Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour ramer, je rame depuis bien avant ma rupture. J'ai les bras bien musclés ... :mrgreen:

:arrow: nulle ma blague

le + dure c'est preske de le decider

ensuite faut s'okuper , c'est comme une cure de desintox, bien que tu m'as l'air d'etre déjà bien avancer dans la démarche et je suis sure ke tu y trouveras du bien mieux dans ton corps et ta tete

Pour le reste , c'est pas la peine de defoncer le frigo ou de te jetter dans l'alcool ( bon juste le champ et la guiness A TEMPERATURE J'insiste) ou bien un petit euhhhhhhhhhh spiff

bon je lie pas marie claire mais je suis liberée , merci Dingler lolololol

Modifié par camille
"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Pas mieux...et sur ces bonnes paroles, je :arrow: !

@ coco : atta, hey, je sais reconnaître, c'est le tonneau qui a un chapeau et un fouet ! ;)

Courage Mimti !

Modifié par IN_MEDIO_STAT_VIRTUS

"Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-Tseu

J'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer.

S'il est à l'autre bout du monde et que tu souffres, le SR, ça sert aussi à se poser les bonnes questions. Faut-il mettre les choses en stand-by ? Faut-il prendre du recul ? Effectivement, guéris ta douleur, guéris ta rupture avant toute chose ! :)

Merci Medio pour tes précieux conseils. Mais j'ai plus besoin de me poser ce genre de questions puisqu'il a rompu depuis bientôt 4 mois.

Conseil à tous: la distance c'est très dangereux pour les couples ! Je connais très très peu de couples qui ont tenu avec la distance. Les 2 doivent être certains de leurs sentiments, de leurs engagements et la distance ne doit être que temporaire !!!

ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه

...

bon béa moi je vais coller mes mains dans une bassine , ça saigne et ça va saigner :mrgreen:

allez bonne nuitée

des beaux reves pas dinterpretation :lol: :lol:

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Pétage de SR total aujourd'hui, mais ça m'a fait du bien. On a parlé de tout de rien, sauf de nous, enfin un peu mais juste un souvenir que lui a évoqué et dont je me souvenais plus sur le moment... :lol: mais un souvenir très important quand même !!!!

Alors je sais c'est pas bien, et je sais faut pas que ça dure, mais là je le sens sur la bonne voie, donc encore un peu de SR histoire qu'il se dise "mais keskisspass ?" et qu'il continu sur la bonne voie... :D

Mode bisounours en marche...:arrow:

Pour ramer, je rame depuis bien avant ma rupture. J'ai les bras bien musclés ... :mrgreen:

:arrow: nulle ma blague

le + dure c'est preske de le decider

ensuite faut s'okuper , c'est comme une cure de desintox, bien que tu m'as l'air d'etre déjà bien avancer dans la démarche et je suis sure ke tu y trouveras du bien mieux dans ton corps et ta tete

Pour le reste , c'est pas la peine de defoncer le frigo ou de te jetter dans l'alcool ( bon juste le champ et la guiness A TEMPERATURE J'insiste) ou bien un petit euhhhhhhhhhh spiff

bon je lie pas marie claire mais je suis liberée , merci Dingler lolololol

Oh Camille, pour être avancer, je le suis... J'ai déjà passé la phase où j'ai besoin de m'occuper tout le temps, j'ai déjà passé la phase SR pour prendre du recul.

Là c'est la phase j'affronte de face la situation quitte à redéprimer (donc forcément reprise de contact), tout ça pour me reconstruire !

...

Pétage de SR total aujourd'hui, mais ça m'a fait du bien. On a parlé de tout de rien, sauf de nous, enfin un peu mais juste un souvenir que lui a évoqué et dont je me souvenais plus sur le moment... :lol: mais un souvenir très important quand même !!!!

Alors je sais c'est pas bien, et je sais faut pas que ça dure, mais là je le sens sur la bonne voie, donc encore un peu de SR histoire qu'il se dise "mais keskisspass ?" et qu'il continu sur la bonne voie... :D

Mode bisounours en marche...:arrow:

Fais juste attention à toi Pimprenelle !!!

...

Je sais bien Mimti qu'il faut que je fasse gaffe, mais là, jsais pas y'a un truc, il vient me parler du passé, je m'y attendais pas... comme s'il était nostalgique... un peu compliqué à expliquer... donc je vais faire gaffe ça c'est sûr, jusque là j'ai la maîtrise, ce qui est appréciable et il faut que je fasse en sorte que ça dure, d'où le SR que je vais recommencer

pimprenelle : SR puiske IL VA RAPPELE :mrgreen:

Mimti : c'est normal de deprimer ou de re deprimer mais en ce qui te concerne , je ne suis meme pas certaine ke tu re deprimes - :)

paske les raisons de ton abdication sont valables , et sonnent justes :geek:

enfin bon on verra demain hein :roll: :roll: