Heme80 Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Le mien, c'était : Moi, Ma gueule, mon nombril, Mon Paladin et mon Pc .... hi hi :lol: Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Alors reprenons Moi ma gueule et ma guitareMoi ma gueule et mes potesMoi ma gueule et mon PC....D'autres clubs à éviter ?!Tiens celui de Praline je le sens bien : moi, ma gueule, et mon boulot :lol: :lol: Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Le mien, c'était : Moi, Ma gueule, mon nombril, Mon Paladin et mon Pc .... hi hi :lol: aaaaaaa oui celui là aussi je lai dans ma collection de cretins j'ai mem des doubles dans ma collec de boulets , on fait des echanges ???? :mrgreen: c'est pas des pokemons mais ça vaut chers aussi :lol: :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 :lol: :lol: :lol: :lol: Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Alors reprenons Moi ma gueule et ma guitareMoi ma gueule et mes potesMoi ma gueule et mon PC....D'autres clubs à éviter ?!Tiens celui de Praline je le sens bien : moi, ma gueule, et mon boulot :lol: :lol: ya surement moi ma gueule et ma bagnolemoi ma gueule et mon chienmoi ma gueule et ma pouf :lol: :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Moi, ma gueule et DIOR // Moi, ma gueule, et mon KENZO Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 moi ma gueule et mon poisonmoi ma gueule et mon SR :mrgreen: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 SRRRRR !!!!!!!!!!!!!!! Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 ATTENTION j'echange : moi ma gueule et mon paladin contre MOI MA GUEULE ET MA MEUF KI LA ???? :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 bon apres l'épisode de "Loute sans eau pour se laver les cheveux" voici la suite "Loute avec un morceau de pomme coincé entre les deux dents de devant" :lol: j'en peux plus :o Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 (modifié) Désolée coco J'ai juste Moi, ma gueule, et ma connerie Modifié le 20 octobre 2009 par marinette Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Loute je peux t'échanger Moi, ma gueule et mon cure dent s'tu veux Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Loute je peux t'échanger Moi, ma gueule et mon cure dent s'tu veux :lol: :lol: :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 sinon jai "moi ma gueule et mes clopes" a echanger ça te branche Marinette ?? Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Loute de sacré mésaventures :lol: Sinon y'a mon ex ex, lui c'était Moi ma gueule et mon Pastis Celui d'avant, Moi ma gueule et ma console ... on reprend :Moi ma gueule et mon BonheurMoi ma gueule et ma GuitareMoi ma gueule et mon chienMoi ma gueule et DiorMoi ma gueule et ma voitureMoi ma gueule et mon SRMoi ma gueule et mon boulotet j'ajoute, Moi ma gueule et ma bière ... Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés