marinette Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Ouai je suis partie pour 29 jours de SR oublions pas ! Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Rien de mieux que le SR 121 ! Tu te souviens coco de la formule : SRr 121 x Ab.T : VTFF Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Coucou,Et bien, vous avez été bavards ce matin !!!!!!!Qui peut me détailler la formule ?SR 121 => 121 jours => 4 moisVTFF => va te faire f...Ab.T => abstinence totale ?Et la formule pour les faire revenir en rampant? Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Coucou,Et bien, vous avez été bavards ce matin !!!!!!!Qui peut me détailler la formule ?SR 121 => 121 jours => 4 moisVTFF => va te faire f...Ab.T => abstinence totale ?Et la formule pour les faire revenir en rampant? Ab . T : ABDICATIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN TOTAAAAAAAAAAAAAAAAALE :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Silence Radio de 121 jours x Abdication Totale = Va te faire foutre looool ;) Une formule que nous utilisions à l'époque, quand nous étions encore bête et sous l'emprise de deux boulets, voir 3 avec celui de Steph heinnnn coco ? lol :lol: Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Rien de mieux que le SR 121 ! Tu te souviens coco de la formule : SRr 121 x Ab.T : VTFF OUé sauf ke ya ke stef ka réussie le 121 :mrgreen: NOUS DIRECT ABDICATION, ça fé trop mal le SR :? Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 putain oué baskuler entre les mondes de paladins et JRME : la DEMONIAKE EPOKE :twisted: :lol: :lol: :lol: ==) rv des elfes de sang à Lune dargent et passes ton stuff paske je vé te cramer tous tes PO!"yabon là heme? :lol: :lol: :lol: :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 expliquez moi la méthode plzzzzzzzzzzzzz Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 expliquez moi la méthode plzzzzzzzzzzzzz APPLIQUE LA FORMULE ET PASSE EN MODE RIEN A FOUTREEEEEEEEEEEEEEEE :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 9 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 moi je peux pas je l'ai jamais fait lollllll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Ab.T pas de pb car il est à l'autre bout du monde :mrgreen: j'ai rompu mon SR à 90 jours de toute façon Ou alors j'en rajoute 31 de + ??? :lol: Trop dur c'est vrai ! Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 9 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 moi je pense qu'il faut surtout pas y penser et pas compter les jours.car qd on compte, on pense qu à ça.c mon avis il reste perso... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 moi je pense qu'il faut surtout pas y penser et pas compter les jours.car qd on compte, on pense qu à ça.c mon avis il reste perso... T'as raison, c'est la meilleur chose à faire ! s Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Non non Mimti, l'Ab.T ca marche pas parce qu'il est au bout du monde, faut le vouloir c'est tout, c'est dans la tête .... C'est le SR plutôt qui est à la base de la formule MDREn tout cas la technique du Va te faire Foutre a fait de nous des vrais fatales qui rappelons le n'avons plus aucunes envies d'un contact avec nos boulets ! @ Coco : Waouhhh la vache ca fait bizarre de parler de lune d'argent et de PO .. La semaine dernière j'ai failli rejouer mais je me suis retenue (avec du mal j'avoue) ... je veux pas jouer car je sais que je vais être confronté à ce ptit con ... et puis IRL c'est tellement mieux !!!! loool " Ce soir c'est moi qui tank, prends ton stuff de def, c'est le wipe assuré !!!! mdr"Comment il devait psychoter ton ex quand même avec tout ça ! Au fait t'as des news de Steph ??? Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 9 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 stef elle va oui! enfin elle fait son deuil elle souhaite avancer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés