marinette Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 (modifié) Praline, moi je vois plutot ça comme le mec qui te refourgue tous le matos dont il a plus besoin... Honnetement moi je lui aurai tout jeté à la gueule si le mien avait fait ça Je récupere pas ses vieilleries ! C'est pas écrit brocante sur ma porte ! D'ailleurs le mien il m'a tjrs pas filé mes lunettes de soleil, mais qu'il les garde ce petit con, il pourra les mettre quand je reviendrai et qu'il sera éblouit de me voir :lol: :lol: Modifié le 17 octobre 2009 par marinette Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 (modifié) Et le SR gruyère, c'était pas du soutien ou quoique ce soit comme ça, c'était une OBLIGATION ! :evil: Bon, je suis privée de Bolo alors :oops: :oops: :idea: Me reste plus qu'à me faire un café pour mon Sr Praliné :? :oops: :idea: Modifié le 17 octobre 2009 par Pralineglacée Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Praline, moi je vois plutot ça comme le mec qui te refourgue tous le matos dont il a plus besoin... Honnetement moi je lui aurai tout jeté à la gueule si le mien avait fait ça Je récupere pas ses vieilleries ! C'est pas écrit brocante sur ma porte ! Nan : c'est moi qui ne les voulait plus à la rupture car il les avait acheté lui ;) et lui voulait me les laisser quand on a partagé nos affaires donc... Je dirais qu'il a trouvé l'excuse de me dire qu'il les revendait, me demander si cela m'intéressait de les acheter (et dans ce cas là, oui! J'ai accepté de les lui racheter pour ne pas devoir m'en racheter pour moi de toutes façons...) et ce n'est qu'en les déposant qu'il a refusé de me laisser payer ;) :idea: D'ailleurs le mien il m'a tjrs pas filé mes lunettes de soleil, mais qu'il les garde ce petit con, il pourra les mettre quand je reviendrai et qu'il sera éblouit de me voir :lol: :lol: Il a gardé mes clés, alors :lol: :lol: :idea: Un de ces jours, je vais le retrouver dans mon lit à jouer avec la console lol :lol: :lol: :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Ben t'es bien gentille........ Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 ET c'est l'heure du café ! :lol: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Café avec supplément? :roll: :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Pas maintenant, le soir, oui ! Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Caféééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé :twisted: :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Ouaip'...Bah je me fais une lichette de St-Emilion à vot' santé, alors... Je doute que ce soit très efficace sur les cernes en mode tatouage permanent mais ça se slurpe sans remords!Tchin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Santé Puppis :D :D :D Je vais aussi soigner mes cernes avec ça :lol: :lol: :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Te le dis, a marche pas sur les cernes! :cry: :evil: (ou si ça se met à marcher c'est que ça devient grave...!)Par contre, vu que je me suis pris un certain nombre d'uppercuts bien centrés au cours de ces 48 dernières heures (juste sonnée mais pas K.O., merci leçons jrmesques!) y'a pas de mal à opter pour le délassement post-combat "nunc est bibendum" (voui, moi aussi je peux dégainer du latin... :ugeek: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 hey !!!j'ai eu des news de mon ex après 4 semaines de SR:apparemment elle m'a croisé (moi je l'ai pas vu) et ça lui fait toujours aussi mal....[cri du coeur ON]1 - TAGGLE parce que c'est toi qui veut plus de moi2 - Tu peux pas éviter de m'écrire surtout que tu t'occupes même pas de savoir comment je vais3 - C************[cri du coeur OFF]bon, forcément, je lui ai pas répondu mais j'aurais dû tenter un truc du genre :"ben moi content de pas t'avoir vu comme ça, ça me fait pas de mal" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Bah oui, Splatch, ils reviennent toujours!! Tu devrais le savoir maintenant :mrgreen: Et si en plus ils peuvent le faire avec les sanglots des violons, - Snif! - pourquoi s'en priver? Hop: mode paupiette ON... :evil: Plus sérieusement, tu te sens comment rapport à ça?'fin bon, perso je me permets de noter:TAGGLE Mythique: j'adore!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Bah oui, Splatch, ils reviennent toujours!! Tu devrais le savoir maintenant :mrgreen: Et si en plus ils peuvent le faire avec les sanglots des violons, - Snif! - pourquoi s'en priver? Hop: mode paupiette ON... :evil: Plus sérieusement, tu te sens comment rapport à ça?'fin bon, perso je me permets de noter:TAGGLE Mythique: j'adore!!! Comment je me sens ??? ben ça va... j'aurais préféré qu'elle m'écrive pas, mais je suis super content de pas l'avoir vu moi...Sinon je ne sais pas, j'ai pas répondu, je ne compte pas le faire même si mes doigts me démangent... mais au final, prquoi ?? ça servira à rien sauf la flatter de voir qu'en fait, ça me fait mal à moi aussi....I don't know... but...je ne craquerais pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Désolée pr l'interruption de conversation Splatch !A demain ;-)IL ETAIT UNE FOIS.....FIG STEPH ET MARINETTE A PANAME...Ca promet ! COCO : on t'attend de pied ferme la prochaine fois ! Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés