qu'il perd ..tu es très joulie, très gentille ..bref tu vas faire succomber R. dans très peu de temps !

Gros Bisousssss à toi i i i !

@ Frogger : Moi et Peace on t'accompagne au Mariage c'est décidé ... lool

On ne naît pas FATALE on le devient :)

Mais non Marinette, on va certainement pas se réjouir que tu sois dégoutée de ne pas avoir reçue de réponse ! :roll:

Par contre, on va t'encourager à positiver : d'abord, ton sms date d'hier... tu attends un retour donc forcément, pour toi, le temps parait une éternité ! Ensuite, ca te permet de voir à quel point tu es encore dépendante de lui. ;) Attention je parle pas de sentiments, je parle d'intox à l'ex : donc tu vois ce qu'il te reste à faire. Le problème, c'est pas d'attendre quelque chose de lui ou pas, parce que tu l'aimes donc bon, c'est inévitable, le problème, c'est de pas de mettre la rate au court bouillon parce qu'il a pas répondu.

Et l'abdication, vaut mieux que ça viennent des profondeurs plutôt que d'une réaction, que ce soit un déclic pour l'envisager, ok mais pas plus !

"Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-Tseu

J'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer.