mimti Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Salut tout le monde ! Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Yeahhh Fig !Ben moi y a mon prétendant qui essaie de m'ajouter à MSN. Il est en stress car j'apparais pas dans ses contacts. Ca fait une heure qu'il se déconnecte; reconnecte, me rajoute, me supprime, me rerajoute.... et j'apparais tjrs pas !Lol ...Moi je reste fatale " ben c pas grave, peut etre ça marchera une autre fois..."Je suis morte de rire ! comment c'est pas gentil de se moquer !Coucou minti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Ouai mais je trouve ça mignon !Je sais que j'ai qu'à claquer des doigts pour l'avoir. 8-) Mais tjrs le même prob, je voudrais que mon ex revienne :cry: Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 On t'a dit de crier "Aliiiiiiiiiiiiiiiine !" Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 pour qu'elle revienne? :lol: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Exactement ! :lol: :lol: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 moué , bon , salut du dimanche :? je vais vous noter mon we , pi j vé m'en retourner a la TV10/20 (et attention les 10 pts je les donne pour le plumard!! c'est dire le chouette we :roll: )je veux du simpleeeeee, du dynamiqueeeeee, de la calorrrrrrrrr encore :( Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Achèèèèèèètes toi un sèche-cheveux !! :mrgreen: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 :lol: carrement je valide un bon seche cheveux CALOR, et Madame est servie :mrgreen: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Attention, c'est soirée blagues ! :o Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 nan moi ce sera "soirée de merde" :? Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Camiiiiiiiiiiille ! Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimprenelle Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 HihihihiNouvelles de mon ex par sms pour savoir si mon déménagement était ce WE, si ça c'était bien passé et si je m'y plaisais... :lol: :lol: C'est qui qu'a dit qu'il donnerait des nouvelles avant la fin du WE ???? C'est bibi !!!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 c'est kiki? c'est bibi :D Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 HihihihiNouvelles de mon ex par sms pour savoir si mon déménagement était ce WE, si ça c'était bien passé et si je m'y plaisais... :lol: :lol: C'est qui qu'a dit qu'il donnerait des nouvelles avant la fin du WE ???? C'est bibi !!!!! :D :shock: bravo Pimprenelle !!!!!!! Tu vois le SR ! Ca marche (pas pour tout le monde ... ) Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés