Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

D'accord avec toi, arrêter de vivre en fonction de l'ex, ça doit se faire le + rapidement possible !

S'occuper de notre bien en premier, mais bien sûr. Et ensuite celui de l'ex ?! Je pense pas toujours ! Ca doit dépendre si on est en contact et en bon terme avec l'ex !!

Pour ma part je suis dans la phase où je cherche ce qui est bien pour moi et j'essaye de trouver comment "cicatriser".

Ben si tu veux reconquérir ton ex, suite au SR et à ta reconstruction, tu "t'occuperas de lui" ! :mrgreen:

"Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-Tseu

J'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer.

Ben si tu veux reconquérir ton ex, suite au SR et à ta reconstruction, tu "t'occuperas de lui" ! :mrgreen:

Rassures moi, la reconstruction prends bien énormément de temps ? au moins 6 mois ?

Donc au final "récupérer" son ex peut prendre énormément de temps !

ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه

...

La reconstruction prend du temps, oui. Combien ? Pas 2 ou 3 mois, c'est sûr. Les montagnes russes, c'est justement parce qu'on en est pas sorti....

Oui, récupérer son ex peut prendre du temps... et oui, plus le temps avance, plus c'est compliqué mais plus le temps avance et plus on évolue, plus l'ex peut évoluer. Si l'ex n'évolue pas non plus, c'est foutu, faut pas se le cacher. Parce que lui ou elle, on ne les maitrise pas...

Mon ex - pour pas prendre un exemple :mrgreen: - n'a pas évolué ou pas assez en tout cas pour que j'envisage quoique ce soit. C'est comme ça, même si j'en avais envie, j'irais au devant de soucis encore plus gros qu'avant.

Vive les montagnes russes :|

Et oui si l'autre n'évolue pas c'est peine perdue !

:arrow: Donc conclusion pour ma situation, je reviens à ce que j'ai dit en début de soirée. Je jette l'éponge, je cherche plus à reconquérir mon ex. On se fait pas la gueule et il est à l'autre bout du monde, situation impossible (pour le moment du moins). Ouf plus de calcul, juste à supporter ma douleur !

...

bonsoirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

je vois ke ya grosse reunion ce soir et moi je men vais faire de la musique , taper sur des bidons comme une furieuse !!

alalala je PENSE KA MA GUEULEEEEEEEEEEEEEEE

Oh merde jai oublié d'appeler mon next :lol: :lol: , bon c'est pas grave JAI PRIS DU PLAISIR , donc je l'appelerai demain (peut etre, si jai le temps) pour lui dire combien ce groupe est fabuleux

bon ba moi j crois ke je suis ...................gueeeeeeeeeeeeee

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

S'il est à l'autre bout du monde et que tu souffres, le SR, ça sert aussi à se poser les bonnes questions. Faut-il mettre les choses en stand-by ? Faut-il prendre du recul ? Effectivement, guéris ta douleur, guéris ta rupture avant toute chose ! :)

héhé ba jai du plaisir a te lire ce soir mimti car mem si tu rames sans doute , je pense ke jetter l'éponge concernant la reconkete de ton ex est une belle et bonne étape

A la reconkete de mimti a present , chacun TON tour :D

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Camille, t'a trouvé combien de tonneaux de rhum au fond de la mine ? :mrgreen:

ba ecoute ce soir nous etions 12 tonneaux et je peux te dire ke ça pt , je tenvoie un extrait ;)

">

voila nous avons répété ce morceau et dautres , je me sens legèèèèèèèèèèèèèèèèèèère mais jai les mains explosées

c'est pas de la musike de tafiole ça , c'est pas de la musike dex koi lolololol

LARA FABIAN A LA BENNE :lol: :lol: :lol:

héhé ba jai du plaisir a te lire ce soir mimti car mem si tu rames sans doute , je pense ke jetter l'éponge concernant la reconkete de ton ex est une belle et bonne étape

A la reconkete de mimti a present , chacun TON tour :D

Merci Camille, t'es la seule à me m'encourager de jeter l'éponge ce soir !

Mais pas dans le sens que je veux le récupérer, hein ! Me donne pas trop de faux espoirs plz.

Tout est possible c'est vrai, mais faut arrêter de rêver ! Je me suis déjà battu durant de longs mois pour que notre couple tienne !

Pour ramer, je rame depuis bien avant ma rupture. J'ai les bras bien musclés ... :mrgreen:

:arrow: nulle ma blague

...

J'aime bien Stomp aussi !

oué gros niveau Stomp , paske en + de la voix de la percu faut ajouter de l'acrobatie :roll:

jeudi c'est BATUCADA, alors je peux vous dire ke au printemps je serai sur le trottoir :lol: