Pralineglacée Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Je casse mon sr à la page 400, c'est ça :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 [quote="Heme80"]Ce soir je fais un crumble pomme-framboise pour mes invités ... t'en veux une part ? ^^[/quote] Vous n'en avez pas marre de me foutre en l'air des claviers!!! Entre les posts et la bave en pensant à toutes ces bonnes choses :lol: :lol: :lol: Heme : tu viens les préparer pour frogger :?: :idea: On cherche de charmantes jeunes femmes à prendre en photo :lol: :idea: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 [quote="Heme80"]Ce soir je fais un crumble pomme-framboise pour mes invités ... t'en veux une part ? ^^[/quote] Je me demandais bien c'était quoi "crumble" mais après avoir cherché une photo j'ai su: ici on appelle ça "croustade" ;) Et ça y est, on parle de bouffe :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 16h41 chez moi... Steph va nous taper dessus :lol: Enfin, ça vaut mieux que casser nos SR :lol: :lol: :lol: Je vais bientôt lui envoyer "Chéri, tu me ramènes à manger ?" à mon ex :lol: :lol: :lol: J'ai faim! Plus que 20 min et j'ai fini :P MANGER!!!!! Un ex à la mayo pour moi :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 (modifié) Praline: à ce que je vois à date dans les auberges de jeunesse en Belgique, y'a ça de bien par rapport à celles en Finlande: les Belges vous aimez la bouffe (je me trompe? :lol: ) et le déjeuner est souvent fourni (pas en Finlande) ;) Modifié le 17 juin 2009 par frogger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 ah ben oui Frogger, chez vous, vous n'employez aucun mot anglais donc un crumble, c'est effectivement une croustade que tu pourras manger pendant ta fin de semaine (comprendre week-end pour les belges et les francais) dans une couple de jours si ca t'a pas trop tanne d'attendre jusque la. Praline, non je ne tape pas moi, je suis une vraie gentille...mais chez moi il est que 15h45 et j'ai meme pas faim aujourd'hui. heme: tu me balances ta recette un de ces jours... allez, je retourne bosser et ne m'ecrivez pas 10 pages en 30 secondes, je ne suis plus moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Dans un élan de bonté, je vous livre ma recette : Préparation : 15 minutes Cuisson : 30 minutes Th : 6/7 ou 200°c ingrédients : 400 grs de framboises 3 pommes coupées en petits dés 200 grs de farine 100 grs de sucre semoule 100 grs de beurre mou Pour la pâte, enlevez vos bijoux les bijoux et préparer ca avec les doigts ! Rien de plus simple on mélange le tout et voilà ... Ensuite , beurrez une tourtière, placez les fruits au fond. Recouvrez les de cette pâte sablée délicieusement croustillante MDR ! Tassez légèrement le tout et passez au four ! Servir tiède ac une boule de glace vanille et un coulis de framboise ! Pitite astuce : Avec du sucre roux c pas degueu !!!! ca croustille encore plus car les grains sont plus épais ! miam miam ! Bon Ap' PS : j'ai une autre recette pour la pâte ... une variante, avec de l'amande ... elle est monstrueuse mais je l'ai pas en tete celle ci ! Praline, je veux bien en amener à Frogger ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 [img]http://www.brassageamateur.com/forum/images/smilies/icon_keel.gif[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 olala j'ai trainé toute la journée...et vous m'avez laissé je ne sais combien de pages!!! j'ai du travail! [color=#BF00FF]camille[/color] => pas bien!!!! [color=#BF00FF]fig[/color] => merci pour le soutien demain, je vais en avoir besoin... j'ai été en centre ville, dans une petite boutique dans lasquelle je vais souvent pour m'acheter des bricoles, des bougies, de l'encent...et là...le fils des proprios...magnifique...bon je l'avais déjà vu quand j'étais avec mon ex mais c'est la premiere fois qu'il me dit bonjour dans les yeux...des yeux d'un bleu à tomber...plus beaux que ceux de mon ex... ma mere rigolait car elle m'a dit que quand je me suis baissée pour voir quelque chose, il regardait mon bas du dos :lol: je ne sais pas comment faire pour engager la convers, car je parle un peu à ses parents, mais lui je me contente de lui dire bonjour et il n'est pas toujours au magasin... :roll: bon j'ai posté dans " je ne veux plus recuperer mon ex" si ca vous dit! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola77 Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Ah mais loute tu fooooooooooonce! N importe quoi tu commence a demander en quoi sont faits les objet que tu aimes bien, enfin des conneries!!! Trop chou ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 vas louloute, on est tous avec toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 je ne le connais pas!!!!! et je reviens de la boutique!!! impossible de le rajouter sur facebook...je ne connais pas le nom des proprios.... :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eser Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Pff Facebook xD Sérieu stop les emails les msn et facebook pour sortir avec quelqu un :lol: Tu prend ton courage a deux mains tu va racheter un ptit bordel la bas quand il est la tu lui pose une question a la con entre deux produits et tu lui demande si il veut pas aller boire un café ou manger une glace :D puis apres tu vois ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 ouais ouais facile vu comme ça...mais y'a toujours ses parents, et il est souvent dans l'arriere boutique... :cry: il est pas toujours là en +... ma mere vient de me dire qu'il a un appart sur Amiens :o ( ville dans laquelle je vais a la fac) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 ki veut un ticket pour le manege?? j'ai un carnet mais jen veux plus !!! :( Loute : rappel Face de boucq c pourri :evil: msn corbeille pour la prise de contact (sauf moi :mrgreen: et merci de mavoir invitée ;) ) skype bon ya rien de special :| copains davant , je prefere d'apres :mrgreen: Allez hop moi j te commande 1 carton dencens , donc eske tu peux lui demander pour moi si 1/il peut les envoyer en colissimo et combien les frais 2/ les tarifs en gros ou demi gros ba oui c'est pour mes marchés , je me recycle dans le stand "babos" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 6h45 loute vite ça va fermer , ça m'embetrait de rater une affaire lolololololol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 c'est pas bete comme idée!!!! :roll: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Vas-y Loute :D :D :D Et comme ça, en plus, tu auras le moral pour demain... Tu imagines : rencontrer l'homme de ta vie la veille de rompre ton SR... Si c'est pas un signe du destin ça :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 loute: je dis ça comme ça, mais j'ai les yeux bleus aussi hein :lol: mdr :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 [quote="loute"]c'est pas bete comme idée!!!! :roll: :lol:[/quote] purée Loute MERCI c'est THE COMPLIMENT DE LA JOURNEE ;) c'est bien skil me semblait mais depuis le debut de laprem, j'avais un gros doute ! :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 [quote="Pralineglacée"]Vas-y Loute :D :D :D Et comme ça, en plus, tu auras le moral pour demain... Tu imagines : rencontrer l'homme de ta vie la veille de rompre ton SR... Si c'est pas un signe du destin ça :P[/quote] mdrrrrr trop tard, j'y suis allez tout à l'heure... j"étais dans un rayon avec ma mere, et au meme moment que je me retourne, il me regardait...ma mere souriait mais ca ne veut rien dire :oops: faut que je trouve un truc pour lui parler!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 [quote="frogger"]Praline: à ce que je vois à date dans les auberges de jeunesse en Belgique, y'a ça de bien par rapport à celles en Finlande: les Belges vous aimez la bouffe (je me trompe? :lol: ) et le déjeuner est souvent fourni (par en Finlande) ;)[/quote] J'avoue : je ne suis pas encore allée dans une auberge de jeunesse :lol: :lol: :lol: Mais on adore manger, ça c'est vrai LOL :P [quote="steph74"]Praline, non je ne tape pas moi, je suis une vraie gentille...[/quote] Et moi, une vrai méchante :twisted: [quote="frogger"][img]http://www.brassageamateur.com/forum/images/smilies/icon_keel.gif[/img][/quote] Heme : merci pour la recette... Et je crois que frogger veut que tu viennes aussi avec ton bon crumble :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Ben qu'est-ce qui se passe? C'est silencieux ce soir :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 17 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2009 alors moi je rentre du taff et on me poste tout ça?????????????? ha lalalalalala à part je suis éreintée je suis sur le cul!!! loute tu assures et coco je trouve pas que t fait de la merde!!!!! ça defoule he he he Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 :roll: je fais ske je peux :roll: mais ça va mieux :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 [quote="frogger"]Ben qu'est-ce qui se passe? C'est silencieux ce soir :lol:[/quote] Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzze veux du café :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakwalette Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 La looose, hier soir j'ai passé une super soirée avec mon ex, on a bu des verres été au resto et puis ......on a fait l'amour Bref on s'est dit que cétait notre soirée d'aurevoirs avant les vacances car on ne se verra plus avant au moins septembre. Mon ex m'a dit "on se voit à la rentrée"......ouais ouais on verra en tout cas moi je me met en mode SR juqu'a ce qu'il me rappel à la rentrée ou plus tard...mais comme je vous l'ai dit pas facile le SR lorqu'on a gardé une vraie complicité avec son ex! PS: il m'a redit que si il avait rompu c'est qu'il avait envie d'être totalement libre en ce moment, autrement dit envie d'être célibataire pour n'avoir rien à devoir à personne et découvrir les joies du de la drague et des petites amourettes (ça c'est mon analyse ;) ). Comme je vous l'avait dit quand je l'ai rencontré il avait 21 ans et une toute petite expérience des femmes donc là j'ai l'impression qu'il a envie de se tester en tant que célibataire. qu'en pensez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 [quote="kakwalette"]La looose, hier soir j'ai passé une super soirée avec mon ex, on a bu des verres été au resto et puis ......on a fait l'amour Bref on s'est dit que cétait notre soirée d'aurevoirs avant les vacances car on ne se verra plus avant au moins septembre. Mon ex m'a dit "on se voit à la rentrée"......ouais ouais on verra en tout cas moi je me met en mode SR juqu'a ce qu'il me rappel à la rentrée ou plus tard...mais comme je vous l'ai dit pas facile le SR lorqu'on a gardé une vraie complicité avec son ex! PS: il m'a redit que si il avait rompu c'est qu'il avait envie d'être totalement libre en ce moment, autrement dit envie d'être célibataire pour n'avoir rien à devoir à personne et découvrir les joies du de la drague et des petites amourettes (ça c'est mon analyse ;) ). Comme je vous l'avait dit quand je l'ai rencontré il avait 21 ans et une toute petite expérience des femmes donc là j'ai l'impression qu'il a envie de se tester en tant que célibataire. qu'en pensez vous?[/quote] Aïe Aïe Miss Kakwalette .... Ne tombe pas dans ce piège et SURTOUT pas dans ce type de relations ! Demande à Fig et moi même combien il est difficile de s'en sortir ! Personnellement, dans mon cas je veux dire, Monsieur a également rompu pour être célibataire et surtout car il ne se sentait pas prêt ! Depuis aucunes autres cocottes en vue donc bon .. il a été honnête ... mais moi comme une andouille au lieu de faire un SR de suite je me suis laissée entrainer dans ce genre de relations car notre complicité est à mes yeux exceptionnelle ... Le résultat : Ca fait 6 mois que nous sommes séparés, je ne couche plus avec depuis à peine 1 mois, on est brouillé tous les deux et on nourrit notre relation de prise de tête alors qu'en couple jamais une embrouille et une comlpicité de malade ! Résultat sur moi ... je suis restée complétement dépendante de ce garçon et la prise de conscience a été tardive ... Si tu veux vraiment savoir ce que l'on ressent au fil du temps dans son genre de relations, je peux te filer le lien vers mon tout premier post ! Tu verras que ce n'est pas joli tout ca car on s'accroche ... on espère et au final NON rien n'arrive ... on ne fait pas revenir un ex comme ca ! Pour ma part je l'ai compris trop tard, j'ai du abdiquer ! Alors si toi tu veux mettre toutes les chances de ton coté, ne fais pas la même bêtise que moi ! A part ça mes braves gens, je suis très surprise ce matin ... je m'étais préparé psychologiquement à lire je ne sais combien de pages mais non vous avez été sages ! hi hi Frogger : Moi je veux bien venir avec le bon Crumble si ça te dit lol Loute : Tout le monde a raison, msn ou facebook pour la drague c'est vraiment pas le top, sauf cas de forces majeures mais là il est prêt de toi ton loulou ! Je pense très fort à toi en tout cas aujourd'hui !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 [color=#BF00FF]kakwalette [/color] en gros, monsieur veut flirter et coucher ailleurs, et s'il ne trouve pas mieux d'ici la rentrée, il reviendra vers toi => en gros tu es le bouche trou ( dsl d'etre si directe). bon les filles... à 10h27...je viens de briser mon SR de trois mois ( par mail)... :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 [quote="loute"] bon les filles... à 10h27...je viens de briser mon SR de trois mois ( par mail)... :mrgreen:[/quote] et voilà ça mérite un bon champagne :mrgreen: (pas pour toi Praline!! :lol: ) et surtout le nom de ce jeune homme de la quincaillerie !!! Fais un gateau, et court acheter des bougies en forme de lettres SR 3 ouééééééééééééé (il a ptet ça le jeune homme aux yeux bleux??) Happy day Louloute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 merci...là je suis en attente, c'est chiant :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakwalette Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 Bon si j'ai bien compris seul le SR peut éventuellement me permettre de retrouver l'homme que j'aime...... :roll: Bon du coup je me met en SR total mais c'est vraiment dure dans ce type de rupture. Mais tu as raison Frogger, je crois que rester proche pendant la rupture ne permet pas de redonner à l'autre l'envie de reconstruire une relation durable..... :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakwalette Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 Heme80 dis moi ça fait combien de temps que tu étais avec ton ex et depuis combien de temps vous êtes séparés? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Femmedunseulhomme Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 (modifié) Kakwalette, tu crois que de harceler son ex avec des je t'aimeeeeeeeee me laisseeeeee paaaaaaaaas ça lui donne envie de reprendre une relation durable? :roll: c'est clair que non ;) Mais le SR ne doit pas devenir un moyen de reconquérir ton ex. C'est un moyen de se reconquérir soi-même, point! SI l'ex revient après c'est que le SR a fonctionné et que tu as repris ta vie en main: forte, sûre de toi, et indépendante. Modifié le 18 juin 2009 par Femmedunseulhomme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakwalette Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 [quote="Femmedunseulhomme"]Kakwalette, tu crois que de harceler son ex avec des je t'aimeeeeeeeee me laisseeeeee paaaaaaaaas ça lui donne envie de reprendre une relation durable? :roll:[/quote] Non ce n'est pas du tout mon cas je ne me suis jamais mise dans une posture plaintive ou revendicative à son égard, j'ai tout de suite respecter sa décision. Il sait que je l'aime et qu'il me manque pas besoin de lui dire 50 fois. Mon souci à moi c'est que j'ai du mal à mettre en place un SR total car nous sommes restés très proche mais je sais que c'est la seule solution!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakwalette Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 [quote="Heme80"][quote="kakwalette"]La looose, hier soir j'ai passé une super soirée avec mon ex, on a bu des verres été au resto et puis ......on a fait l'amour Bref on s'est dit que cétait notre soirée d'aurevoirs avant les vacances car on ne se verra plus avant au moins septembre. Mon ex m'a dit "on se voit à la rentrée"......ouais ouais on verra en tout cas moi je me met en mode SR juqu'a ce qu'il me rappel à la rentrée ou plus tard...mais comme je vous l'ai dit pas facile le SR lorqu'on a gardé une vraie complicité avec son ex! PS: il m'a redit que si il avait rompu c'est qu'il avait envie d'être totalement libre en ce moment, autrement dit envie d'être célibataire pour n'avoir rien à devoir à personne et découvrir les joies du de la drague et des petites amourettes (ça c'est mon analyse ;) ). Comme je vous l'avait dit quand je l'ai rencontré il avait 21 ans et une toute petite expérience des femmes donc là j'ai l'impression qu'il a envie de se tester en tant que célibataire. qu'en pensez vous?[/quote] Aïe Aïe Miss Kakwalette .... Ne tombe pas dans ce piège et SURTOUT pas dans ce type de relations ! Demande à Fig et moi même combien il est difficile de s'en sortir ! Personnellement, dans mon cas je veux dire, Monsieur a également rompu pour être célibataire et surtout car il ne se sentait pas prêt ! Depuis aucunes autres cocottes en vue donc bon .. il a été honnête ... mais moi comme une andouille au lieu de faire un SR de suite je me suis laissée entrainer dans ce genre de relations car notre complicité est à mes yeux exceptionnelle ... Le résultat : Ca fait 6 mois que nous sommes séparés, je ne couche plus avec depuis à peine 1 mois, on est brouillé tous les deux et on nourrit notre relation de prise de tête alors qu'en couple jamais une embrouille et une comlpicité de malade ! Résultat sur moi ... je suis restée complétement dépendante de ce garçon et la prise de conscience a été tardive ... Si tu veux vraiment savoir ce que l'on ressent au fil du temps dans son genre de relations, je peux te filer le lien vers mon tout premier post ! Tu verras que ce n'est pas joli tout ca car on s'accroche ... on espère et au final NON rien n'arrive ... on ne fait pas revenir un ex comme ca ! Pour ma part je l'ai compris trop tard, j'ai du abdiquer ! Alors si toi tu veux mettre toutes les chances de ton coté, ne fais pas la même bêtise que moi ! A part ça mes braves gens, je suis très surprise ce matin ... je m'étais préparé psychologiquement à lire je ne sais combien de pages mais non vous avez été sages ! hi hi Frogger : Moi je veux bien venir avec le bon Crumble si ça te dit lol Loute : Tout le monde a raison, msn ou facebook pour la drague c'est vraiment pas le top, sauf cas de forces majeures mais là il est prêt de toi ton loulou ! Je pense très fort à toi en tout cas aujourd'hui !!!!!!![/quote] Heme80 dis moi ça fait combien de temps que tu étais avec ton ex et depuis combien de temps vous êtes séparés? Tu penses qu'il y'a encore une chance entre vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 18 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2009 courage louloute!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 je viens d'envoyer un sms à mon boulet: (moi) salut ca va? tu fais quoi de beau aujourd'hui? bizoo (lui) oui je vais bien et toi? je fais ca a 15h mais apres rien. et toi? (moi) je vais voir mon homme sur Paris ( je precise que c mon couz mais lui ne le sait pas). (lui) ok. tu as trouvé quelqu"un? j'ai pas rep...il est trop bete!!!! :lol: il vient de me renvoyer : " si N ne part pas, je sors avec" ca me fera des vacs...il c plus quoi inventer :roll: à ce soir ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 [quote="kakwalette"] Heme80 dis moi ça fait combien de temps que tu étais avec ton ex et depuis combien de temps vous êtes séparés? Tu penses qu'il y'a encore une chance entre vous?[/quote] Ouh là Miss, moi c une histoire bien complexe, nous étions ensemble il y a 4 ans, pdt quelques moi, on a rompu, il a cassé mais de ma faute .... :? Résultat 2 ans et demi de SR total et PAf il rapplique ! J'étais en couple, lui aussi, en ménage même, mais nous avons tout plaqué pour se mettre ensemble ! nous avons passé 6 mois ensemble ! Je sais ce n'est pas énorme mais ce qui nous rattache c'est l'effet que l'on s'est fait même après 2 ans et demi sans se voir ! Sinon je ne pense pas qu'il y est encore une chance pour diverses raisons ! 1/ Dans ces conditions c pas possible il doit changer et mettre de l'eau ds son vin 2/ Je ne peux pas encore réellement lui pardonner tout ce mal 3/ Il est descendu du pied d'estale sur lequel je l'avais mis et je vois en lui de gros défauts 4/ La distance reste un de nos soucis et s'engager pour me rapprocher est impossible, trop de risques ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakwalette Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 [quote="Heme80"][quote="kakwalette"] Heme80 dis moi ça fait combien de temps que tu étais avec ton ex et depuis combien de temps vous êtes séparés? Tu penses qu'il y'a encore une chance entre vous?[/quote] Ouh là Miss, moi c une histoire bien complexe, nous étions ensemble il y a 4 ans, pdt quelques moi, on a rompu, il a cassé mais de ma faute .... :? Résultat 2 ans et demi de SR total et PAf il rapplique ! J'étais en couple, lui aussi, en ménage même, mais nous avons tout plaqué pour se mettre ensemble ! nous avons passé 6 mois ensemble ! Je sais ce n'est pas énorme mais ce qui nous rattache c'est l'effet que l'on s'est fait même après 2 ans et demi sans se voir ! Sinon je ne pense pas qu'il y est encore une chance pour diverses raisons ! 1/ Dans ces conditions c pas possible il doit changer et mettre de l'eau ds son vin 2/ Je ne peux pas encore réellement lui pardonner tout ce mal 3/ Il est descendu du pied d'estale sur lequel je l'avais mis et je vois en lui de gros défauts 4/ La distance reste un de nos soucis et s'engager pour me rapprocher est impossible, trop de risques ![/quote] Ok pas simple..... moi mon histoire est plus basique, on est restés ensemble pendant 3 ans et demi et là on est séparé depuis 2 mois pour les raisons que je t''ai ddit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 [quote="loute"]à 10h27...je viens de briser mon SR de trois mois ( par mail)... :mrgreen:[/quote] [quote="camille"]et voilà ça mérite un bon champagne :mrgreen: (pas pour toi Praline!! :lol: ) et surtout le nom de ce jeune homme de la quincaillerie !!![/quote] Vi!!! Le champagne pour Loute :D Et dans le prochain mail, tu lui annonces ton mariage avec le charmant jeune homme de la quincaillerie :idea: ;) Moi, pas de pétage de SR aujourd'hui... J'hésite entre demain matin (juste 14 jours) ou samedi matin... Ou encore début de semaine prochaine :mrgreen: On verra bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 18 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2009 salut à tous!!! juste un petit coucou pour vous dire rien à signaler sur la planète fig :) mr ex me surprend de plus en plus, maintenant c lui qui prend les initiatives de se voir! bon bha on verra bien comme on dit!!!! une SPECIALE DEDICACE A LOUTE :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 ben voila, pendant que , pour une fois, je travaille 4 pages...bon ca va c'est pas la mort et en plus j'ai tout l'aprem pour vous lire. Loute: bravo a toi, cassage de SR en bonne et due forme (sais pas trop comment ca s'ecrit ca). J'espere juste que ce c** te repondra! Fig: tout a l'air d'aller plutot bien pour toi, je suis contente. Coco: t'as achete tes carottes. Frogger: plus que 2 dodos avant l'avion... et moi...pas trop le moral ce matin 3/10. j'ai passe la soiree d'hier a l'hopital avec une copine dont le frere venait de s'enfiler 32 cachets de paracetamol! Mon ex s'est inscrit a la soiree de samedi, sa pouf aussi= je n'irai pas. Il me manque mais la je veux plus le voir. Fig et coco, j'ai besoin de vos conseils pour l'envoyer chier une bonne fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 praline, tu triches un peu, je les lis aussi les autres postes ou tu dis que tu vas peter ton SR cette semaine. D'une part, y'a quand meme une caisse de champ a la cle et en plus, si tu craques t'es plus ma copine! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 [quote="steph74"]praline, tu triches un peu, je les lis aussi les autres postes ou tu dis que tu vas peter ton SR cette semaine. D'une part, y'a quand meme une caisse de champ a la cle et en plus, si tu craques t'es plus ma copine! :lol:[/quote] Je triche pas, je demande des avis... Ce qui signifie que je ne suis pas décidée à casser mon SR sinon, je le casserais en bonne et due forme :lol: :lol: :lol: En fait, j'ai de + en + envie d'attendre qu'il me contacte lui car je ne vois vraiment pas pourquoi je devrais lui demander comment s'est passé son xième stage :roll: Donc, je veux que tu me motive à tenir :P svp Steph, un petit coup de pied virtuel :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 18 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2009 steph et bien je pense que soit tu lui dis ce que tu penses de sa façon de faire, soit tu l'évites un max! je te félécite en tout cas de ton attitude, je trouve que tu reprends du poil de la bête!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 ben alors, lui dire ce que je pense c'et deja fait...pas a la facon fig ou coco mais bon Quant a l'eviter, c'est ce que je fait mais du coup, voila, c'est moi qui me prive et eux ils ont libre champ de s'afficher partout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 [quote="Pralineglacée"][quote="steph74"]praline, tu triches un peu, je les lis aussi les autres postes ou tu dis que tu vas peter ton SR cette semaine. D'une part, y'a quand meme une caisse de champ a la cle et en plus, si tu craques t'es plus ma copine! :lol:[/quote] Je triche pas, je demande des avis... Ce qui signifie que je ne suis pas décidée à casser mon SR sinon, je le casserais en bonne et due forme :lol: :lol: :lol: En fait, j'ai de + en + envie d'attendre qu'il me contacte lui car je ne vois vraiment pas pourquoi je devrais lui demander comment s'est passé son xième stage :roll: Donc, je veux que tu me motive à tenir :P svp Steph, un petit coup de pied virtuel :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:[/quote] :lol: :lol: :lol: t'es cramé sur tous les postes Praline , on te lachera pas avec ton sr :mrgreen: et MOI NON PLUS je ne vois pas pourkoi tu lui demanderai comment s'est passé son stage , surtout kan on sait kil va se jetter sur son gsm pour te faire son bilan ! :mrgreen: on le conné ton ex :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 (modifié) [quote="camille"] :lol: :lol: :lol: t'es cramé sur tous les postes Praline , on te lachera pas avec ton sr :mrgreen: [/quote] C'est plus une praline glacée mais une praline cramée :idea: :idea: :idea: Modifié le 18 juin 2009 par Pralineglacée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 tite info de laprem : mon ex m'a bloké de msn mais ce con il ne sait mem pas ke je vois tous ses statuts et photos dans son profil alors justement la derniere photo c'est lui avec un grand sourire et sa meuf au bout du fil de canne a peche : une dorade !! oui oui il a peché une dorade normal il a le QI de ce poisson il les attire !! povre mec ( bon un ptit tour au grd 8 kan meme , jai les boules , ça tourne ce manege, kanteskil le ferme??) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés