mimti Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Je suis quasi toujours en Hors-ligne :ugeek: :idea: mais mon ex aussi :lol: :lol: :idea: c'est lui qui m'a donné le truc alors :roll: :? :idea: Tout pareil Praline ... Ca nous avance !!!!!!! Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimprenelle Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Je suis quasi toujours en Hors-ligne :ugeek: :idea: mais mon ex aussi :lol: :lol: :idea: c'est lui qui m'a donné le truc alors :roll: :? :idea: J'ai l'impression que le mien me pique l'idée du hors ligne comme quoi ?!!!Allez un tite coupe pour le moral !!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Non, si je veux le traumatiser, j'éteins mon gsm lol :lol: :lol: :idea: Il est accro au tél ;) Je sent déjà qu'il va avoir des notes énormes depuis l'Afrique :? :idea:Déjà 4 appels depuis la France vers la Belgique en 12 jours :lol: :lol: :mrgreen: :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Vous avez de la chance les filles !!!10ème jour sans news pour moi ....... Pfiou c'est long tout ça .... Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimprenelle Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Non, si je veux le traumatiser, j'éteins mon gsm lol :lol: :lol: :idea: Il est accro au tél ;) Je sent déjà qu'il va avoir des notes énormes depuis l'Afrique :? :idea:Déjà 4 appels depuis la France vers la Belgique en 12 jours :lol: :lol: :mrgreen: :idea: Faut qu'ils les paies chères leurs conneries :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimprenelle Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Vous avez de la chance les filles !!!10ème jour sans news pour moi ....... Pfiou c'est long tout ça .... Faut pas craquer, ça va venir j'en suis sûre, ça fini toujours par payer... On positive les filles !!!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Non, Mimti : moi c'est une normalité quasi que mon ex me tél 2 à 3 fois par semaine :roll: :roll: :? :idea: C'est sa moyenne ....Je sais : faut pas chercher à comprendre :lol: :lol: :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 @ Praline : plus de champ', c'est finis ! @ Primprenelle : on s'emballe pas ! Et on est fatale donc on réponds pas dans les 24 heures, on fait pas wouaf ! Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 @ Praline : plus de champ', c'est finis ! :cry: :cry: :cry: :idea: Plus de fouet non plus ??? :? Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 (modifié) Ah ben si, je suis sympa, on retire jamais deux vices en même temps ! :lol: Modifié le 11 octobre 2009 par IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 :shock: :shock: :shock: :idea: maman... Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Mais non, tu verras.....CA NE FAIT PAS MAL ! :twisted: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 (il n'y a plus d'abonné au pseudo demandé... il n'y a plus d'.... )Moi, je me casse en Afrique! Mon ex m'attend.... :? :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Vous avez de la chance les filles !!!10ème jour sans news pour moi ....... Pfiou c'est long tout ça .... Faut pas craquer, ça va venir j'en suis sûre, ça fini toujours par payer... On positive les filles !!!!! :D Je tiens bon et ne craque pas !Mais faut pas se faire des films aussi !!!!!!!! Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 (il n'y a plus d'abonné au pseudo demandé... il n'y a plus d'.... )Moi, je me casse en Afrique! Mon ex m'attend.... :? :idea: Genre c'est écrit trop petit on voit rien !!!!!!!!!! Et bien non!!! Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés