Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

et bonsoirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

retour de concert, les chiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiifres

100% cretin

100% Bouletssssssssssssssssssssss

donc moi keske je fé ??????????????????????

je bois d la bierre :! celle des trolls :lol: :lol: :lol:

allez pi j vé ME coucher

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

aaaaaaaaaaaaah ben pour écrire 10 000 pages pendant que je ne suis pas là, y a du monde mais à 3h30 passé du mat, y a plus personne !!! :twisted:

ça va les filles ? je vois que vous résistez et c'est tant mieux....

qu'ils en bavent, vous devez forcèment être des filles biens pour vous poser autant de questions et ils ne vous méritent pas !!!

Bon Sang que ça fait du bien de revoir Ariane( et sa paire de couilles) sur ce fil :lol:

T'as vu ça Loute, on aura plus besoin de passer pour des méchantes à dire parfois ce que l'on pense car la Présidente est de retour !

Vive les FATALES et les FATALS (ça c'est pour toi Médio)

Sinon les gens, comment ça va ce matin ?

Moi la tête dans le cul, comme d'hab, un peu trop fêter et encore une surprise de mon amoureux hier .... hi hi ;)

Bon on picole pas trop ce week end les filles lol :lol:

On ne naît pas FATALE on le devient :)

Dur le réveil....

J'ai rêvé que je rentrais par effraction chez mon EX, et qu'il me pardonnais pas.

Je disais à ma copine : t'inkiet j'ai juste à appliquer la méthode JRME, et il va se calmer ;-)

:lol: :lol: :lol:

Marinette, toi aussi tu fais vraiment des rêves bizarres ! MDR

Moi j'ai fais fort aussi, j'ai rêvé que mon chéri était en dépression, mais alors une vraie larve car sa deuxième copine (son ex) l'avait quitté et moi je me rendais compte que je ne comptais pas assez à ses yeux ... lol Ensuite plus tard il offrait un de mes string à une de ces amies, et accroche toi pour finir il a fait la fête pour oublier, on est partie en boite et là je l'ai trompé avec un mec en boite sauf que lui il adorait ça et il voulait faire un plan à 3 ... lol

Quelle tordue cette Heme !!! :lol: :lol: :lol:

On ne naît pas FATALE on le devient :)

Aie Aie Aie Ariane à repéré mon "cas" ( je cite ) sur le fofo !

Ca va chauffer pour moi !!

et moi je me rendais compte que je ne comptais pas assez à ses yeux ... lol Ensuite plus tard il offrait un de mes string à une de ces amies, et accroche toi pour finir il a fait la fête pour oublier, on est partie en boite et là je l'ai trompé avec un mec en boite sauf que lui il adorait ça et il voulait faire un plan à 3 ... lol

:lol: :lol: :lol: MDR heme !!!

Ca c'est parce qu'on refoule trop nos craintes !

Je fais les mêmes types de rêves avec tous mes EX. En général je les retrouve et juste à ce moment là ils disparaissent, ou ils se barrent.... :roll: