Pralineglacée Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 Epée ??? :D :D :idea: sinon l'arsenic ça peut marcher aussi :lol: :lol: :idea: Courage Loute ;) Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
📌 Guide Officiel — le 4 mars 2026 Retrouvez tous nos dossiers thématiques pour réussir votre reconquête : 📂 Dossier Silence Radio 📂 Dossier Lettre & SMS 📂 Guide Récupérer son ex 📂 Cas de l'Ex en couple 📂 Sauver son couple 📂 Reconquérir sa femme 📂 Reconquérir son homme 📂 Surmonter la rupture ⚡ Outil d'auto-diagnostic : Faire le Quiz : « Ai-je encore une chance ? » Ou consultez nos articles de blog et nos offres de coaching.
splatch Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 j'en peux plus!!!!on est que deux dans la classe (cours du soir, 2eme année)et mon camarade, est un vrai leche cul!!!! :evil: " moi monsieur, je n'ai jamais loupé un cour l'année derniere"" monsieur, vous avez regardé l'emission politique hier soir?""Loute, l'an prochain, tu fais quoi? tu redoubles?"en plus c'est un taré de 30 ans, il ne sait meme pas écrire français!!!le mec c'est un no life, et il aimerait trop se retrouver dans le lit de ma meilleure copine de fac ou dans le mien!j'en peux plus!le supporter 1 an...je vais faire un meurtre!!!!! :shock: c'était mon coup de gueule du dimanche, merci de votre comprehension :roll: :lol: :lol: :lol:T'inquiete, les profs ne sont pas dupes ;) !!!j'ai eu ça aussi dans ma promo un jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 Et il est mort comment ??? :D :D :?: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 Et il est mort comment ??? :D :D :?: :o :lol: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isidora Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 Qui signerait une pétition pour abolir le dimanche, alias le jour de la loose totale ?J'ai besoin d'un verre pour m'y noyer :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 Coucou tout le monde !Comment vous allez ? Quelles sont les nouvelles ? Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 ici ke de la merde , desolé :( Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 Kest ce qui se passe encore coco !Moi aussi je me fais chier , j'ai rien à manger en plus ! Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 RIEN JUSTEMENT :evil: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 Rien de rien.... :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 et attention je LANCE UNE GREVE GENERALUN APPEL JE FAIS GREVE DE TOUT / MENAGE SEXE TELEPHONE AMOUR ET AUTRES ACTIVITES INTELLECTUELLES :mrgreen: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 Je suis!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 Moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :mrgreen: :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 C'est la déprime totale aujourd'hui sur JRME ?!J'espérais que vous me donniez un peu la pêche !Bon je vais donc vous racontez ma "live" !De mon côté ma meilleure amie vient de se marier hier ! Très jolie journée, mais je suis bien fatiguée maintenant ! ben oui, j'étais témoin et j'ai du bien aider la famille de mon amie ... Bien sûr j'étais toute jolie, mais pas de mec intéressant dans les parages. Je le savais d'avance ...Je me suis fait belle avec mes copines pour les photos ;) Comme vous vous en doutez, j'ai pris bcp sur moi pour garder le sourire et l'énergie pour ne pas me lamenter sur mon sort ...Je pensais être + déprimée que ça aujourd'hui, mais c'est moins pire que ce que j'imaginais.Est-ce que je commence enfin à tourner doucement la page ? Ou est-ce que c'est encore un effet montagne russe et je vais déguster dans qq jours ?Heureusement, je pars en quelques jours à Londres avec une amie cette semaine, ça m'empêchera de déprimer !Dernière nv de l'ex jeudi dernier sur msn, pour me remercier d'un colis que je lui avais envoyé et qui l'a touché. Je ne pense pas avoir de ses nouvelles avant très longtemps ...J'ai joué toutes mes cartes en délicatesse bien sûr (çàd pas d'interdit, pas de larmes, pas de supplication ...)A vous JRME :) Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 tiens c'est koi cette manip du colis?????????? :lol: :lol: personne la faite celle ci a moins ke .........praline????????? :lol: :lol: pour les montagnes russes : c'est possible mais on sen tape , profites si t'es dans le "up" ;) Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés