steph74 Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 Coco: oui mon etudiant est case, il s'est installe avec sa copine ce week-end!! et c'est vrai que meme moi qui n'aime pas trop ca, son gateaux au carottes, il est bon. Heme; si si suis sur msn, devait etre en pause. Et non, je ne craque pas! Fig: oui monsieur est con, tres con! praline: le champagne ce sera pour les 15 jours et si tu tiens les 20 jours, tu auras droit a "l'abdication de frogger" en bonus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 [quote="steph74"] et c'est vrai que meme moi qui n'aime pas trop ca, son gateaux au carottes, il est bon.[/quote] Attends attends, c'est que tu n'as pas goûté à mon gâteau aux carottes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 [quote="steph74"]praline: le champagne ce sera pour les 15 jours et si tu tiens les 20 jours, tu auras droit a "l'abdication de frogger" en bonus![/quote] Je peux quand même passer dire bonjour à Heme :lol: :lol: :lol: [quote="Heme80"]Praline, passe ce soir je te paye le Champagne MDR[/quote] 20 jours :? Bah, qui sait si j'aurai envie de casser mon SR en fin de semaine :mrgreen: Moi, c'est tout ou rien :lol: :idea: :lol: Et puis, avec champagne + bière = JE tape sur le tél de mon ex avec mon épée :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Plus de risque de casser mon sr! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 [quote="frogger"]Attends attends, c'est que tu n'as pas goûté à mon gâteau aux carottes ;)[/quote] :shock: :shock: :shock: frogger, tu vas vraiment goûter à mon épée :shock: :shock: :shock: Tu n'as pas honte de nous donner faim comme ça :lol: :lol: :lol: Je vais te kidnapper et t'enchaîner dans ma cuisine :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :arrow: :arrow: :arrow: Qui vient m'aider :?: :idea: :?: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 Et mon ex qui adorait mes bons petits plats... Et bien, il n'en aura pas!!! :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 [quote="Pralineglacée"][quote="frogger"]Attends attends, c'est que tu n'as pas goûté à mon gâteau aux carottes ;)[/quote] :shock: :shock: :shock: frogger, tu vas vraiment goûter à mon épée :shock: :shock: :shock: Tu n'as pas honte de nous donner faim comme ça :lol: :lol: :lol: Je vais te kidnapper et t'enchaîner dans ma cuisine :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :arrow: :arrow: :arrow: Qui vient m'aider :?: :idea: :?:[/quote] Ok je vais donner des détails donc :lol: Ce gâteau aux carottes reste humide et moelleux longtemps car il y a des ananas dans la recette. Agrémenté de noix (si on aime) c'est un pur délice! Idéalement servir avec un glaçage au fromage à la crème, c'est juste trop bon!! Mon ex adorait, malheureusement pour elle, elle devra s'en priver! Alors je peux cuisiner pour vous les filles ça me fera plaisir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 merci stef pour la recette , je me permettrai juste d'ajouter une épice à ma façon si mon ex venait a passer pour y gouter : genre un laxatif dont je vais demander de ce pas a Fig : kel est le meilleur??? ba oui , il m'a lair tendu du q mon ex , donc si je peux lui rendre un dernier service, un dernier souvenir de ma cuisine haute en couleurs!! :D Laisse toi faiiiiiiiiiiire mon petit , tout va bien se passer :mrgreen: Praline : pas de champagne pour les petites joueuses , tu nous fais une belle quinzaine , et on se concertera pour voir si tu le merites ; ba oui ma cherie le sr c'est du "controle continue " :lol: Fig : demande a ton psy de t'offrir une épée medievale , on va equiper l'armée , et fais lui un gateau pour ce soir avec quelques xanaxs en guise d'epices, il arretera de se faire du mauvais sang pour rien si tu veux je rappelle son ex pour savoir ce qu'il prefere comme parfum? je n'ai pas rangé le dossier!!! Loute : alors ton boulet a peine majeur il a compris ou tu veux qu'on l'aide??? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 dire que pour feter nos un an, j'avais preparé toute la journée le diner... j'avais fais avec le peu que j'avais ( budget d'étudiante), j'avais mis des bougies et des petales de roses partout dans mon studio... il était super content ... resultat 4 mois plus tard => " jene garde aucun bon souvenir de notre histoire" :o :shock: :( :evil: pffffffffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 (modifié) camille, hier encore un sms, j'ai pas rep... ma vane sur le fait qu'il ne cherche pas de boulot n'a eu aucun effet! Modifié le 15 juin 2009 par loute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 (modifié) [quote="frogger"]Alors je peux cuisiner pour vous les filles ça me fera plaisir ;)[/quote] Merci :D :D :D Je peux ranger mon épée, alors :P [quote="frogger"]c'est un pur délice! Idéalement servir avec un glaçage au fromage à la crème, c'est juste trop bon!! Mon ex adorait, malheureusement pour elle, elle devra s'en priver! [/quote] Et voilà, encore un clavier de fichu :lol: :lol: :lol: On va te créer un fan club si tu continue, frogger :idea: Et, oui! Nos ex vont se passer de nos bons petits plats, tant pis pour eux!!! Et ce sont d'autres qui en profiteront :twisted: [quote="camille"] Praline : pas de champagne pour les petites joueuses , tu nous fais une belle quinzaine , et on se concertera pour voir si tu le merites ; ba oui ma cherie le sr c'est du "controle continue " :lol: [/quote] Je peux quand même avoir le bon gâteau de frogger (yeux suppliants et larmoyants avec plein d'étoiles) Modifié le 15 juin 2009 par Pralineglacée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 c'est qu'un gros naze ton ex Loute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 [quote="loute"]camille, hier encore un sms, j'ai pas rep... ma vane sur le fait qu'il ne cherche pas de boulot n'a eu aucun effet![/quote] t'es sure kil a un cerveau ce gas ? c'est bientot les soldes , dis lui kil en profite pour en racheter un , le sien semble de toute evidence en mauvais état , pour pas dire HS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 [quote="loute"]camille, hier encore un sms, j'ai pas rep... ma vane sur le fait qu'il ne cherche pas de boulot n'a eu aucun effet![/quote] Et moi j'avais lu "boulet" au lieu de "boulot"... Lapsus révélateur :lol: :lol: :lol: Mon ex n'a sûrement pas de nouvelles d'un boulot non plus :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 j'espere qu'ils font des prix de groupes pour les nouveaux cerveaux parce qu'on en a besoin d'un paquet ici! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 [quote="steph74"]j'espere qu'ils font des prix de groupes pour les nouveaux cerveaux parce qu'on en a besoin d'un paquet ici![/quote] Je n'en ai pas et je m'en passe très bien merci... Je crois plutôt que je vais enlever celui de mon ex pour le comprendre... Et ne pas lui en remettre comme ça il arrêtera de penser boulot :mrgreen: Il n'a besoin que de son coeur, plein d'amour et de gentillesse tel que je le connaissais :P Pas de cette stupide cervelle pleine d'idées absurdes et irréalistes qui le poussent à grimper une falaise du côté le plus escarpé sans voir qu'il y a des escaliers de l'autre côté :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 [color=#BF00FF]praline![/color] nan nan tu avais bien lu, j'avais mis "boulet" au mieux de 'boulot' mais j'ai corrigé!!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 c'est le truc praline des qu'ils deviennent 'ex" leur cerveau n'irrigue plus la partie gentillesse, tendresse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 mais leurs cerveaux continu d'iriguer la partie " kekette" :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 [quote="steph74"]c'est le truc praline des qu'ils deviennent 'ex" leur cerveau n'irrigue plus la partie gentillesse, tendresse...[/quote] Donc, ils n'en ont plus besoin, de leur cerveau :mrgreen: CQFD 8-) On les lobotomise, et on les menotte au lit :idea: [quote="loute"]mais leurs cerveaux continu d'iriguer la partie " kekette" :lol:[/quote] Je ne pense pas que le cerveau y soit pour quelques chose :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 [quote="loute"]mais leurs cerveaux continu d'iriguer la partie " kekette" :lol:[/quote] :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 tain j'ai rien envie de foutre et je le vie bien :roll: c'est normal docteur.???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 T'inquiètes pas Camille t'es pas la seule ! moi aussi je branle rien :lol: pas de courage et c'est très bien comme ca ! Mon "boulet " a changé de statut MSN "Week End de fou , merci l'équipe, merci Dim" Genre il est pas bien le petit on a besoin de lui changer les idées ! Pauvre con, moi aussi g paC un bon week end hi hi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 oui c'est normal!!!! perso j'ai rien foutu, je viens de faire une petite sieste et qui me laisse un sms ( c'est toujours le meme message) " cc tu vas bien bisx " => mon boulet :evil: :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 loute: :lol: :lol: :lol: il est incroyable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 [quote="frogger"]loute: :lol: :lol: :lol: il est incroyable[/quote] aidezzzzzzzzzzzzzzzzz moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (sr: j+2 avec cette nouille) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 File nous son # on va le bombarder de sms :twisted: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 alors lui c'est clair il vaut des points ma petite Loute. Vois pas ce que tu peux faire de plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 pas mal non plus le coup de nous filer son numero... et on signe tous, X (initial de nos prenom) JRME. Allez, je le fais moi si tu veux, depuis mon ile pluvieuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 :lol: :lol: :lol: pi vous verrez sa conversation les peu de fois ou on s'est vu!!! genre à quelle age j'ai perdu ma virginité: j'ai sorti un gros mytho :lol: si j'aimais les preliminaires ( je le rappele, il est encore puceau, bah meme si je veux faire des études dans le social, sur ce coup là, il ne faut pas compter sur moi) genre des fois il a la courante ou encore que sa mere se lave apres aller aux chiottes :shock: apres, on me demande pourquoi j'aime autant mon ex, mais a coté, un mec qui donne des baffes à une nana qui ne veut pas de lui, me semble presque normal :lol: bon entre temps, je comprends mieux pourquoi ils sont nés le meme jour! :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 [quote="loute"]oui c'est normal!!!! perso j'ai rien foutu, je viens de faire une petite sieste et qui me laisse un sms ( c'est toujours le meme message) " cc tu vas bien bisx " => mon boulet :evil: :x[/quote] j'y crois paaaaaaaaaaaaaaas :lol: :twisted: il est love lui , fo le gicler vite comme stef et son pansement sinon le povre il va souffrir de ton "désamour" :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 [quote="loute"]:lol: :lol: :lol: pi vous verrez sa conversation les peu de fois ou on s'est vu!!! [b]EN EFFET , ya moyen de partir en courant sans payer :lol: :lol:[/b] bon entre temps, je comprends mieux pourquoi ils sont nés le meme jour! :shock: :o :lol: :lol: [/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 bah quoi, c vrai quoi, je ne fais pas dans le social moi te moque pas!!!! :lol: :P :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aya Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 [quote="loute"] genre à quelle age j'ai perdu ma virginité:[/quote] te deffile pas !!!!!!!! on veut savoir :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 :lol: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aya Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 [quote="loute"]:lol: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr[/quote] non non finte pas avec un "" :lol: " ou un mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ohhhhhhhhhhhh , tu vas nous le dire oui , et le lieu , et comment , et si maman est au courant :lol: :lol: :lol: :lol: nimporte quoi :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christian51 Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 elle avait 17 ans et courait avec une botte de carottes et un lacet defait en portant une mini jupe et pas de sous vetements... je vous laisse imaginer la suite.... ok ok je sors 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola77 Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 Salut les filles , Loute : b0n c'est bon, je me tais ;) Tu as l air fin prete! Ce qui me fait rire c es que le 18 c es mes 2 mois de SR! - mais entre temps je l ai croisé, compteur a 0! Et ton boulet est vraiment UN BOULET :lol: comment il peut te parler de choses pareilles hahahah! Fig, ca va mieux?? Camille, jai lu ton nouveau post ( tu veux plus le recuperer! ) BRAVO, mes felicitations!!! Comment ta fais? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 debat sur ma virginité!!!!!!!!!!!!!! :lol: maman doit avoir des doutes mais bon :roll: nan je n'avais pas une botte de carottes, mais de concombres....j'aime les gros calibres :o :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aya Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 merde plutot concombre que radis :oops: :oops: bon bein adieu doux reve :lol: :lol: :lol: ahhhhh et bonjour a maman :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola77 Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 [quote="lola77"] Camille, jai lu ton nouveau post ( tu veux plus le recuperer! ) BRAVO, mes felicitations!!! Comment ta fais?[/quote] j'ai pas trop de merite le mr est un gros geek, con , et ki regresse ça aide ENORMEMENT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christian51 Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 lol ca manque de présence masculine ici, en même temps vu e qu'ils prennent dans la tête lol^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 Ben je t'avouerai que quand ça se met a parler de carottes et de concombres j'ose pas les déranger pendant un moment alors je m'abstiens de poster :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christian51 Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 :? c clair en plus c moi qui ailancé ce genre de légumes et ca se coupe, ca se tranche, s'epluche bref c limite torture... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 [quote="aya"]merde plutot concombre que radis :oops: :oops: bon bein adieu doux reve :lol: :lol: :lol: ahhhhh et bonjour a maman :lol:[/quote] je suis sure que j'aimerai ton petit radis rose aussi....... :roll: mon numero: 06 37..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christian51 Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 :shock: et moi !! loute lacheuse :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 bon si y a christian je viens aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 [color=#FF0000][size=200]une partouze?[/size][/color] en toute amitié bien sur :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aya Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 [quote="loute"][quote="aya"]merde plutot concombre que radis :oops: :oops: bon bein adieu doux reve :lol: :lol: :lol: ahhhhh et bonjour a maman :lol:[/quote] je suis sure que j'aimerai ton petit radis rose aussi....... :roll: mon numero: 06 37.....[/quote] c est quoi cette connerie !!!!!!! j ai fait le 06 37 , je suis tombé sur une assos d homo :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 Bon, je sort mon épée et on s'occupe de ces carottes :D frogger : fallait pas parler de ton gâteau 8-) 8-) 8-) Je suis toujours prête quand il s'agit de torturer :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés