Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Heme : tas bien fait hier de remettre le debat avec lui sur le tapis : un homme averti en vo2

de +, si ça change pas de son coté ba taura moins de regrets pour le kitter car tu te dira : jai essayé jai verbalisé, jai prevenu, et apres ADVIENNE....

Fig : exact je tordonne de te dire chake matin : je suis une winneuse , je suis néee gagnante et je mourrai GAGNANTE :D

Pupp : tu payes ton scoop? :lol: (et nan je lache pas laffaire)

Marinette : on se calme :mrgreen: , on pense a sa gueule et on liste tous les defauts de son ex et tout ce ki va pas dans ce couple ( demande a fig pour les tableaux a 2 entrees ptdr)

Praline : tiens oué au fait la liste des defauts de ton ex???on n'a pas fini!!! allez au taf!!

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

ARF jai oublié mimti

alors mimti : tu abdiques direct , tu fais comme si cetait mort , aucun moyen de le recup , mort de chez mort :(

donc pas le choix , tu sportes a mort , tu te gommes , tu te maskes , tu te choisis tes meilleurs morceaux de musikes et tu danses juska epuisement :roll:

et tu remplies ton frigo des meilleures choses , tu te fais un ptit apero dinatoire rien ke pour toi 8-)

oublies pas le champagne , l'indispensable du largué ;)

enfin pour resumer : le premier jour de ton ABDICATION , c'est JOUR DE FETE

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

A plus de défauts mon ex :lol: :lol: :idea:

Bah, de toutes façons, qu'il ai trouvé un job ici où à 6000km, moi j'avais décidé de bouger (voyages!!!) un maximum... Mes seules limites étant 1/ mes finances :? et 2/surtout maman :roll: :idea:

donc, je vais voyager :lol: :idea: Partout! Après tout, même si on se remet ensemble (bisounours, ... la lala ), qu'est-ce qui m'empêchera de visiter encore d'autres pays ??? RIEN!

Car ce que j'ai aussi appris de la rupture c'est qu'il faut des éléments communs mais aussi garder ses propres centres d'intérêt, ses passions ;) :idea:

Modifié par Pralineglacée
Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

face de book cest de la merde , fo le rajouter dans la methode ça :twisted:

MAIS LE CHAMPAGNE OUI JE VALIDE ça fait du bien a tout le monde

bon faut pas prendre de la merde aussi

vaut mieux peu mais bon

parole de viticultrice :lol: :lol:

A plus de défauts mon ex :lol: :lol: :idea:

A plus en plus de defaut tu voulais dire :lol: :lol:

allez je taide , commencons par le commencement

1/il ta quitté : gros gros defaut :lol: il aurait pas dû

2/il est EGOISTE , il te la prouvé , sois en sure , il pense ke A SA GUEULE ( vous etes pareil?super)

3/il sen va loin de toi, si c'est pas un defaut ça :mrgreen:

4/....a ki de jouer :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

4/... Il a envie de me voir...

5/ il a envie de m'inviter là-bas

6/ il me fait des compliments

7/ il est inquiet comme tout pour moi

8/ il est enfin avec une bonne situation dans son domaine donc il va perdre son côté ours grognon

9/.... Je l'aime ? :lol: :lol: :idea: M'en fiche du reste : même si je ne le récupère pas, ce sentiment est là et je n'y peux rien :mrgreen: :idea:

oui, tu as raison, Coco : il a de plus en plus de défauts : il me fait craquer chaque jour un peu plus et ça, c'est insupportable, inadmissible! :lol: :lol: :lol:

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

4 initiative d'un rocher (ne fais rien pour toi)

5 QI d'une dorade (ne sais pas même à kil point il te perd)

6 au chômage depuis des lustres (ça fait pas rêver)

7 pas d'amis (pas sociable)

8 lopette lâche (qd il est ds la merde il t'appelle il sait pas faire tout seul)

9 cherche une maman (toi)

10 donc pas prêt de te sauter je te le dis , œdipe oblige!

à qui le tour?