IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 (il n'y a plus d'abonné au pseudo demandé... il n'y a plus d'.... )Moi, je me casse en Afrique! Mon ex m'attend.... :? :idea: Batman te retrouvera, Praline Glaced, gniarkgniarkgniark ! Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Tuuuuuuuuut tuuuuuuuuuut tuuuuuuuuuut ... Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Petite question de la part d'une petite curieuse ...Vous êtes dans quel coin du monde/Europe/France ?Moi je suis actuellement en Alsace.Praline j'ai bien compris que tu es en Belgique et que tu "rêves" de partir bientôt en Afrique.... (sans commentaires :mrgreen: ) Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 bilan de fin de journée :( je ne suis pas en SR : ouf et tant mieux mais 1/JE NE L APPELLE PLUS (je me remets a ma place) :( 2/ IL APPELLERA (sil veut et je repondrai) :P 3/ ET JE PRENDS 2 SEMAINES POUR ME DESINTOXIQUER AVANT KE CE NE SOIT PLUS GRAVE COMME DEGAT :? 4/ JE REPRENDS MA VIE EN PRIORITE ET L'AMOUR KE JAI POUR LUI PASSE AU SECOND PLAN ( peut on alors parler d'amour??? :roll: )5/ et j arrete la gamberge , ouééééééééééééé :roll: bon ok jai rien a foutre sur ce fil, je :arrow: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Comprends plus rien :shock: Camille je croyais que t'étais "soignée" de ton ex ........... Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 c'est le nouveau ki me pose un probleme :oops: elle est ou la roue qui tourne là????????? :evil: :cry: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Camille, t'en vas pas dans ton payyyyyyyyys loin, là baaaaas !! :cry: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimprenelle Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 @ Medio : non je ne m'emballe pas et ne fait pas wouaf wouaf !!!!! Je me réjouis d'avoir visé juste dans son attitude c'est tout !!!! MDR@ Mimti : je suis dans la région des alcooliques :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 c'est le nouveau ki me pose un probleme :oops: elle est ou la roue qui tourne là????????? :evil: :cry: Ehhhhhhhhh ! Te prends pas la tête, vous sortez ensemble non ? Il t'apprécies, non ? Donc tout va bien !!!! Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 (modifié) c'est le nouveau ki me pose un probleme :oops: elle est ou la roue qui tourne là????????? :evil: :cry: Vas-y Coco !!! ;) :idea: Et oui, tu es accro je crois :? :idea: Mais je suis sûre que ton charme va agir :) :) ;) Ne nous quitte paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas :cry: :cry: :cry: :idea: @Mimti : ouiiiiiiii je suis en chocolat belge lol :D :idea: (pas manger! :? ) Modifié le 11 octobre 2009 par Pralineglacée Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 @ Mimti : je suis dans la région des alcooliques :mrgreen: Bretagne ou Nord ? :mrgreen: Je sens que je vais m'en prendre plein la g.... Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Moi je suis bretonne, reviens d'Afrique et là je suis à Paris... :lol: Praline et moi on se croise, et nos ex aussi :lol: :lol: :lol: D'ailleurs merci pour ton msg ce matin Praline, j'étais pressée j'avais rendez vous avec mon papa. D'ailleurs il se comporte comme un largueur... Eh oui mon papa nous a en quelque sorte largué la famille et moi... Et voilà il revient, m'offre des restos, des fleurs... :lol: J'espere que mon chérinou d'EX en fera de même un jour !!!! ;) Sinon ben je suis contente, mon prétendant m'a souhaité une merveilleuse nuit. J'ai bien envie de sortir avec lui...Mais j'ai trouvé ce qui me fait peur.Dans ma tête j'ai l'impression que si je commence à moins penser à mon ex .... il va plus penser à moi non plus et m'échapper et ma reconquête sera foutue... Bizarre non ?Un psy dans la salle pour m'expliquer ce phénomene ?Bonne soirée tt le monde ! Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Ehhhhhhhhh ! Te prends pas la tête, vous sortez ensemble non ? Il t'apprécies, non ? Donc tout va bien !!!! NAN TOUT VA PAS BIENJE NE ME CONTENTE PAS DE MIETTES, jexige le meilleur et je le merite :evil:jai passé un we de merde pour le plaisir detre avec lui ba jaurai moeux fait de le passer alone jaurai eu un we plus riche Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimprenelle Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 @ Mimti : je suis dans la région des alcooliques :mrgreen: Bretagne ou Nord ? :mrgreen: Je sens que je vais m'en prendre plein la g.... Bretagne pardi !!!!!! Tu cherches la bagarre toi !!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Fonce Marinette avec ton prétendant, meilleur moyen de savoir où tu en es dans ta tête avec ton ex !!!!!!! Maintenant que t'as trouvé ce qui te fait peur, tu vas pouvoir avancer ! Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés