Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai pété mon SR !!!

ET j'ai grave merdé, mais en même temps ça me soulage car parfois j'en peux plus d'être manipulatrice...Le pire c'est que je me sens mieux quand je le pete !

Bref Tout allait bien, on discutait, il rigolait ! J'étais fataleeeeeeeeeee... Mais

n'en pouvant plus d'être stratégique, ma nature est revenue au grand galop et je me suis mise à parler de nous... mais à parler, à parler , j'ai tout déballé en bloc :

Tu me manques

C'est trop dur de rester amis

J'ai fait des efforts ....

Et Monsieur ours à rien répondu.. au bout d'un moment il ma dit parlons d'autres choses mais pas de ça....

Je lui ai dit cash que c t trop, que je pouvais pas faire semblant d'etre juste une amie et que je pensais couper les ponts...

il ma dit : t'inkiet je viendrai en France ... nan mais n'importe quoi... total délire

Le problème c'est que quand il dit rien, c'est qu'il sait pas. Je le connais par coeur... Quand il a qqc à dire, il le dit, il aurait donc pu me dire : écoute je t'ai dit que c'est fini, c'est comme ça...

Mais nan que dalle !

Il est grillé il sait pas ce qu'il veut c tout.

A la fin comme il s'est renfermé sur lui même, je lui ai dit bon ben salut bonne soirée et j'ai raccroché.

J'en peux plus de me prendre la tete, qu'il creve

En plus j'ai appelé son coloc juste avant lui, il m'a dit qu'il est toujours célib et qu'en ce moment il se replie sur lui même !

VTFF! je lui recolle un SR définitif, et je me tape mon prétendant.

Modifié par marinette

Beaucoup de femmes font l'erreur suivante lorsqu'elles sont avec quelqu'un : quand elles ont l'impression

que la relation ne se déroule pas selon leurs plans,

elles commencent à PARLER de la relation. Elles

tentent de résoudre les problèmes en en PARLANT.

Vous avez sans doute déjà constaté que d'en parler

n'apporte pas vraiment grand chose.

Pour les hommes, « parler de la relation » est plutôt une séance de

REPROCHES, où la femme se plaint du fait qu'il ne la rend pas heureuse. Et cela a pour conséquence que l'homme en question

a soudain peur de ne pas être « assez viril » pour elle.

Ce qui développe de l'amour chez un homme, c'est l'impression

de pouvoir rendre heureuse la femme, qu'elle l'admire. En fait, les hommes ne veulent rien d'autre

qu'être ADMIRES de temps en temps

par une femme qui est elle-même forte et indépendante,

qui elle aussi est digne d'admiration.

J'espère que vous avez déjà entrepris les premiers pas pour devenir

une femme forte est indépendante.

c'est un point de vue dun homme ki nous donne une raison de + de leur faire ce silence radio

Ah Coco, je ne peux que te soutenir et être soulagée qu'enfin quelques-unes ont comprises!!!!

Ahlalalala ça devient lourd de se sentir seule à ne plus être dans une bulle.... MERCI

Le VRAI bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous! - Dalaï Lama

Je completement daccord, mais là justement j'avais besoin de PARLER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lol ah oui je suis bidonnée car il m'a tellement exaspéré à rien dire que je lui ai sorti:

Si tu veux on parle en langage des signes ! comme ça c'est un mix entre toi qui parle pas, et moi qui parle trop....

:lol: :lol: :lol: :lol: le pauvre....

ba tu vois Marinette je te trouve en pleine forme :D '

donc faut pas s'emmerder pour pt les sr ! :?

mais mais mais

Marinette là- où - tu as merdu- u - poil au cul, c'est ke parler de vous, de ta loose , pas biennnnnnnnnnnnnnnnn

d'ailleurs tu constateras ke avant ke tu n'en parles , lorsque tu étais encore en langage fatale "tout va bien je vais bien" et "keskon s'marre tous les 2" ba il causait le monsieur :o :shock:

a partir du moment où tu as enchainé avec " tu me manques......... etc" ba le monsieur il a fait koi????? :roll:

LE MORT LE MUET LA CARPE :oops:

PUNITION MARINETTE ===)) kiffe ton SR pour 15 jours :mrgreen:

et attention je suis pas voyante MAIS

JE T'ANNONCE LE 2ème effet kiss cool du petage de sr dans 48h soit jeudi ou vendredi , mets ta ceinture et penche toi les virages ;) ya dun ticket gagnant pour les montagnes russes

en attendant PROFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITES :D :D :D

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

C'est sur si je vais aussi bien ce soir... C'est que je vais chialer Jeudi ou Vendredi

Je prépare davance le chocolat, les clopes et le whisky dans le placard et peut etre mon prétendant sur le canap !

Ca devrait passer avec tout ça :lol: :lol:

Je vais le lire !

Fo dire que j'en reçois bcp ...

Mais je crois pas que je sois une bonne conseillere, vu comment je fais de la merde dans mon cas !!!!

Possible :mrgreen:

Toute façon j'y crois plus trop à ma reconquête ...

Faut que je me fasse une raison, il est à l'autre bout du monde

ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه

...

mimti : on arrete de suite le pessimisme

marinette : tres bon kit anti loose mais tas oublié un truc essentiel : la boite de kleenex !!! paske le sopalin ça fé mal aux narines lolololol

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran