Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:cry: :cry: :cry:

re

[b]MORAL 0/10
J'ai pt mon sr et pas dans la classe !![/b]

explications : le mr se connecte a 13h avec comme statut "Retour sur terre après un envol avec un ange "
inutile de vous préciser l'effet "crash" dans ma tronche , mon sang dejà chaud d'origine s'est mis a bouillir ............ouverture de fenetre .........et vas y fé pt

alors de tout je lui ai dit , kon se foutait bien de se ki se passe dans son slip kil navé pas changé depuis 3 jours, ke cété un manke de respect ke dafficher ça envers moi et mon fils , ke decidement sa VDM ne sameliorait pas, kil nétait ka limage du crapaud kil avé mis en image sur msn etc... je vous passe les vulgarités pour la modération.

ENSUITE , le mr a tenté de me faire gober ke ça ne m'été pas destiné, ke il pensait ke je pouvais etre son amie , ke il avait une vie mem si elle était pas aussi chargée ke la mienne!!

evidement je lui ai répondu :
ke je ny croyais pas, ke il n'était pas digne dappartenir a mes amis, et ke sa vie c'est une VDM dont personne ne voudrait partager lampleur des degats !

jarrete le résumé minable, ignoble, et destructeur de cet echange

comment vous dire : jai les nerrrrrrrrrrrrrfs, je veux tout pt, surtout ses dents
et je vous jure, foi de camille, ke ce FDP ba se taper le plus beau crash de sa vie avec son ange - ki n'existe pas rassurez vous ! je pense juste ke c'est de la provocation , il devait etre chez moman ou sa soeur , sinon il y serait encore! même pas jy crois

MAIS KELLE ABRUTIE DE ME LAISSER EMPORTER PAR UNE PROVOC A 2 BALLES COM CA

KON ME JETTE AUX LIONS

OU KON MAMENE AU BUCHER

Je suis démontée par un petit merdeux ke "meme plus jen veux " comment est ce possible?????

kelle conne est un bon résumé

[quote="frogger"]Praline: t'aimes le cidre?[/quote] GLOU GLOU GLOU :?: Arrête de me prendre par les sentiments 8-)
[quote="frogger"]fig: tu t'en vas à la piscine et te faire bronzer sans maillot si j'ai bien compris? Attends quelques jours j'arrive le 21 :lol:[/quote] Et une photo de plus, une :lol: :lol: :lol:

Frogger : Tu pars ou j'ai pas suivi ? lol

Praline : ce midi j'ai pensé à toi, avec mes collègues de la Biblio on a fait un barbec dans la cour de la médiathèque ... Casquettes, lunettes de soleils, les petits poufs pour les gosses en mode canapé.... les tongs ....et les saucisses xD C'était bien bon ....

@Camille
Bah tu l'emm** avec un A ce type!!
T'inquiètes, on a tous un jour ou l'autre peter son SR d'une manière pas classe du tout!
Tu veux que je te raconte mon pas classe à moi? Mon ex ex (le premier), je lui ai souhaité un bon annif' avec un autre numéro^^ évidemment, il a capté que c'était moi...

Dc voilà! Tu t'en fous et tu traces ton chemin... s'il en valait vraiment la peine, si c'était THE man de ta vie, il courrait à tes pieds au lieu de te provoquer comme ça!

Cheer up!

:cry: :evil: :cry: :evil: :cry: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

c'est ici la manip???

premiere étape : demain je le balance a ledf , 3 ans de factures edf ça devrait lui permettre de rester clouer a lordi, son ange se deplacera et ce sera plus rigolo pour tous le monde !! ainsi il ne depensera plus a des déplacements inutiles

deuxieme étape : attendez je reprends 1 café , ça m'ouvre linspiration !

[quote="Heme80"]Praline : ce midi j'ai pensé à toi, avec mes collègues de la Biblio on a fait un barbec dans la cour de la médiathèque ... Casquettes, lunettes de soleils, les petits poufs pour les gosses en mode canapé.... les tongs ....et les saucisses xD C'était bien bon ....[/quote] Vous avez décidé de me donner faim et soif :lol: :lol: :lol: Moi qui regarde déjà tout ce que je vais manger en voyage ;)
Heureusement, les photos ne font pas grossir LOL :idea:

[quote="Pralineglacée"]Coucou Camille ;)

Je te prête mon épée et tu détruit son ordi, ça te va :D Comme ça, il retournera pleurer chez sa môman :idea:
Et plus de message msn comme ça :mrgreen:[/quote]
ça me va comme introduction, mais ça va pas suffir a ma faim de lui pourrir la vie

Heme: Benelux du 20 juin au 5 juillet, l'avion se rend (et décolle) de Bruxelles. Donc je vais aller voir Praline au passage ;) L'itinéraire est loin d'être coulé dans le béton, mais on (moi et 3 ami(e)s) va aller jusqu'à Amsterdam et Luxembourg!

Praline: ok j'en dis pas plus! Et penses pas que je t'emmène du cidre c'est pas ça! Ça ressemble, mais c'est pas purement du cidre ;)

Camille/Praline: je vous suis au café! :mrgreen:

[quote="frogger"]Praline: ok j'en dis pas plus! Et penses pas que je t'emmène du cidre c'est pas ça! Ça ressemble, mais c'est pas purement du cidre ;)

Camille/Praline: je vous suis au café! :mrgreen:[/quote]
Pas grave : je te fais confiance :P
Qui a dit que j'étais téméraire :?: :idea: LOL :lol: :lol: :lol:

Et un café pour frogger, un!
Et si tu vas sur ton post, tu auras encore quelqu'un à photographier :lol: :lol: :lol:
Ton ex va criser en voyant tes photos pleines de toutes les jolies JRMEmistes :mrgreen:

:evil: :evil: :evil:

c'est ici la manip??

deuxieme étape : la semaine derniere il pleurait davoir changé ses 2 pneux avant , très cher chez F vert!! ka cela ne tienne , je lui creve les 2 arrieres , il pourra demander sa carte de fidelité chez ce fameux garagiste!!

:evil: :evil: :evil:

Et moi je peux avoir un café ?

Coco : Tu as peut-être péter ton sr de manière peu orthodoxe mais crois moi tu as eu raison quelque part d'évacuer ta colère ! Voilà cette fois c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase mais au moins il y aura peut-être prise de conscience de ta part ...
tu as vu son comportement ???
Et en plus il ose te dire que c a toi de faire l'effort de le bloquer d'msn quand tu lui dis qu'il n'a qu'à te supprimé ! C'est quoi ce boulet !
Maintenant fais tout ce que tu peux pour évacuer ta colère mais ne marche pas dans sa combine en changeant de pseudo ou autre car tu ne seras pas crédible et aussi car il va jubiler de cette nouvelle victoire !
Comme tu le C les Ex à l'égo surdimensionnée ca me connait ... le mieux est encore l'ignorance !

[quote="Heme80"]remarque si t pas dans le fin fond de la Belgique je te ramène ca je suis à deux heures de a frontière :lol: :lol: :lol:[/quote] Je suis en plein milieu :lol: :lol: :lol:
Je veux surtout goûter ta bonne tarte au pommes 8-) 8-) 8-) Je prends congé pour venir à la frontière aussi et je me fais tuer par mes collègues et ma balance, c'est ça :lol: :lol: :lol:

[quote="Pralineglacée"][quote="Heme80"]remarque si t pas dans le fin fond de la Belgique je te ramène ca je suis à deux heures de a frontière :lol: :lol: :lol:[/quote] Je suis en plein milieu :lol: :lol: :lol:
Je veux surtout goûter ta bonne tarte au pommes 8-) 8-) 8-) Je prends congé pour venir à la frontière aussi et je me fais tuer par mes collègues et ma balance, c'est ça :lol: :lol: :lol:[/quote]
Pas Grave on sera deux dans le même cas ... ;)

Les 2 :D :idea: :D

Camille : Allez, je te donne une autre chose à faire : me motiver dans mon sr ou toutes les bonnes raisons pour que je ne contacte plus mon ex :mrgreen: :shock: :? Allez-y : donnez-moi des coups sur les doigts (non, je ne suis pas maso mais je compte sur vous pour venir me donner à manger :P )

:| :roll: :| :geek: :ugeek: :|

ça redescend .................... merci a heme, stef, Praline, Frog, Karen et le THC (on fait avec skon a sous la main, pas de moral merci)

alors nouvelle idée beaucoup plus sympa , feminine, plus classe, a mon image, liée au contexte de guerre et professionnelle :

demain je lui depose mon stock de carottes de chez metro devant la porte, avec juste un post -it "parait ke ça rend aimable !" :mrgreen:

c'est gentil, explicite, tout en finesse comme MOI :mrgreen:

[b][size=150]KI VALIDE ?????[/size][/b]

[quote="Pralineglacée"]Des carottes gratuites :?: Ah non, trop gentil et en plus tu montres qu'il vaut encore la peine d'être soigné :!:
Sauf si tu attends qu'elles soient pourries :twisted: (mais sans le post-it alors) :lol: :lol: :lol:[/quote]

c'est ok jattendrais kelles soient pourries
:evil:

[quote="frogger"]T'es à 12 jours là?[/quote] Oui :) Et mon ex 15 LOL :lol: :lol: :lol: Et je ne sais vraiment pas si je vais lui envoyer un message en fin de semaine ou non :roll:
[quote="Heme80"]n'oublie pas que Loute va se facher aussi sinon ! [/quote] Non, pitié!!! :o :shock: :cry: :cry: :cry:
Et je serai privée de ta bonne tarte :lol: