Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est moi qui rigole dans mon café du matin Praline !!
Ne t'étrangle pas de rire Médio : on va devoir venir te faire du bouche à bouche :lol: :lol: :idea:
Pfff JE SAIS PAS KOI METTRE POUR SORTIR CE SOIR !

Ta superbe robe noire ? (ah non, elle est chez moi lol :lol: :lol: :lol: )
Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

:lol: :lol: :idea: bonne idée : je vais rajouter un pull (celui de mon ex lol c'est quasi une robe pour moi ;) :idea: ) au dessus de ma petite blouse car là, gla gla gla :ugeek: :idea:

Tiens, je vais aller passer l'hiver en Australie je le sent :roll: :idea: Ou en Afrique du Sud :twisted:

Il n'empêche : mon ex est un sadique : il me donne sa tv (ancienne notre) et ses jeux (pour ma console) :arrow: on y a joué ensemble des années durant :oops: :oops: :oops: Comment veut-il que je puisse ne pas y penser :? :idea: En plus, il l'a bien installée à son ancienne place (devant notre lit!) :ugeek: :idea:

Aaaaaaaaaargh! Je sent que je vais dégommer du zombie pour me défouler!!! :lol: :lol: :lol:

Médio TOUJOURS en quête d'un chauffe-lit, comme j'adore le froid (oui, je suis pas normal :shock: ) j'ai coupé pas rallumé les chauffages ! Hé hé tactique ! :twisted:

Et pis ça commence chauffe-lit, ça finit the Next ! :lol:

Moi je suis pas sadique comme ça qd même, de tte façon, je fais un blocage total sur les jeux auxquels on jouait et pourtant ça fait un an ! Mais comme j'aimerais les finir, je vais lui proposer qu'on les finisse en réseau ! :D

"Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-Tseu

J'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer.

Plus une façon de se déculpabiliser Coco lol :lol: :lol: :idea:

Comme il part loin, il voulait être sûr que j'ai un certain confort (booster mon ordi, tv, console, ...) :roll: :idea: Mais c'est sûr que je n'avais pas à accepter (quoique si, obligée ; c'est dans la bible des fatales de laisser les hommes vous gâter lol) ;)

En plus, ce sont des choses qui soit me font penser à lui (me voit mal utiliser cette tv/console avec un autre que mon ex... :? :idea: ), soit vont lui servir (booster mon ordi = me permettre de communiquer + facilement avec lui côté skype, msn... car il était fort lent ) indirectement à garder contact :lol: :lol: :idea:

Mea culpa : je suis fautive :mrgreen: :idea: :D