camille Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 vite un ptit coucou je suis a fond !!!!!!!!!!!!!!!!!! j'espere ke tout le monde (y compris fig) tiend son putain de SRRRRR a toutàlure Fatal' camille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 les filles, les filles!!!!!!! :lol: :lol: :lol: je suis tombé sur ue photo de mon ex et de sa soit disant espagnole en boite!!!mdrrrrrrrrrrrr entre elle qui regarde par terre( heureuse de vivre) et lui droit devant (habillé comme un sac), je suis trop pliée!!! bah oui, j'ai des photos de nous deux qui dansons collé, avec des regards et tout...et là rien, ignorance loooooooool tin, il se decide enfin à sortir... ma mere me dit que c'est pour feter son echec de diplome mdrrrrrrrr :o :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 [quote="camille"]j'espere ke tout le monde (y compris fig) tiend son putain de SRRRRR[/quote] Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :!: :lol: :lol: :lol: [quote="loute"]tin, il se decide enfin à sortir...[/quote] Il a trouvé un ouvre-boite :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 16 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2009 camille tu reves genre je tiens mon sr ça se saurait :D loute je suis ptdr derriere mon comptoir :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 [quote="figurine"]camille tu reves genre je tiens mon sr ça se saurait :D loute je suis ptdr derriere mon comptoir :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote] ce soir je te montre la photo sur msn :mrgreen: elle= tout en noir. lui= un t shirt tout simple. moi je vois mon mec, je me fais trop mimi quoi, surtout tout au debut de la relation...pareil avec moi, il faisait mega attention à lui!!!! pffff l'ex de mon ex avait raison, c'est pas sa nana!!!! pi attends, depuis que l'on est separé, il ressort enfin...il va l'afficher partout cette photo! resultat = ma photo perso: moi en boite avec une dizaine de copains, copines :twisted: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 16 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2009 comme tu dois jubiler he he he ça ça fait plaize!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 [quote="figurine"]comme tu dois jubiler he he he ça ça fait plaize!!!![/quote] pourquoi? :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 16 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2009 fais pas ton innocente :lol: :lol: :lol: moi à ta place je suis en plein kiff et j'invite mes voisins à boire un coup !!!!!!!!! lolllllllllllll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 :lol: explique pour voir si c'est pour la meme chose!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 16 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2009 bhe je serais super heureuse de voir mon ex avoir une VDM avec une nana fantasmée qui existe ps, de se montrer en photo avec en la faisant passer pour sa chérie alors que sa vie est aussi rmplie que celle d'une eponge de mer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 oui moi aussi ca me ferait assez jubiler! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 [quote="figurine"]bhe je serais super heureuse de voir mon ex avoir une VDM avec une nana fantasmée qui existe ps, de se montrer en photo avec en la faisant passer pour sa chérie alors que sa vie est aussi rmplie que celle d'une eponge de mer![/quote] BAH GRAVE OUAIS...mais peut etre que je me fais des films et qu'ils sont ensemble mais d'apres son ex...ils ne se calculent à peine...tu penses que j'interprete? apres tout, il va enfin dans les clubs...il était temps a 21 ans...( je precise que ses sortie c'est dodo chez copain et jeux videos tte la journée) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 c'est le petit frere de l'ex a coco ton ex Louloute. Grande famille ces cons d'ex. Celui de fig et celui de heme sont cousins... d'ici a ce qu'on leur trouve des racines allemandes et la boucle est bouclee!!! :lol: Bon encore 5 minutes et je me barre. J'ai encore rien foutu aujourd'hui...et une de plus!!! Demain est un autre jour! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 sms de mon boulet " tu fais quoi demain? " :x :x :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Merde il a vraiment manqué d'attention quand il était petit lui :shock: Bref à mon avis il est un très bon exemple de "comment ne [u]pas[/u] inciter une fille à sortir avec lui" :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 :lol: :lol: :lol: c'est la saint Loute aujourd'hui...entre la photo de mon ex en boite et lui qui ne me lache pas!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassandra Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 [quote="loute"]sms de mon boulet " tu fais quoi demain? " :x :x :x[/quote] ==> réponse : "Ben j'évite de te voir, et toi ?" :roll: Ok, je :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Cassandra: C'est TELLEMENT ce que j'avais pensé aussi :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassandra Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Frog : en même temps, c'est TELLEMENT ce qu'il mérite que c'était facile ;) [size=85]Tu crois que ça paie bien, casseuse de boulets ? :shock: [/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 :lol: ah ouais c'est pas mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Loute: envoie-le t'acheter le plus gros navet qu'il puisse trouver dans les environ :P Et j'espère que tu l'as pas sur MSN (à voir le type aller, c'est quelqu'un que tu ne veux PAS dans tes contacts lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 [quote="Cassandra"][size=85]Tu crois que ça paie bien, casseuse de boulets ? :shock: [/size][/quote] Je vais changer de métier : je crois que je vais pouvoir me payer [size=150]Plein [/size]de voyages avec ça 8-) 8-) 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 16 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2009 bon je suis naze morte et en panne d'inspération mais les voyages me tentent bien he he he moi je veux aller sur une ile deserte habitée par moi et un car de suédois :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 gloutonne. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 16 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2009 completement!!! mais j'assume :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola77 Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Heu j ai remarqué un truc qui me fout un peu les boules la : Avec un mot clé sur Gooogle on peut retrvoué ce qu on a dit sur ce forum... :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 (modifié) [quote="karen"]gloutonne. :lol:[/quote] On parle encore manger LOL :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Modifié le 16 juin 2009 par Pralineglacée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 [quote="lola77"]Avec un mot clé sur Gooogle on peut retrvoué ce qu on a dit sur ce forum... :?[/quote] Pas avec mon pseudo en tous cas :P c'est noyé dans les recettes de cuisine :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 16 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2009 on s'en fout c anonyme :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 euuuuu moi il devinerait tout de suite...Loute, c'est un des surnoms qu'il me donnait... Lola, explique toi :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 16 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2009 moi c'est mon pseudo internet sur tous les sites lollllllllll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 t'es sure lola ?? jai tapé enfoiré (le pseudo de mon ex) et jai pas vu ses posts!!! kant au mien jai pas été voir sacré google il trouve TOUUUUUUUUUT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 [quote="figurine"]et bien moi je truove ça encoer mieux car je ne me rappelle pas la date de ma rupture :D[/quote] moi non plus, je lai pas vu venir mais ça devait etre autour du 10 Mars ; ce ki nous fait environ 3 mois ! supeeeeeeeeeeeeer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 bonsoir les filles vous allez bien ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 [quote="camille"]t'es sure lola ?? jai tapé enfoiré (le pseudo de mon ex) et jai pas vu ses posts!!! kant au mien jai pas été voir sacré google il trouve TOUUUUUUUUUT[/quote] :lol: :lol: :lol: mdr j'ai tape pouf et j'ai rien trouver non plus, faut dire, elle m'a bloque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 17 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2009 mmmmmmdddddrrrrrrrrrr je vois kon tient la forme steph :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Merde c chaud lol, j'ai tapé Heme80 dans google et ca me ressort mes postes xD En même temps je ne pense pas que mon ex puisse être en mesure de connaître ce pseudo ! A la base c Hëméra mon pseudo de Wow donc il ne va pas chercher hi hi hi hi hi hi hi hi L'autre jour j'ai fais un test avec mes mots Silence RAdio, SR, Reconquete ... et ca ne sort pas de résultats ! Faut pas taper JRME c tout xD Et puis après tout qu'il lise ce que j'écris je m'en tamponne ! Steph : Tu as raison au fait, mon ex et celui de Fig doivent avoir un lien de parenté ! Bon le mien n'a pas du tout de famille allemande ca c'est sur ! Portuguais ou espagnol peut etre mais pas allemand MDR Remarque celui de coco doit être un cousin éloigné MDR Quelle belle bande de boulets quand même ! Loute : Petit clin d'oeil pour toi, je suis victime de harcèlement aussi ces derniers temps par mon ex pansement .... Admire : Messages: Lui : " Je suis désolé Mélanie mais il y a des promesses que je ne peux plus tenir aujourd'hui je souffre tellement... j'ai tout essayé pour que tu vois qu'à deux on peut être heureux mais toi tu choisis d'aimer un débile mental! G tout fait pr toi mais tu continues de te voiler la face sur tes sentiments car désolé on est bien plus que des amis! jespère que tu comprends mon choix de te dire au revoir... " Moi : "Ne t'inquiètes pas je comprends tout à fait.. je respecterai ton choix, tu n'auras plus de nouvelles !" Lui "j'espère bien! je suis désolé" Et la big craquage ! Ce matin ..... Je ne lui ai pas donné de news comme il le souhaite et je recois : Lui : "C bien meme pas de nouvelles, c comme ca que tu tient a moi, je suis anéantie,je souffre, tu m'as détruit ...c degueulasse..." Moi : "Stop de craquer là, tu me dis au revoir je respecte c tout, t dingue ou koi ?" Lui : "Oui c ca en plus je suis taret non mais t'as vu comment tu me traites...pfff c deg après tt ce que je fais pr toi tu me traites comme de la merde " ( :?: g fais koi sérieux ?) Moi : "Bon écoutes c bien, hier g paC 3 h a rep a tes textos pr te calmer les nerfs, la je vais pas avoir la meme patience, moi aussi g fé tt ce ke g pu pr ke taille mieux mais désolé je ne m'appelle pas encore Docteur Freud!Ciao ..." Sérieusement le mec est malade ! Une amie que l'on en a en commun m'a dit qu'il devenait parano...Elle lui a parlé de ce que je lui ai dit (je lui avait expliqué que c t juste un ami etc...) en insistant sur le fait qu'il restera un ami à mes yeux et là il lui a rep quoi :"Ce n'est qu'une menteuse, elle te ment depuis le début, elle m'aimeeee" Je suiis tombée sur un psychopathe les filles !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 salut les deglingués alors ce matin moral 9/10 yeaaaaaaaaaaaaa plus de cheveux - bon ça repousse - je vais tenté ça pour 3 mois mais je flippe car les monsieurs aimaient toujours mes rideaux noirs!! :? gros scoop : le camionneur a rappelé, donc ya juste a comprendre "la voix est libre"! ça tombe bien , je cherche un pansement !!! apero en vue chez moi vendredi soir ; cette fois je ne bouge pas mes fesses, si il annule ba je serai bien ou je suis 8-) boulot : j'ai trouvé un joli pansement a stef mdrrrrrrrrrrr un medecin du languedoc roussillon ki kiffe manchester et les blondes ! héhé je pense aux copines MOI ! cet empafé ne me repond pas et enchaine les mails a manchester ! bon stef, assures un peu , on peut pas faire plus pres de ton ex! meme origine, meme prenom, meme age :mrgreen: ki dis mieux ??? :roll: HEME : ton pote là c'est un taré , donc t'en a assez dun , tu me gicles ce poids vite fait Loute : J-1 on ressert les rangs , demain en direct live sur msn :D ( a oui si tu veux lui faire ton mail en espagnol :lol: , tu me le dis je maitrise cette langue mieux ke les hommes !) Fig : arf bientot le sr obligé par les hollidays, prevois une caisse de lexonil :lol: et DES pansements!! on te sait gourmande , alors hop on ne compte pas bon ba 2ème café, je passe a la douche - passionant hein??????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 [color=#BF00FF]camille [/color] :lol: non v le faire en français, il serait capable de le faire traduire par l'autre là ^^ [color=#BF00FF] heme,[/color] tu m'as depassé avec ton boulet! sms de mon boulet: "cc tu vas bien? tu fais quoi de beau aujourd'hui? biz" demain je vais lui envoyer le meme sms...il va me rep " je fais si, ca, et toi?" et là Loute à l'attaque " je vais voir mon homme ( mon couz) sur Paris" mouaaaahahaha :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Mince c'est la derniere fois que je lache un "salut ça va" dans un forum je me suis pris un mega vent :lol: je suis tout decoiffé Heme le pansement c'est qui ? S. le mec dont tu parlais parfois sur mémésaine ou un autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 [quote="camille"]salut les deglingués [quote] ca pour etre deglingues, on y est bien... [quote] boulot : j'ai trouvé un joli pansement a stef mdrrrrrrrrrrr un medecin du languedoc roussillon ki kiffe manchester et les blondes ! héhé je pense aux copines MOI ! cet empafé ne me repond pas et enchaine les mails a manchester ! bon stef, assures un peu , on peut pas faire plus pres de ton ex! meme origine, meme prenom, meme age :mrgreen: ki dis mieux ??? :roll: [quote] c'est clair que j'avoue que tu as bien bosse la. :lol: Tiens allez, je vais lui demande si ralph c'est son vrai prenom. [quote]HEME : ton pote là c'est un taré , donc t'en a assez dun , tu me gicles ce poids vite fait [quote] c'est clair, il est pas net, la encore j'ai de la chance: mon ex pansement a l'air a peu pres normal. Enfin, je me mefie de l'eau qui dort moi maintenant. [quote]Loute : J-1 on ressert les rangs , demain en direct live sur msn :D ( a oui si tu veux lui faire ton mail en espagnol :lol: , tu me le dis je maitrise cette langue mieux ke les hommes !)[quote] c'est clair , je serai la en direct!!! Louloute, l'espagnol ca marche super bien. meme mon ex m'a repondu et ca c'est quand meme, c'etait pas gagne parce qu'il est fort lui aussi dans la pratique du SR. Heme, effectivement, j'ai tape ton pseudo sur google et direct on tombe sur jrme...mdr! viens de lire ton post et je suis contente que tu en sois arrivee a ces conclusions. Bon il faut dire qu'il a bien aide ton boulet!!! Scoop du jour: il est 11h39 et j'ai deja bosser au moins 1h ce matin. Maintenant , c'est tea time et internet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 [quote="steph74"]Scoop du jour: il est 11h39 et j'ai deja bosser au moins 1h ce matin. Maintenant , c'est tea time et internet.[/quote] WAOUH :lol: :lol: :lol: Non, moi, on me fait vraiment bosser! Ce qui est bien car entre le travail et JRME : pas le temps de craquer :mrgreen: 12 jours de SR :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 alors la praline tu m'epates, tu rentres presque dans le livre des records du SR. Loute est tjs en tete mais plus pour longtemps! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 ouais je suis trop gentille...je pete mon sr de trois mois pour vous laisser une chance de gagner le sr le plus long :lol: ma gentillesse me perdra :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 T'inquiète : dès que mon ex aura besoin d'une séance psy, il cassera mon SR :lol: :lol: :lol: Moi, je me demande si je ne vais pas rester en SR une semaine de plus :mrgreen: Pas trop envie de lui envoyer un "comment s'est passé ton stage?" après tout... Je connais la réponse : "Bien, mais pas génial", sinon je l'aurais déjà entendu :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Ça fait même pas 30min que je suis arrivé et j'ai hââââte que la journée finisse :lol: 3 dodos avant de prendre l'avion, ÇA c'est ma motivation :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 17 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2009 salut tout le monde!!!!!!!!!!! moi aussi j'ai le moral ce matin, et loute demain on ressert les rangs, moi je suis pas sur msn la journée (quoi que lol) mais je serai sur le forum et avec le tel!!!! (sms illimité tu peux te lacher je t'en envois un toutes les heures si 'il faut :) ) sinon et bien oui SR obligé enfin sr......... pendant 3 semaines, mr part en "mission" boulot lol donc ça veut dire kil me faut de la distraction he he he je vote pour plusieurs options vous me direz ce que vous en pensez : 1 le car de suédois version pub mentos 2 l'equipe de rugby 3 le mannequin pub coca cola light ET scorpio (hooooooooo my god je l'aime lui!!!!!!!!) 4 juan martin hernandez 5 TOUS :lol: :lol: :lol: aller à bon entendeur........... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Le choix est vite fait :mrgreen: [quote="figurine"]5 TOUS :lol: :lol: :lol: [/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 [quote="frogger"]3 dodos avant de prendre l'avion, ÇA c'est ma motivation :mrgreen:[/quote] J'aDoreeeeeeeeee ce genre de motivation LOL :mrgreen: Et dans 1 mois c'est BARCELONE! Yahoooooooooooooooooooooo!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 17 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2009 haaaaaaaaaaaaaaa arrêtez de parler de vacances hein!!!!!!!!! moi je sais pas si je pars et qd je pars CA SUFFIT HEIN!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour la peine je mange du chocolat je m'en tape je mets pas de maillot de bain lolllllll mais j'ai acheté de l'auto bronzant hé hé hé et je compte bien aller à la piscine et aux UV! bientot je vais etre aussi bronzée que camille :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés